Fulgu => Tranquille, je sors de la douche.
GalloViking => Je sais que Loloali est son pseudo. D'ailleurs faudrait peut être qu'elle mette une majuscule. Mais prêtresse me semblait être un bien grand mot.
Dai se fera un plaisir de t expliquer ça c est lui l auteur
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil." Suzanne Collins
Merci Tomo
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Avec les apostrophes aussi
Je suis sur tablette et j'ai la flemme de retaper le mot quand elle le reconnaît pas avec l'accent ou l'apostrophe (là comme par hasard ça marche à tous les coups...)
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil." Suzanne Collins
Merci Tomo
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
C'est qui ? Je lui envoie une lettre d'amour sur le champ. A elle ou à ses développeurs. <3
PlolJ : J'ai encore dû tricher pour gagner aux cartes Pokémon contre ma soeur. :'D
PBJ : Il a fait beau. Je suis pas sorti mais ça met de bonne humeur au moins. <3
[21:11:58] <Yuu> [21:11:43] <Dai> Seules les filles sont intéressantes ! ): <= même celles de + de 10ans ?
[21:12:09] <Dai> Yuu, oui.
[21:12:21] <Dai> La preuve est que je suis avec Elec qui en a 12 !
[21:11:58] <Yuu> [21:11:43] <Dai> Seules les filles sont intéressantes ! ): <= même celles de + de 10ans ?
[21:12:09] <Dai> Yuu, oui.
[21:12:21] <Dai> La preuve est que je suis avec Elec qui en a 12 !
Moi aussi, ce soir <3 miam miam
C'est monstrueux de déjà penser au dîner alors qu'il est 9h du mat, j'espère que la tienne est à midi *zbaff*
P?J: fffuuu sur l'accueil ça me dit inscription valable jusqu'au 11/03/2014 et sur la page de tests ça met jusqu'au 11/03/2015... je sens que je vais me faire couillonner trololo du coup je sais déjà ce que j'ai au programme demain soir *sigh*
PbJ : Après un gors WE bien intense pour le ventre où on se rappelle que le couscous est un plat régional du Pas-de-Calais, c'est parti pour un dimanche bien tranquillou à la maison.
PbJ² : les cheminots sont sympa ! Avec ma fille je suis allé accompagner mes parents à la gare (qui sont rentrés dans le sud après 10 chez moi), j'ai dit à ma fille de faire coucou au train qui rentrait en gare et le conducteur bien gentiment a répondu au coucou de ma fille qui était super contente