Hah nan, mais je râle pas pour les drops, je suis très contente de les avoir attrapés ! (Ma douzième mante Narga, champagne !) Sachant que je prévoyais de faire l'armure de la Diablos noire, ça peut aider.

... Sauf que le reste ne me servira pas : j'ai déjà toutes les armures/armes qui utilisent ces composants.
Nan mais le truc, c'est que je suis en train de compléter les armures par familles : toutes les Lagia, toutes les Rathian, toutes les Rathalos, etc etc etc.
Donc pour la collection Rathalos, ça va faire genre... Deux-trois mois qu'il me manquait deux mantes pour enfin terminer cette satanée collection. J'ai celle argentée et la normale, il me manque juste un fuckin élément pour la terminer.
Du coup il me reste que très peu d'armures à faire, en fait.

Un élément d'Agnaktor mais flemme, 2 de la lagia abyssale, la full lagia de base mais easy j'ai de quoi faire, 1 de rathalos azur, 1 de Miralis archer, 2 de Alatréon archer. Et je crois que c'est tout. Ah et celle qui demande des Potironrons mais archi flemme ça se cultive même pas.
... Le méga Ivoire/Brachy se fait en solo ? .____.
Même à 4 on était hyper justes sur le temps, y'a eu 2 kill de la part du Lagia et ça s'est joué à une explosion alors que cette saloperie me chargeait.
(Remarque j'ai eu 2 éclalune en bottant le cul du méga narga avec 3 champions.)
Rho d'ailleurs ! (Allez je raconte ma vie, le temps que mon torrent termine de charger.)
J'ai assisté à plein de kills monstre classe. J'en ai réalisés pas mal aussi. Mouhahaha.
- Rathalos Azur sur le point de me sauter dessus pour me bouffer, je tire dans sa tête. Explosion. Il tombe à mes pieds, et meurt. *swagswagswag*
- Devil Joh pas prévu au programme. J'entends tout le monde gueuler dans leur micro pendant que je me fais courser par la bête enragée. J'étais pas DU TOUT équipée pour. Là il me balance sa sauce rouge de dragon, j'sais que je suis foutue avec mon -35... Et mon coéquipier l'assomme avec son marteau juste avant qu'il me touche. Sauvée. Dix secondes après il crève.
- Re Devil, mais cette fois, j'avais prévu cette éventualité. Il me charge de l'autre bout de la salle, je le canarde de fluide paralysant... Il s'arrête devant moi. Magique.
- Diablos noire : les deux cornes pétées en moins de 10 secondes. Elle a foncé dans une termitière, coincée, je l'ai canardée. Plus tard elle charge un coéquipier qui s'aiguise, elle passe devant moi j'en profite pour la mitrailler... Elle meurt à ses pieds. Magique là encore.
- Le Lagiacrus abyssal achevé à l'épieu. Bim dans la tête.
Et là mon torrent est terminé, youpi tralala