Puck a écrit :Ah, les révisions m'étouffent.
Sans commentairePuck a écrit :je regrette tellement de m'être éclaté comme un fou pendant deux semaines...

Puck a écrit :Ah, les révisions m'étouffent.
Sans commentairePuck a écrit :je regrette tellement de m'être éclaté comme un fou pendant deux semaines...
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Ah, tu n'as pas de chance. Même malade tu dois aller...Puck a écrit :Le problème c'est que même si je vomis, ma mère me force à aller en cours. Et si je seche, je vais avoir des problèmes bien plus gros que celui-ci...Fulguri's a écrit :Puck > Fait en sorte de ne pas aller en cours, tu n'aura plus à t'y faire...![]()
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Stats comme dans Proba/Stats? Si c'est ça, bon courage.SharinaThePatate a écrit :PMJ : Bien bien, après 3 semaines de procrastination, il est temps d'apprendre ses cours de stats pour l'exam' de ... Demain ? Oups.
Je n'ai jamais eu de shiney. Et aussi loin que je me rappelle, je n'en ai jamais vu.Windy a écrit :Ah bah non. 8DDDDD
Mais bon. Aucune de mes shinies n'a mon DO. Pour la simple et bonne raison que. JE N'EN AI JAMAIS. JAMAIS. CROISÉ DE MA VIE. Même dans des tentatives de shasse. Donc j'ai aucun mérite d'en avoir. %D
(Je suis une ratée.)
passionnantFulguri's a écrit :?J > J'ai mangé vers 21h00 et j'ai déjà un ptit creux...!
Début des vacances, et j'en ai deux semainesLevi a écrit :MJ > Reprise des cours, je n'ai eu qu'une semaine. :'(
J'ai vécu ça a la toussaint, c'est badant, je compatis.Levi a écrit :MJ > Reprise des cours, je n'ai eu qu'une semaine. :'(