Pourquoi ce pseudo ? Vous étes bien curieux^^
Pays : Euh Françe...je croit
Profession, études : Je garde ça pour moi
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Il y à beaucoup de film que j'aime que je ne peu les cite , en chanson j'aime beaucoup les chansons japonaise ainsi que les OST de jeux vidéo et en livre j'aime beaucoup les mangas ou les livres harry potter , seigneur des anneaux ce qui est assez fantastique ou Héroic fantasy .
Votre personnalité en quelques mots : Timide et Calme au début une fois que je connais bien une personne je devient l'inverse x)
Vos hobbies :On peu dire que en ce moment j'en ai pas vraiment en dehors des jeux vidéo lol
Ce que vous n'appréciez pas : Les vantards qui crois tout connaitre et pense être les meilleurs
Votre devise préférée : Je ne suis pas maître en devise x)
Un tic ? Une manie ? Hmm je me ronge les ongles lol
Comment vous avez connu PokeBip :J'ai connus pokébip par un ami !
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :Je recherche surtout des amis et ajoute des safaris
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :Je m'y connais bien même si j'ai encore un peu de chemin à prendre
Vos jeux pokémon préférés :Pokémon rouge , émeraude et X Y (car ce dernier est tres complet)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Hmm j'en ai plusieurs que j'aime et que je deteste donc ceux que j'aime beaucoup serez Fragilady , Mastouffe , Goupelin , Mélodelfe , Maraiste et plein d'autre bien sur^^
Et ceux que je n'aime pas sont Cyzaiox , carcha , flambusard , amphinobi et compagnie pourquoi je ne les aime pas car je vois que ça en ligne et moi je suis pour les pokémons plus original que j'aime jouer au lieu de jouer des pokémon que on trouve dans 2 équipe sur trois !
Un dernier commentaire ? Merci de l'acceuille d'avance