Bonjour tout le monde

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Myste59
Membre

Bonjour tout le monde

Message par Myste59 » lun. 10 mars 2014, 15:55

Pourquoi ce pseudo ? Vous étes bien curieux^^

Pays : Euh Françe...je croit

Profession, études : Je garde ça pour moi

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Il y à beaucoup de film que j'aime que je ne peu les cite , en chanson j'aime beaucoup les chansons japonaise ainsi que les OST de jeux vidéo et en livre j'aime beaucoup les mangas ou les livres harry potter , seigneur des anneaux ce qui est assez fantastique ou Héroic fantasy .

Votre personnalité en quelques mots : Timide et Calme au début une fois que je connais bien une personne je devient l'inverse x)

Vos hobbies :On peu dire que en ce moment j'en ai pas vraiment en dehors des jeux vidéo lol

Ce que vous n'appréciez pas : Les vantards qui crois tout connaitre et pense être les meilleurs

Votre devise préférée : Je ne suis pas maître en devise x)

Un tic ? Une manie ? Hmm je me ronge les ongles lol

Comment vous avez connu PokeBip :J'ai connus pokébip par un ami !
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :Je recherche surtout des amis et ajoute des safaris
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :Je m'y connais bien même si j'ai encore un peu de chemin à prendre
Vos jeux pokémon préférés :Pokémon rouge , émeraude et X Y (car ce dernier est tres complet)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Hmm j'en ai plusieurs que j'aime et que je deteste donc ceux que j'aime beaucoup serez Fragilady , Mastouffe , Goupelin , Mélodelfe , Maraiste et plein d'autre bien sur^^
Et ceux que je n'aime pas sont Cyzaiox , carcha , flambusard , amphinobi et compagnie pourquoi je ne les aime pas car je vois que ça en ligne et moi je suis pour les pokémons plus original que j'aime jouer au lieu de jouer des pokémon que on trouve dans 2 équipe sur trois !
Un dernier commentaire ? Merci de l'acceuille d'avance ^^

Pokéleveurs
Membre

Re: Bonjour tout le monde

Message par Pokéleveurs » lun. 10 mars 2014, 20:36

Bienvenue Myste59 :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

ess
Membre

Message par ess » lun. 10 mars 2014, 22:08

Ton Pokémon rouge s'est transfo en :Pokémon rouge.

Et bienvenue, (^_^). :P

Electromignion
Membre

Message par Electromignion » lun. 10 mars 2014, 23:47

Bienvenue ! :D
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Fulguri's
Membre

Message par Fulguri's » mar. 11 mars 2014, 20:38

Bienvenue parmi nous ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Verrouillé