Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- Sharina
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Tant que c'est pas des erreurs majeures ça va, ça peut pas être parfait

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- GalloViking
- Membre
Si tu as fait une erreur qui peut t'ajourner (genre déborder sur le trottoir) ils sont censés te le dire.SharinaThePatate a écrit :Tant que c'est pas des erreurs majeures ça va, ça peut pas être parfait
- Tyriak
- Membre
En scrollant vite le post de Levi a donné "J'hésite à aller en culte aux dragons du Ch'nord". Well, mindfuck.
Pbj : initié mon père à Borderlands. Il a l'air d'apprécier le concept.
Pbj : je me suis décidé à prendre une place pour Franz Ferdinand. Plus qu'à trouver ladite. Faut bien que je me tape un bon concert cette année. O:
Pmj : j'ai hésité à ramener la bobox à l'appartement. J'aurais dû. Borderlands me manque.
Pbj : initié mon père à Borderlands. Il a l'air d'apprécier le concept.
Pbj : je me suis décidé à prendre une place pour Franz Ferdinand. Plus qu'à trouver ladite. Faut bien que je me tape un bon concert cette année. O:
Pmj : j'ai hésité à ramener la bobox à l'appartement. J'aurais dû. Borderlands me manque.
- Sazan
- Membre
GbS : Entendre Ringo et Paul chanter en concert 

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Y'a bien un dragon que je kifferai bien, mais... Well. Un jour j'aurais droit à MA selfie avec ce monument sur pattes, j'le jure. *tousse*Tyriak a écrit :En scrollant vite le post de Levi a donné "J'hésite à aller en culte aux dragons du Ch'nord". Well, mindfuck.
MJ > Mon corps est épuisement total. Et bordel de merde j'avais un taff à faire pour la fac j'avais totalement zappé.
EBJ : Viens de finir une rédac sur une question simple et évidente à première vue, mais totalement OLOL une fois le stylo en main... (4 pages :s)
-
- Membre
Ptint j'ai lu bordellands tyriak x)
Ah oui, les cours demain. Shit.
Ah oui, les cours demain. Shit.
- GalloViking
- Membre
Quand j'ai voulu initier mon père à la console, c'était que je jouais à Crash Bandicoot... Il m'a cassé une manette au premier saut du premier niveau, dans la jungle. Il a plus jamais retouché à une console en 15 ans.Tyriak a écrit :Pbj : initié mon père à Borderlands. Il a l'air d'apprécier le concept.
P?J: Les cours reprennent demain, et le seul truc que je trouve à faire, c'est continuer ma fic. Wat.
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Non on a passer de bon moment sur play ;__. et pour l'opus play dire que els graphisme etait moche reviens a dire que FF7 est un jeu de toute beauté !Puck a écrit : Mais comme dit c-dessus, le I est un viol mental, pour les voix, les graphismes dégueulasses et les bugs illimités.
pmJ Avoir une mémoires de poisson rouge c'est : ne pas ce souvenir du password mumble, ne pas ce souvenir de certain mail, et surtout ne pas ce souvenir de la structure de balise de forumlaire en html/php......

- Sazan
- Membre
On peut t'appeler Dory ma chère MADi ? 

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
- Hayatte MADIkOx
- Membre
pas vraiment car je me rappelle encore de certain code du plan comptable T-T
gbJ en shasse au shiny sur X/Y ya 2 types de perssonnes les passionées stratéges sado mazo qui font du masudage avec nature et iv parfait et qui tombe sur le bon truc au boud de 800 oeufs, et les connard flemmard chatteux comme moa qui rafle croaporal shiny proteen dans un safari en 6 rencontres ;___; Oui je suis sale oui je me la péte mais j ai plus de pc pour l instant marde !
gbJ en shasse au shiny sur X/Y ya 2 types de perssonnes les passionées stratéges sado mazo qui font du masudage avec nature et iv parfait et qui tombe sur le bon truc au boud de 800 oeufs, et les connard flemmard chatteux comme moa qui rafle croaporal shiny proteen dans un safari en 6 rencontres ;___; Oui je suis sale oui je me la péte mais j ai plus de pc pour l instant marde !

Pétage de boulons à la fac : comme prévu, la prof n'a pas corrigé. Mais bien sûr. Du coup on se retrouve comme des cons en cours. Hmph.
Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Milenko a écrit :Moi aussi ma fac pète un boulon.Spoiler :
Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Pbj : semestre validé. Yay. Ils ont noté certains trucs comme des pieds mais jmef, c'est validé <3
GG Tyty.
Ah ouais quand même...
Remarquez, ceux de la conv' isketch sauront, une fois j'arrive... Et je vois un mec "courir" en pas chassés, tout en faisant le zizicoptère. Le plus étonnant étant qu'un prof lui courait après, et a finit par le plaquer au sol, et le cacher avec son manteau.
Une journée normale, quoi.
pBJ > Mes tartelettes à la fraise vont déchirer. Le fond de tarte en pâte sablé est prêt, la crème refroidit, le sirop sera facile à faire.
Ah ouais quand même...
Remarquez, ceux de la conv' isketch sauront, une fois j'arrive... Et je vois un mec "courir" en pas chassés, tout en faisant le zizicoptère. Le plus étonnant étant qu'un prof lui courait après, et a finit par le plaquer au sol, et le cacher avec son manteau.
Une journée normale, quoi.
pBJ > Mes tartelettes à la fraise vont déchirer. Le fond de tarte en pâte sablé est prêt, la crème refroidit, le sirop sera facile à faire.
bien jouéTyriak a écrit :Pbj : semestre validé. Yay. Ils ont noté certains trucs comme des pieds mais jmef, c'est validé <3
qu'entends-tu par "noté comme des pieds" par contre ?
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
stresse du jour : on est censé avoir bientôt une semaine de contrôles, je croyais que c'était cette semaine, mais mon planning dit que c'est la semaine prochaine, or beaucoup de profs et autres semblaient indiquer que c'était cette semaine...
J'ai décidé de faire confiance au planning, si j'ai eu raison, tant mieux, sinon, je viens de manquer deux contrôles aujourd'hui, et ce sont des exams interdit d'absence, les seuls exams de l'année...
Bref je flippe un peu, j'irais au cours habituel ce soir, on verra bien :/ Et les élèves qui ne me répondent pas évidemment, ni par mail ou skype, comment vous voulez que je sois sûr là :/
edit : ouf ! j'ai reçu deux mail de mon école, c'est bon, mon planning avait raison, je flippais pour rien, soulagement
"
J'ai décidé de faire confiance au planning, si j'ai eu raison, tant mieux, sinon, je viens de manquer deux contrôles aujourd'hui, et ce sont des exams interdit d'absence, les seuls exams de l'année...
Bref je flippe un peu, j'irais au cours habituel ce soir, on verra bien :/ Et les élèves qui ne me répondent pas évidemment, ni par mail ou skype, comment vous voulez que je sois sûr là :/
edit : ouf ! j'ai reçu deux mail de mon école, c'est bon, mon planning avait raison, je flippais pour rien, soulagement

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :