Levi a écrit :GLolJ > j'ai trouvé le reaction gif nsfw le plus épic de toute ma vie. Friday powah. J'aime tumblr.
Gif
Friday
Tumblr
Pourquoi je m'attends VRAIMENT au pire ?
PEEEEEEENIIIIIIIS FRIIIIIIIIIIIDAY
(J'te l'envoie si tu veux, sérieux j'en peux plus.)
Rhoooo....
Tyty voyons !
Levi a écrit :Sazan > Je te répondrai plus en détail, mais prout. Pi à la limite l'acteur sur le coup... Ahem. Et Cumberbatch, bitch.
Du coup je pense aller au ciné voir Monuments men.
MJ > Malade toute la journée, j'ai failli m'endormir en maths. J'ai de fièvre en plus. C'est bizarre car les allergies ne provoquent pas de fièvre mais je suis dans cet état à chaque début de printemps et d'été ...
BJ > J'ai eu 12 alors que je pensais ne même pas atteindre les 6 en maths. J'ai même cru à une erreur du prof au début.
Puck a écrit :En parlant de matières, j'ai vu un 19/20 en maths j'étais trop content et en fait la prof s'est trompée de copie et j'ai eu 12,5... X)
Ouille dur... Ca m'est arrivé en philo l'année dernière... Le prof m'annonçait 11, j'étais contente parce que j'avais encore jamais eu la moyenne et en lisant les commentaires ça collait pas à ce que j'avais écrit... En fait j'avais eu 9...
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil." Suzanne Collins
Merci Tomo
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Levi a écrit :GLolJ > j'ai trouvé le reaction gif nsfw le plus épic de toute ma vie. Friday powah. J'aime tumblr.
Gif
Friday
Tumblr
Pourquoi je m'attends VRAIMENT au pire ?
PEEEEEEENIIIIIIIS FRIIIIIIIIIIIDAY
(J'te l'envoie si tu veux, sérieux j'en peux plus.)
Ton lien de tumblr où t'avais dit de pas regarder et donc forcément j'ai regardé m'a traumatisé. Je pensais pas tomber aussi bas dans les méandres d'internet.
Si c'est pas trop NSFW tu peux envoyer, sinon j'ai un doute comme c'est un gif et que j'ai fait 6 fois mon quota annuel de gpr0n en environ une seconde en tapant "la science de John Lock" dans ma barre de recherches.
PBJ: Enfin mes notes de bac blanc! 13 en philo (meilleure note de la classe aok), 14.5 en histoire géo, 17.25 en italien et 17.5 en anglais qui rejoignent mon 19 en maths ~
Manque plus que l'éco... demain aprèm... considérez moi morte à partir de 15h30
Nan mais j'en ai une collection complète, faudrait que je l'upload un jour. Une fois le mec en a collé une sur un ventilateur de plafond. C'était magique, un infinite loop de toute beauté.
(On se marre bien à la fac avec ça. On grandira plus tard.)