Les bonnes adresses du web
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Re: Les bonnes adresses du web
256. J'ai fait pas mal de conneries en route ><
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
1080... Allez je retente, c'est faisable !
- Electromignion
- Membre
Vous êtes trop forts...
Je ne peux pas aller plus loin que 400.

Je ne peux pas aller plus loin que 400.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Viens d'essayer, 6152 en score mais tiles max 512 chaud pour les faire se rejoindre
auto refutassion trumpiste
Ah bon ? Comment t'as fait 1080 ?Levi a écrit :1080... Allez je retente, c'est faisable !

- Tyriak
- Membre
C'est son score je pense xD.
C'est une question d'organisation. La table de jeu doit former un gradient d'un coin sans tile jusqu'à la plus haute tile. La moindre erreur le jeu te détruit ton gradient en collant un 2 en dessous du 256 ou autre et tu survis une vingtaine de tours avant d'être dépassé.
6444. J'ai fait une faute en voyant apparaître un 256 et mon 512 s'est retrouvé entouré d'une horde de 2 malfaisants. U.u
Le soir où t'avais fait le sujet j'avais eu deux 512 mais j'ai pas atteint le fucking 1024. >:
C'est une question d'organisation. La table de jeu doit former un gradient d'un coin sans tile jusqu'à la plus haute tile. La moindre erreur le jeu te détruit ton gradient en collant un 2 en dessous du 256 ou autre et tu survis une vingtaine de tours avant d'être dépassé.
6444. J'ai fait une faute en voyant apparaître un 256 et mon 512 s'est retrouvé entouré d'une horde de 2 malfaisants. U.u
Le soir où t'avais fait le sujet j'avais eu deux 512 mais j'ai pas atteint le fucking 1024. >:
Mon record est de 5396
- Zellan
- Membre
3056 en découvrant le truc au fur et à mesure, c'est sympa comme jeu !
Haha, je me sens moins seul. :')Khimeira a écrit :256. J'ai fait pas mal de conneries en route ><
Et j'ai fait difficilement mieux les fois d'après. >':
Sympa comme jeu quand même.
Trop addictif je joue depuis 2h la
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Réussi à faire mon 512 
Et 5420 en total

Et 5420 en total
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- loloali
- Membre
Au secours je suis accro !!!
Mon meilleur score tourne à 7200 je crois, mais j'ai pas pu aller au-dela d'un 512 et souvent un ou 2 jaunes qui trainent
Y a tjs un moment où j'appuie une fois de trop sur la fleche, ou où je me fais avoir parce qu'un 4 apparait au lieu d'un 2...
Mon meilleur score tourne à 7200 je crois, mais j'ai pas pu aller au-dela d'un 512 et souvent un ou 2 jaunes qui trainent

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Pooh
- Membre
Les petites chaînes 2-4-2-... qui apparaissent quand t'es coincé, c'est relou :'<
Mon meilleur bloc c'est 128 pour l'instant.
EDIT : 258 et 3112
Mon meilleur bloc c'est 128 pour l'instant.
EDIT : 258 et 3112
A chaque fois que je vois quelqu'un poster sur ce topic, j'essaye de résister à l'envie d'améliorer mon score :c
Spoiler :
2380, je commence à capter le truc. 

- Tyriak
- Membre
Ce moment où t'es en train de faire une super partie sur ton phone et où l'éminence thénar de ta main droite frôle le bouton précédent, affichant joyeusement "Bienvenue dans Google Chrome".
Ptain j'avais 16-32-64-256 en haut, 2-8-4 sur la deuxième et rien en bas.
Je raaaaage >>>>:
Je raaaaage >>>>:
Le mec qui a fait ce bidule a aussi sorti une application sur le Play Store, ça t'évitera ce genre de désagrément...Tyriak a écrit :Ce moment où t'es en train de faire une super partie sur ton phone et où l'éminence thénar de ta main droite frôle le bouton précédent, affichant joyeusement "Bienvenue dans Google Chrome".
Je raaaaage >>>>: