[OU] Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe
Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe
Pour dracaufeu, j'ai tendance a préféré l'intro de goupelin, mais c'est vrai que la premiere fiche était plus complète
Merci Xsolaris et Dramygon. Ça fait plaisir mine de rien.
Je me permets de réserver un autre Pokémon: Scarhino
Délai que je vais respecter: aujourd'hui
Je crois que personne ne l'a encore pris (j'ai vérifié les pages précédentes) et je pense qu'il est plus adapté au débutant que je suis.
Je me permets de réserver un autre Pokémon: Scarhino
Délai que je vais respecter: aujourd'hui
Je crois que personne ne l'a encore pris (j'ai vérifié les pages précédentes) et je pense qu'il est plus adapté au débutant que je suis.
Fiche terminée !
J'espère beaucoup que ça plaira. :-)
Spoiler :
Content que ma fiche sur Dracaufeu aie aussi plus.
Puis prendre terrakium ? J'attendrais la réponse cette fois lol.
Puis prendre terrakium ? J'attendrais la réponse cette fois lol.
- BahaWin
- Membre
Bonne fiche. On garde, merci du travail. Juste à préciser que dans le set de sub, Mitra Poing est obligatoire, c'est le principe de la technique, sans Mitra Poing, sub sert très peu.
Terrakium n'est pas pris, tu peux y aller.
Terrakium n'est pas pris, tu peux y aller.

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
- M le Maudit
- Membre
Bon travail dans l'ensemble, GG, par contre tu peux juste donner un peu plus de précisions sur les répartitions ?
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Clonage permet aussi d'être en sécurité et de forcer Essaim à s'activer
Mais il est vrai que Mitra-Poing permet de profiter encore plus du clone. J'ai dit que Close Combat était à préférer car il m'arrivait souvent des situations avec mon Chapignon subpuncher où un Noacier brisait sans cesse mon clone avec Gyroballe, et je n'avais rien d'autre pour le toucher, donc c'était handicapant.
Mais merci beaucoup.
M le Maudit, quelles répartitions ? Il me semblait avoir expliqué les moins évidentes. Par exemple, les 12 EVs Vitesse du bander sont là pour outspeed les versions défensives de Motisma. Après, je ne vois pas trop l'intérêt d'expliquer un 252/252, non ?
Merci aussi à part ça, ça fait plaisir

Mais merci beaucoup.
M le Maudit, quelles répartitions ? Il me semblait avoir expliqué les moins évidentes. Par exemple, les 12 EVs Vitesse du bander sont là pour outspeed les versions défensives de Motisma. Après, je ne vois pas trop l'intérêt d'expliquer un 252/252, non ?
Merci aussi à part ça, ça fait plaisir

- M le Maudit
- Membre
Je parlais de çaNature Rigide (+ Att ; - Att. Spé ) ; 252 EVs Attaque / 230 EVs Vitesse / 26 EVs PV
Nature Rigide ( + Att ; - Att. Spé ) ; 252 EVs Attaque / 216 EVs Vitesse / 40 EVs PV
"Nature Rigide (+ Att ; - Att. Spé ) ; 252 EVs Attaque / 230 EVs Vitesse / 26 EVs PV" => "Et d'ailleurs, en parlant des répartitions, en voici les détails: la première est plus adaptée à un late game sweeper: on se contente d'offrir à Scarhino le petit bonus de vitesse qu'il lui manque afin de dépasser tout juste les 130 de BS Vitesse full Vitesse"
"Nature Rigide ( + Att ; - Att. Spé ) ; 252 EVs Attaque / 216 EVs Vitesse / 40 EVs PV" => "Cela OHKO Azumarill et aussi Motisma-Laveuse, sachant que vous dépassez les versions défensives grâce aux EVs en Vitesse. Ceux-ci sont d'ailleurs calibrés pour également dépasser Scalproie Rigide."
"Nature Rigide ( + Att ; - Att. Spé ) ; 252 EVs Attaque / 216 EVs Vitesse / 40 EVs PV" => "Cela OHKO Azumarill et aussi Motisma-Laveuse, sachant que vous dépassez les versions défensives grâce aux EVs en Vitesse. Ceux-ci sont d'ailleurs calibrés pour également dépasser Scalproie Rigide."
- M le Maudit
- Membre
Ah ok, tu les as mis dans les sections "Moves", moi je cherchais ça dans la description du set
À vrai dire, je considérais le choix des EVs comme une "préférence", donc je l'ai mis ici.
C'est ma première vraie fiche, sorry !
Au fait, il est écrit dans le premier post que l'on peut avoir plus de détails sur le projet de refonte de la stratégie sur Pokébip, ça va se passer comment exactement ?

Au fait, il est écrit dans le premier post que l'on peut avoir plus de détails sur le projet de refonte de la stratégie sur Pokébip, ça va se passer comment exactement ?
- Adri989898
- Membre
Bonjour,
Pokémon réservé :flambusard
Délai que vous pensez (donc que vous devrez) respecter :23 mars (normalement)
Fiche complète ou idées assemblées pour faciliter le travail du rédacteur ? : fiche complète
Donc voilà,j'aimerais faire flambusard s'il n'est pas déjà pris (en tout cas il n'y a personne d'indiqué dans le premier post).
Pokémon réservé :flambusard
Délai que vous pensez (donc que vous devrez) respecter :23 mars (normalement)
Fiche complète ou idées assemblées pour faciliter le travail du rédacteur ? : fiche complète
Donc voilà,j'aimerais faire flambusard s'il n'est pas déjà pris (en tout cas il n'y a personne d'indiqué dans le premier post).
La strat c'est la vie <3
- Adri989898
- Membre
-
- Membre
alors pour scarhino, bien que les sets me semblent intéressants, seul le choice scarf est vraiment jouable
sur le mega, il faut inclure danse lames qui est très souvent joué
sur le mega, il faut inclure danse lames qui est très souvent joué
Je fais quoi alors, j'édite mon post ou vous vous en occuperez ?
Je réserve au fait un autre Pokémon, pas encore pris il me semble:
Ectoplasma
Délai: aujourd'hui.
Fiche complète
J'ai déjà bien commencé, je voudrais juste savoir, dois-je aussi inclure les sets de la méga-évo ou pas ? Elle est uber donc...
Edit: je pense avoir fini:
Je réserve au fait un autre Pokémon, pas encore pris il me semble:
Ectoplasma
Délai: aujourd'hui.
Fiche complète
J'ai déjà bien commencé, je voudrais juste savoir, dois-je aussi inclure les sets de la méga-évo ou pas ? Elle est uber donc...
Edit: je pense avoir fini:
Spoiler :
Modifié en dernier par Goupelin_ le mar. 22 avr. 2014, 21:19, modifié 3 fois.
- BahaWin
- Membre
Non, pas besoin de parler de Mega Ectoplasma.

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
- BahaWin
- Membre
Spoiler :

@Goupelin : parler de psyko serais intéressant, ca permet de passer mega florizarre et des éventuels types combat (type betochef)
@Baha : au début tu a écris "meilleure eponde", a corriger
@Baha : au début tu a écris "meilleure eponde", a corriger

- Adri989898
- Membre
Voilà,j'ai fini la fiche de flambusard,dites-moi s'il y a des choses à ajouter ou à modifier.
Spoiler :
Modifié en dernier par Adri989898 le lun. 17 mars 2014, 18:18, modifié 2 fois.
La strat c'est la vie <3