Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
KLUB DES LOOSERS <3
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Bonsoir.Pod607 a écrit :KLUB DES LOOSERS <3
http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%A4germeisterLevi a écrit :Jäger ? Cékoissa ? Je connaissais Jaeger mais là...
Je sais, mais la migraine n'est arrivée qu'en soirée.Puck a écrit :C'est pas cool les écrans quand on a une migraine.Balmora a écrit : GBJ : trouvé les réglages pour la télé des parents -> WarThunder sur grand écran
Pod607 a écrit :KLUB DES LOOSERS <3

G:evil:J : Je vais tuer ma soeur. Cette co***ce avait rêglé une alarme pour 1H00 super forte pendant que j'coutais de la musique calme.
Mes oreilles en bourdonnent encore.
Mes oreilles en bourdonnent encore.

- PalkiaPeårl
- Membre
Franchement y'a trop moyen, en plus dans ce bar ils font souvent jouer des groupes, hier soir par exemple (et ce soir aussi) c'était le tremplin Décibulles, pas rien quoiSharinaThePatate a écrit :PP : JE TE SUIS.
On y va aux vacances de Pâques ?

Du coup c'est sympa, bon y'a pas mal de gens plus âgés mais fuck it, on est là pour la Jäger.

- Electromignion
- Membre
Nor... *évite la brique, les canards en plastiques et les balles*Puck a écrit :C'est pas cool les écrans quand on a une migraine.Balmora a écrit : GBJ : trouvé les réglages pour la télé des parents -> WarThunder sur grand écran
GMJ : Une fille qui est à côté de moi en maths, m'a demandé de dessiné un nounours sans le côté "moche". C'est parce que je dessinais des Monokumas en math, elle l'a vu et elle m'a demandé un Monokuma sans le côté nemesis. Il ressemble plus à rien... on peut m'a pas dire Monokuma. Je suis tristesse. ;w;
- GalloViking
- Membre
Rien ne vaut l'Oculus Rift sur pc!Balmora a écrit :GBJ : trouvé les réglages pour la télé des parents -> WarThunder sur grand écran
Rooh mais stop bon sang.Electromignion a écrit :Nor... *évite la brique, les canards en plastiques et les balles*Puck a écrit :C'est pas cool les écrans quand on a une migraine.Balmora a écrit : GBJ : trouvé les réglages pour la télé des parents -> WarThunder sur grand écran

- Electromignion
- Membre
C'est trop marrant. 
Je ne peux pas m'en empêcher, désolée. ♥

Electromignion a écrit :C'est trop marrant.

Tu l'as? Faudrait que je me trouve un logiciel du genre Face TrackNoIR, mais sur PS4. Mais bon, je me dit que tant que je reste en arcade, je peux m'en passer.GalloViking a écrit :Rien ne vaut l'Oculus Rift sur pc!Balmora a écrit :GBJ : trouvé les réglages pour la télé des parents -> WarThunder sur grand écran
plolj: Rêve de merde ou l'on survivait avec un groupe après la fin du monde. On avait un élevage de cabriolaine et on pillait les magasins a la recherche de booster magic pour défendre notre territoire.
- Sharina
- Membre
... En plus des tremplins je compte bien en faire par la suite. C'EST LE DESTINPalkiaPeårl a écrit :Franchement y'a trop moyen, en plus dans ce bar ils font souvent jouer des groupes, hier soir par exemple (et ce soir aussi) c'était le tremplin Décibulles, pas rien quoiSharinaThePatate a écrit :PP : JE TE SUIS.
On y va aux vacances de Pâques ?
Du coup c'est sympa, bon y'a pas mal de gens plus âgés mais fuck it, on est là pour la Jäger.

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Windy
- Membre
MJ : Allez, encore une semaine de cours (la 9e depuis les vacances de Noël) et je serai enfin en vacances de... "février" ? 

- Sharina
- Membre
PMJ : Bien bien, après 3 semaines de procrastination, il est temps d'apprendre ses cours de stats pour l'exam' de ... Demain ? Oups.

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
OMGJ > Je me suis décidée à télécharger un court métrage en HD, 1Giga le truc, ce qui m'a prit un peu plus d'une nuit en torrent. Puis j'ai pris une claque visuelle en ouvrant à un passage random...
... Maintenant va falloir que je trouve le temps de le regarder dans des conditions parfaites : un truc à grignoter, un bon verre, une place de choix dans le canapé, la pénombre dans le salon et le grand écran.
pMJ > Sauf que le salon est en travaux, c'est le bordel, ça pue la poussière. Ce sera rétabli dans environ une semaine. FUUUH.
MJ > ... Du coup cet aprem je me tape le marathon des magasins de bricolage.
... Maintenant va falloir que je trouve le temps de le regarder dans des conditions parfaites : un truc à grignoter, un bon verre, une place de choix dans le canapé, la pénombre dans le salon et le grand écran.
pMJ > Sauf que le salon est en travaux, c'est le bordel, ça pue la poussière. Ce sera rétabli dans environ une semaine. FUUUH.
MJ > ... Du coup cet aprem je me tape le marathon des magasins de bricolage.

- Windy
- Membre
B/lolJ : Par échange miracle. Les gens sont fous. (À moins qu'il soit hack... Mais je pense pas quand même. Et il vient de Johto. ♥)

- Hayatte MADIkOx
- Membre
- Windy
- Membre
Ah bah non. 8DDDDD
Mais bon. Aucune de mes shinies n'a mon DO. Pour la simple et bonne raison que. JE N'EN AI JAMAIS. JAMAIS. CROISÉ DE MA VIE. Même dans des tentatives de shasse. Donc j'ai aucun mérite d'en avoir. %D
(Je suis une ratée.)
Mais bon. Aucune de mes shinies n'a mon DO. Pour la simple et bonne raison que. JE N'EN AI JAMAIS. JAMAIS. CROISÉ DE MA VIE. Même dans des tentatives de shasse. Donc j'ai aucun mérite d'en avoir. %D
(Je suis une ratée.)

- Hayatte MADIkOx
- Membre
tente la péche ou u safari le taux de rencontres de pokémon X/Y a bein changer les choses pour mon plus grand bonheur. je n'vaias pas rencontrer de shiny sur les version offi depuis les opus GBA !
pour mes prochaines shasse je cherche des safari d'évoli et d'elecsrpint (un pour nymphali, bleu et un pour elecsrpint noir, je veut une équipe de pokémon au robe sombre ou rouge)
pour mes prochaines shasse je cherche des safari d'évoli et d'elecsrpint (un pour nymphali, bleu et un pour elecsrpint noir, je veut une équipe de pokémon au robe sombre ou rouge)

Va faire un tour dans les Safaris 6G, si même là tu te foires, on ne peut plus rien pour toi !
Sinon il n'est pas rare de croiser des âmes charitables désormais, par exemple beaucoup n'hésitent pas à cloner leurs Pokémon légit et à les distribuer. Un inconvénient si tu fais la fine bouche sur le clonage, une bénédiction si tu n'as pas de pseudo éthique moralisatrice à ce sujet.
Sinon il n'est pas rare de croiser des âmes charitables désormais, par exemple beaucoup n'hésitent pas à cloner leurs Pokémon légit et à les distribuer. Un inconvénient si tu fais la fine bouche sur le clonage, une bénédiction si tu n'as pas de pseudo éthique moralisatrice à ce sujet.