(Oui, c'est le sous-entendu le plus dégueux de Moi Moche et Méchant 2.)
Je ne suis pas d'accord : je ne sais même pas si elle cause avec l'accent ch'ti !Tyriak a écrit :Levi > Prêtresse des hormones, vouant un culte aux dragons du Ch'Nord, voilà qui est parfait. <3
Tu seras bien plus en stress quand tu auras ta date de permis comme moiTipwasson a écrit :Bonne chance pour demain Sharina, mais si ça le fait à l'entrainement y a pas de raison que ça ne passe pas !
MJ : Gros coup de stress depuis deux jours, entre la montagne de boulot qui arrive (et le semestre qui démarre vraiment après 6 premières semaines à l'aise), mes dernières heures de conduite avant d'avoir une date pour le permis et le fait qu'il faut que j'arrive à trouver un boulot pour cet été, j'ai l'impression d'être dans un tunnel sans savoir comment je vais en ressortir.
L'an dernier j'avais eu un gros coup de fatigue générale au mois de mars aussi, ça doit être la période ahah. Ce qui est chiant c'est que c'est le genre d'état qui m'empêche de rester concentré en cours et qui me bloque quand jveux travailler (ce qui empire les choses, cercle vicieux).
A peine sorti de mes vacances, mais hâte aux prochaines !
BJ : A part ça, ça fait plaisir de revoir les gens à la fac, faut bien ça :B
La chose et la voix qui auront achevé les ovaires imaginaires de Tyriak, ainsi que les miens. Mais oui regarde les Hobbit c'est cool. Faut que je me les refasse.Tonton Sazan a écrit :Faudrait déjà que je sache qui ou qu'est-ce que Smaug avant !
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.