Avancée de vos shasses II
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Re: Avancée de vos shasses II
huhu mais de rien tous les moyen sont bon pour collectionner les pomon à la luxe.

- Raikounette
- Membre
eh bien,ça shasse dur ici,ça fait plaisir 
pour en revenir à ma shasse de ningale,j'ai changé d'approche pour tenter d'avoir ce dernier : au lieu d'utiliser un muciole pour attirer les pokémons au safari,j'utilise désormais Kurt,mon Scarhino qui posséde le talent essaim qui comme vous le savez attire les pokémons insectes,hors vue que ma cible est de ce type,j’espère que mon astuce va marcher

pour en revenir à ma shasse de ningale,j'ai changé d'approche pour tenter d'avoir ce dernier : au lieu d'utiliser un muciole pour attirer les pokémons au safari,j'utilise désormais Kurt,mon Scarhino qui posséde le talent essaim qui comme vous le savez attire les pokémons insectes,hors vue que ma cible est de ce type,j’espère que mon astuce va marcher

Quand j'étais petite,je voulais être un sayan,ben depuis ça a pas changé...
"Au Shasseur Sachant Shasser",Boutique de Shiney sur commande,offre une commande gratuite au premier membre à passer commande chez nous,ne manquait pas cette offre !
- Hayatte MADIkOx
- Membre
ya des chance oui.
Sinon POPOPOPOPO à la 233éme rencontres
Nature Rigide sexe femelle j'ai put l'appeller Ysera <3
\o\ je me tente a relancer la shasse d'elecsrpint ou tenter obalie.
Sinon POPOPOPOPO à la 233éme rencontres
Spoiler :
\o\ je me tente a relancer la shasse d'elecsrpint ou tenter obalie.

Waouwwwww,
J'ai fait naître un Magnifique Pokémon il y a environ 3 heures juste avant de partir. Il s'agit de mon Bébé Malosse Shiney. Il est si beau. Wow.
Je priais au début pour avoir un Mâle, mais bon je tombais que sur des Femelle encore une fois...
Donc, je m'étais fait à l'idée d'avoir une Femelle, même si j'avais une petite chance d'avoir le Mâle.
Mais dans le fond, je voulais une Femelle car ce Pokémon me faisait penser à mon ancien Chien. Donc, tout est bien qui fini bien. Je suis tombé sur le Talent Matinal vu que j'avais mis un parent avec ce Talent, mais j'aurai bien voulu aussi "Torche" mais bon je tombais une fois sur 15 dessus et encore...
Je vais directement vérifier ses IV. Très content vu qu'elle a le Potentiel Exceptionnel.
Les Voici > 31/31/XX/31/31/31, il a 5 IV Parfait. Je l'AIME. <3
Photo :

SHINEY
J'ai fait naître un Magnifique Pokémon il y a environ 3 heures juste avant de partir. Il s'agit de mon Bébé Malosse Shiney. Il est si beau. Wow.

Je priais au début pour avoir un Mâle, mais bon je tombais que sur des Femelle encore une fois...
Donc, je m'étais fait à l'idée d'avoir une Femelle, même si j'avais une petite chance d'avoir le Mâle.

Mais dans le fond, je voulais une Femelle car ce Pokémon me faisait penser à mon ancien Chien. Donc, tout est bien qui fini bien. Je suis tombé sur le Talent Matinal vu que j'avais mis un parent avec ce Talent, mais j'aurai bien voulu aussi "Torche" mais bon je tombais une fois sur 15 dessus et encore...

Je vais directement vérifier ses IV. Très content vu qu'elle a le Potentiel Exceptionnel.

Les Voici > 31/31/XX/31/31/31, il a 5 IV Parfait. Je l'AIME. <3
Photo :

Modifié en dernier par Fulguri's le mer. 05 mars 2014, 17:04, modifié 2 fois.

Spoiler :
*pan*
I hate you, BITCH.
Ah et heu rajoutez trente Rosélia pour moi. Toujours rien. Gniiiih. Mais j'ai trop envie de me dégoter une femelle de HG/SS dans une love ball.
I hate you, BITCH.
Ah et heu rajoutez trente Rosélia pour moi. Toujours rien. Gniiiih. Mais j'ai trop envie de me dégoter une femelle de HG/SS dans une love ball.

- Raikounette
- Membre
héhé,pas mal du tout fulguris 
pour ma part,je viens tout juste d'avoir Ningale chroma grâce à ma méthode,c'est un mâle avec faux-chage et nommé Shogun,je l'aime
Du coup,je commence ma shasse de débugant sans un safari avec lui,pandespiégle et meditikka,je le shasserais sûrement 2 fois,histoire d'avoir Tygnon et Kicklee
Edit: Debugant chroma eue à l'instant Oo prions pour qu'il est une bonne nature

pour ma part,je viens tout juste d'avoir Ningale chroma grâce à ma méthode,c'est un mâle avec faux-chage et nommé Shogun,je l'aime

Du coup,je commence ma shasse de débugant sans un safari avec lui,pandespiégle et meditikka,je le shasserais sûrement 2 fois,histoire d'avoir Tygnon et Kicklee

Edit: Debugant chroma eue à l'instant Oo prions pour qu'il est une bonne nature

"Au Shasseur Sachant Shasser",Boutique de Shiney sur commande,offre une commande gratuite au premier membre à passer commande chez nous,ne manquait pas cette offre !
Levi > Eh, tu te calmes... 
J'essaye de trouver des Pokémon Femelle dans des ball exclusive dans SS et HG. Si j'en trouve je te le dirai.
Par contre, laisse tomber la Love Ball camarade elle ne se transmet pas.
Raikounette > Merci !
GG à toi ! Tu en aura deux pour le prix d'un...

J'essaye de trouver des Pokémon Femelle dans des ball exclusive dans SS et HG. Si j'en trouve je te le dirai.

Par contre, laisse tomber la Love Ball camarade elle ne se transmet pas.

Raikounette > Merci !

GG à toi ! Tu en aura deux pour le prix d'un...

Spoiler :
- Raikounette
- Membre
ouaip,dommage qu'il a une nature pas terrible (doux),va falloir que je le re-shasse pour avoir Tygnon mais bon,ça fera un Kicklee,toujours mieux que Kapoera 

Raikounette > Tu peux le laisser en Débugant aussi. 
Si quelqu'un pourrait m'échanger une Démolossite, ça serait MAGNIFIQUE.

Si quelqu'un pourrait m'échanger une Démolossite, ça serait MAGNIFIQUE.

Spoiler :
- Raikounette
- Membre
oh,je préfére le faire évoluer 

Oui, tu as raison. C'est le mieux, mais bon si tu as pas la bonne Nature pour ces trois évolutions au temps le laisser comme ça et en SHasser un autre. 

Spoiler :
- Raikounette
- Membre
disons que si je le fais évoluer maintenant,je pourrais voir laquelle des 3 évolutions j'ai pour le moment
dommage que mon noctali soit de nature rigide,avec sa synchro,j'aurai peut-être pus avoir une bonne nature...

Tu peux toujours le rechercher. 
Je cherche une Démolossite, tu en aurais pas une par hasard ?

Je cherche une Démolossite, tu en aurais pas une par hasard ?

Spoiler :
- Raikounette
- Membre
non mais je peux te la trouver si tu veux 

Si tu arrives à m'en choper une c'est vraiment sympa, sinon c'est pas grave je me débrouillerai. Merci !Raikounette a écrit :non mais je peux te la trouver si tu veux

Spoiler :
- Raikounette
- Membre
t'inquiétes,suffis que je change l'heure de ma 2ds et je te la trouves 

Ah beh, c'est trop cool alors ! Merci beaucoup. 
J'ai ton Zekrom, je reviens dans 35 minutes. (C'est pas grave, si tu as pas la Méga-Gemme tout de suite).

J'ai ton Zekrom, je reviens dans 35 minutes. (C'est pas grave, si tu as pas la Méga-Gemme tout de suite).

Spoiler :
- Raikounette
- Membre
oh zut,j'avais oublié que j'étais sur la version x,du coup j'ai la méga-gemme de elecsprint à la place,sorry :/

- Raikounette
- Membre
dac,encore désolée
edit: yes ! mon mentali est de nature brave et a synchro ! Tygnon,me voici
edit: yes ! mon mentali est de nature brave et a synchro ! Tygnon,me voici