Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Ah, un ennemi dangereux...
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
J'ai rayé ma Ds Lite en jouant à ce jeu. A contrario, la version sur 3DS utilise presque pas l'écran tactile mais j'ai détesté ce jeu.
- Electromignion
- Membre
Moi j'ai faillit péter mon écran avec Pokémon Ranger Nuit sur Almia
- Versus
- Légende Pokébipienne
²Tyriak a écrit :Par contre Agathe Zepower aura le mérite d'avoir fait sourire
Pareil, j'ai rayé ma DS Lite avec ce jeu...Maski a écrit :J'ai rayé ma Ds Lite en jouant à ce jeu. A contrario, la version sur 3DS utilise presque pas l'écran tactile mais j'ai détesté ce jeu.

Plus jamais ce jeu de merde.

Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Je crois qu'une sage-femme a déjà refusé d'inscrire Tic et Tac à l'état civil.Voltali obscur a écrit :Tyty > une fois c'est " " "rigolo" " "
Mais quand tu as à résoudre les soucis juridiques fictifs d'Alain Terrieur dont le nom est répété toutes les 2 lignes de ton cas pra d'exam (limite si c'est pas sous-titré "tro drol ptdr"), tu te mets franchement à préférer de simples "M. X"
L'exercice de fiches d'arrêts (des vrais arrêts hein, on n'est plus dans le fictif) n'est pas tellement mieux, c'est là que tu te rends compte que l'humanité va mal. Appeler ses jumeaux "Bâbord" et "Tribord" *ENORME SOUPIR*
En revanche une amie de mes amis s'est vue affublée du prénom (oui juste le prénom) de "Merveille De Dieu". Ca doit être dur à porter.
Toutes ces histoires me font penser au petit frère d'un pote qui voulait netoyer sa DS. Il l'a noyé dans le bain... 
?J : Erf, le manque de sommeil me rend fou. À cause de ça, ma mère a retiré tout objet pouvant m'intéresser dans ma chambre et m'a enfermé pour m'obliger à dormir.
Sans mon téléphone que je garde précieusement dans ma housse de coussin, je serais dans l'ennui...

?J : Erf, le manque de sommeil me rend fou. À cause de ça, ma mère a retiré tout objet pouvant m'intéresser dans ma chambre et m'a enfermé pour m'obliger à dormir.
Sans mon téléphone que je garde précieusement dans ma housse de coussin, je serais dans l'ennui...
> Se plaindre de pas réussir à dormir
> Continuer de trouver des moyens pour ne pas dormir
> Continuer de trouver des moyens pour ne pas dormir

Tans que je n'ai pas sommeil, je dors avec difficultés. Et j'ai du mal à rester sans rien faire pendant longtemps.
- Hayatte MADIkOx
- Membre
plolJ le safari combat de levi en quelque mot "Riolu riolu everywhere"... je vais finir par en croiser un shiny avant de rencontrer le troisiéme pokémon de la zone 

...Puck a écrit :Tans que je n'ai pas sommeil, je dors avec difficultés. Et j'ai du mal à rester sans rien faire pendant longtemps.

T'as pas l'impression que si tu t'occupes avec un écran lumineux, ça va te tenir éveillé ? -_______-
LolJ > Je m'étais promis d'arrêter à 99 fonds d'écran, pour ne pas avoir à toute renommer 001, 002... J'en suis à 146. Oups. Que dieu bénisse l'inventeur de cette application.
- Sharina
- Membre
PMJ : Bon bah ... Friendzone :')

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
UgrmblS: Pourquoi quand on joue peinard y'a toujours un glandu qui vient casser les boules.
M'enfin, on a eu le droit à un magnifique Dracaufeu donc ça compense largement :'D
M'enfin, on a eu le droit à un magnifique Dracaufeu donc ça compense largement :'D

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.Maski a écrit :MJ > Exposé en espagnol de la chanson " El Niño Soldado " de Ska-P à faire entièrement en espagnol pour Mardi. Evidemment, il faut expliquer en quoi c'est une chanson engagée contre l'utilisation d'enfants soldats.

*pat pat*SharinaThePatate a écrit :PMJ : Bon bah ... Friendzone :')
Kev -> You should have said it earlier, je pars demain à Vannes. ><
Mais pour les vacances de Pâques je suis dispo s'tu veux
P?J: Science Po toute la journée aujourd'hui. C'était chaud, c'était chiant, je pense que je me suis foiré, mais j'ai rencontré beaucoup de gens super sympathiques. :3
PlolJ: Dans le train:
-Nous on est en khâgne.
-Ah, moi en hypo.
-C'est donc toi qui fais partie de ceux qui nous piquent nos places...

“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Serkat
- Modératrice Forum
BJ : Retrouvé ma Game Booooooy <3 Maintenant je dois trouver des piles, well fuck 
PbJ : version bêta de Fortoresse qui est sortie, allons farmer des patates /o/
PmJ : bordel le rouge de ma 3DS arrête pas de se barrer, c'est juste lourd !
PfuS : bien le vent qui s'engouffre dans ma fenêtre et qui me défonce les oreilles ? ><

PbJ : version bêta de Fortoresse qui est sortie, allons farmer des patates /o/
PmJ : bordel le rouge de ma 3DS arrête pas de se barrer, c'est juste lourd !
PfuS : bien le vent qui s'engouffre dans ma fenêtre et qui me défonce les oreilles ? ><
les taux se resservent
-
- Membre
GfuckS : Vous avez attrapé Ratata. Donner un surnom au Ratata capturé? "Non". Heliatronc est envoyé dans la boite 3 du PC de Leo.
Que que que quoi?
Que que que quoi?
- Electromignion
- Membre
Wat, c'est sur quoi qu'il y a eu ce truc ? Oo
GlolJ : Après Jean Bombeur, il y a JeanBon, OMG.
GlolJ : Après Jean Bombeur, il y a JeanBon, OMG.