Pourquoi ce pseudo ? C'est le pseudo de mon personnage dans Flyff (du moins c'était), c'est une sorte d'hommage pour toute ces heures passé a farm. Quand a l'origine du pseudo, je m'en souviens plus.

Pays : Réunion, qui dit Réunion dit connexion m*rdique, horrible décalage horaire, et chaleur abondante toute l'année. Sans oublier le nombre de tournoi en France

Profession, études : 2nd générale.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Film préféré : Retour vers le futur (la trilogie). Chanson préférée : Orelsan - Changement ; Chanson du moment : Nekfeu - U.B.

Votre personnalité en quelques mots : Impatient, Timide, Colérique, Amical, Serviable
Vos hobbies : Mangas (HxH,One P....), Natations, MMORPG, et ...... Pokemon

Ce que vous n'appréciez pas : Les moustiques, les guêpes, les "kikoolol", le mariage pour tous.
Un tic ? Une manie ? J'ai tendance a mettre mon stylet dans ma bouche

Comment vous avez connu PokeBip : Je suis sur Pokebip depuis l'époque de Pokemon D/P, je l'ai découvert en cherchant des astuces.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : J'aimerai beaucoup que Pokébip devienne l'équivalent de Smogon en Français, avec toute une communauté stratégique.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Sur une échelle de 1 a 10, je dirais 5.
Vos jeux pokémon préférés : Pokemon version Or, Vert Feuille et Y.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Pokemon préféré : Dracolosse ; Celui que je déteste le plus : rattata
Un dernier commentaire ? Non