Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Ma mère n'aime pas avec la bière, c'est donc à la marinière. Avec un test scientifique pour moi, une sauce au curry, qui était divinement bonne.
(Et une poignée de frites, nous ne sommes pas des sauvages.)
(Et une poignée de frites, nous ne sommes pas des sauvages.)
- Tipwasson
- Membre
A la crème ! A la crème ! Longue vie à la crème !
(parole de normand)
lolJ : Raté une marche en haut des escaliers à la fac avec un café dans la main, avec une bonne vingtaine de personnes dans le couloir, oups :B
Heureusement tout le café a giclé sur le sol et pas sur moi, un peu de chance. J'ai quand même essayé de garder ma dignité, mais c'était dur ahah.
?J : En rentrant ce soir, une pauvre fille de 16 ans s'est faite agresser dans le bus par une fille et un mec. J'ai pas capté sur le coup avec ma musique dans les oreilles, j'ai juste vu un mec venir s'interposer entre les deux croyant qu'il allait les séparer. En fait c'était un pote de l'autre fille (qui avait déclenché la bagarre j'ai entendu après, l'autre était assise et n'avait rien demandé) qui lui a foutu un gros coup de boule(ça a violemment claqué la tête de la fille) avant de sortir en courant du bus. Je sais pas trop, j'étais d'un côté révolté qu'un mec plus âgé frappe une fille gratuitement, de l'autre sidéré de la scène tant c'était rapide et violent. Bref la fille était au bord de l'évanouissement, les flics sont arrivés pour qu'elle porte plainte etc etc, la totale. Sérieux ça m'a choqué, pas la première fois que je vois des gens se battre dans le bus mais jamais aussi violemment.
(parole de normand)
lolJ : Raté une marche en haut des escaliers à la fac avec un café dans la main, avec une bonne vingtaine de personnes dans le couloir, oups :B
Heureusement tout le café a giclé sur le sol et pas sur moi, un peu de chance. J'ai quand même essayé de garder ma dignité, mais c'était dur ahah.
?J : En rentrant ce soir, une pauvre fille de 16 ans s'est faite agresser dans le bus par une fille et un mec. J'ai pas capté sur le coup avec ma musique dans les oreilles, j'ai juste vu un mec venir s'interposer entre les deux croyant qu'il allait les séparer. En fait c'était un pote de l'autre fille (qui avait déclenché la bagarre j'ai entendu après, l'autre était assise et n'avait rien demandé) qui lui a foutu un gros coup de boule(ça a violemment claqué la tête de la fille) avant de sortir en courant du bus. Je sais pas trop, j'étais d'un côté révolté qu'un mec plus âgé frappe une fille gratuitement, de l'autre sidéré de la scène tant c'était rapide et violent. Bref la fille était au bord de l'évanouissement, les flics sont arrivés pour qu'elle porte plainte etc etc, la totale. Sérieux ça m'a choqué, pas la première fois que je vois des gens se battre dans le bus mais jamais aussi violemment.
- Sharina
- Membre
2 sur 1 personne, et un mec qui frappe une fille avant de se tirer ... Bien bien, belle mentalité

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
Crème ET curry. 
MJ > Je fais quoi pour faire taire des ronflements ? Je bâillonne avec une chaussette ? Je migre loin dans la chambre d'ami ?
Non mais sérieux. Niveau décibels, j'ai l'impression d'avoir une tondeuse à gazon dans la chambre voisine. T,T

MJ > Je fais quoi pour faire taire des ronflements ? Je bâillonne avec une chaussette ? Je migre loin dans la chambre d'ami ?
Non mais sérieux. Niveau décibels, j'ai l'impression d'avoir une tondeuse à gazon dans la chambre voisine. T,T
- PalkiaPeårl
- Membre
Plus près de chez Orda que de chez toi :3SharinaThePatate a écrit :Même que tu seras tout prêt de chez moiPalkiaPeårl a écrit :En DUT MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet) :3

- Sharina
- Membre
Mmh sûre ? C'est à l'IUT d'Ilkirch nan ?PalkiaPeårl a écrit :Plus près de chez Orda que de chez toi :3SharinaThePatate a écrit :Même que tu seras tout prêt de chez moiPalkiaPeårl a écrit :En DUT MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet) :3

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
... T'as encore tout compris toi ma parole. 
Haguenau bitch

Haguenau bitch

Mj : Raah, c'est parti pour 8 heures de cours aujourd'hui...
- Sazan
- Membre
Habitue-toi, ça sera ton quotidien jusqu'à la fin de ta vie : après les 8 heures de cours ça sera les 8 heures de boulot !Puck a écrit :Mj : Raah, c'est parti pour 8 heures de cours aujourd'hui...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Tipwasson a écrit :A la crème ! A la crème ! Longue vie à la crème !
(parole de normand)
Cet homme a du talent c:
Sinon wtf le bus
wtf with you people

- Sazan
- Membre
Entre Levi qui se renverse tout son chocolat chaud et Tipwasson qui renverse son café, ce n'était pas la bonne journée hier !
Ça me fait penser au jean de mon père qui a bu toute sa bière à sa place au resto dimanche dernier !
Ça me fait penser au jean de mon père qui a bu toute sa bière à sa place au resto dimanche dernier !

#TeamFlamiaou
Beeeer Jean
is not my lover
She's just a drink
Which claims that I am the one
Levi is dat u
http://puu.sh/7kRic.png
is not my lover
She's just a drink
Levi is dat u

- Sazan
- Membre
Ça a l'air bien crédible en tout cas
Reste à savoir qui est ce "Marco" !

Reste à savoir qui est ce "Marco" !
#TeamFlamiaou
... Oui.KevUmbreon a écrit :Beeeer Jean
is not my lover
She's just a drink
Levi is dat u
Je vais faire un meurtre mais c'est pas grave.
(Macro, ou marc Antoine, est un gusse de la fac. J'vous explique en rentrant.
Te plains pas vieux, je fais 10h30 de cours dans 2 semaines, et sur 2 jours d'affilé.Puck a écrit :Mj : Raah, c'est parti pour 8 heures de cours aujourd'hui...
PBJ : Pas cours aujourd'hui !
C:
J'étais en bêta mod donc elle est pas encore validée
Mais j'ai voté pour (a)
J'étais en bêta mod donc elle est pas encore validée
Mais j'ai voté pour (a)

PmJ : En partie malade.
Je me suis gelé cette nuit mais j'étais bouillant au réveil, j'ai presque pas et mal dormi, etc. Et être sujet aux vomissements quand on a le ventre vide...pas agréable. M'enfin comme ça j'ai pas perdu de poids et j'ai pu manger après /o/
Je crois que la prépa m'a crevé et que le train (8h) après ça m'a bien fatigué en plus de tout ça. Sans compter que je me couche tard en vacances. D'oh.
P?S : Planetside 2 c'est assez sympa. Un mmofps, huhu.
PbJ : Il fait beau, owi !
PmS : Je fais des cauchemars sur mon rythme de travail. Chaud.
P?J : Luxya qui post en strat m'a surpris. Mais c'est pour une bonne nouvelle.
PlolJ : Levi level : over 9000.
Je me suis gelé cette nuit mais j'étais bouillant au réveil, j'ai presque pas et mal dormi, etc. Et être sujet aux vomissements quand on a le ventre vide...pas agréable. M'enfin comme ça j'ai pas perdu de poids et j'ai pu manger après /o/
Je crois que la prépa m'a crevé et que le train (8h) après ça m'a bien fatigué en plus de tout ça. Sans compter que je me couche tard en vacances. D'oh.
P?S : Planetside 2 c'est assez sympa. Un mmofps, huhu.
PbJ : Il fait beau, owi !
PmS : Je fais des cauchemars sur mon rythme de travail. Chaud.
P?J : Luxya qui post en strat m'a surpris. Mais c'est pour une bonne nouvelle.
PlolJ : Levi level : over 9000.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Mais wtf le Marco lààà
(brb je vais refaire la gueule au voisin qui joue de la perceuse pendant les vacances)
(brb je vais refaire la gueule au voisin qui joue de la perceuse pendant les vacances)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Sazan
- Membre
Kev : d'où tu sors cette conversation au fait ? C'est du VDM ?
#TeamFlamiaou