Je tiens également à préciser que, étant donné que nous voulons que tout le monde puisse participer, même ceux ayant commencé la shasse il y a peu, nous avons pensé à des combats simples en 4 pokémon contre 4.
Génération(s) du tournoi : 6G
Pseudonyme (forum) : Stiles
Code(s) Ami : 0189 9234 9052
Disponibilités : Soir entre 20h et Minuit
Génération(s) du tournoi : 6G
Pseudonyme (forum) : Jizo
Code(s) Ami : 2105 9827 2400
Disponibilités : Après midi et soir
Les conditions me conviennent, après ce n'est que mon avisIcestormer a écrit :Allez allez ! Il ne reste plus que 5 jours pour vous inscrire !
Y a-t-il un problème avec les conditions du tournoi ou bien ?
Edit : Par contre pour le tournois 6G, Faut-il que le pokémon soit originaire de Kalos ?Génération(s) du tournoi : 6G
Pseudonyme (forum) :Oshanworld
Code(s) Ami :3196-3190-0713
Disponibilités : En soirée je dirais (18h30-minuit)
Let's go ! o/Génération(s) du tournoi : 6G
Pseudonyme (forum) : Fire Anger
Code Ami : 1118-0806-3180
Disponibilités : Généralement à partir de 19h30 (mais j'suis souple pas d'soucis)
VO participe pas du coup?Fire Anger a écrit :Donc voilà, les inscriptions sont terminées... on est 4.
Ca va être sympa tout de même, reste plus qu'à voir comment faire en sorte que ça dure un minimum de temps. Si y'a des concurrents de dernière minute n'hésitez pas.
Bon allez, j'ai longtemps hésité mais finalement je m'inscris !Génération(s) du tournoi : 6G
Pseudonyme (forum) : Zellan
Code Ami : 2492-4445-8899
Disponibilités : Je suis en vacances cette semaine donc à peu près tout le temps sauf quand j'irai chez un pote mais je préviendrai avant !