KNOW THAT FUCKING FEEL BROOOOOTyriak a écrit :
Pmj : friendzone, 4e édition. Pourquoi je m'acharne ?
"Non mais de toute façon faudrait que tu changes de caractère si tu veux une copine, t'es trop gentil pour être en couple, pour draguer une fille faut jamais être sympa avec."
Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Don't die !...Voltali obscur a écrit :Tyty en bad boy, j'ai du mal à imaginer...![]()
?MJ: ça fait une semaine que je me tape un combo de crèves: début grippe like + trachéïte et maintenant le pif qui s'y met à fond les manettes (c'est n'imp, ça devrait être dans l'ordre inverse). J'arrive pas à manger ni dormir, total je me nourris de riz au lait et de jus de pommes trololo le mélange dans l'estomact. Et désespoir infini: j'ai encore perdu du poids y compris de la poitrine maintenant ;_; PP viens emménager à Stras qu'on se fasse des câlins entre microbeuses *colle un tampax*
Yet
BIDHGB¨%OJEBGNBOZENGµRPIGNB
SA MERE.
Je téléchargeais depuis presque 1h30 un foutu épisode d'une vieille série de plus de 10 ans. Il restait DEUX foutues minutes.
... Non, internet n'a pas coupé.
... Non, j'ai pas foutu l'ordi en veille.
... Non, l'archive n'était pas vide.
... Oui, "Mozilla Firefox a cessé de fonctionner".
GNIIIIIIIIIIH.
SA MERE.
Je téléchargeais depuis presque 1h30 un foutu épisode d'une vieille série de plus de 10 ans. Il restait DEUX foutues minutes.
... Non, internet n'a pas coupé.
... Non, j'ai pas foutu l'ordi en veille.
... Non, l'archive n'était pas vide.
... Oui, "Mozilla Firefox a cessé de fonctionner".
GNIIIIIIIIIIH.
- Sharina
- Membre
²²²²²²²²²KevUmbreon a écrit :KNOW THAT FUCKING FEEL BROOOOOTyriak a écrit :
Pmj : friendzone, 4e édition. Pourquoi je m'acharne ?
"Non mais de toute façon faudrait que tu changes de caractère si tu veux une copine, t'es trop gentil pour être en couple, pour draguer une fille faut jamais être sympa avec."
Triste à dire, mais les filles disent préférer les mecs attentionnés, mignons, touchants et blablabla ... Alors qu'au fond elles adorent les connards sans manières, le bon vieux badboy qui s'impose en tapant dans le tas

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
Elles me préfèrent moi ouais
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
y'a qu'à voir toutes les preuves d'amour qui se baladent pour lui ~
WTFJ > Aujourd'hui j'ai fait un rêve. C'était intense. Puissant. Rapide. Une vitesse de téléchargement de 500ko/seconde. L'extase. Puise je me suis réveillée. 65ko/seconde. Le cauchemar. VDM
WTFJ > Aujourd'hui j'ai fait un rêve. C'était intense. Puissant. Rapide. Une vitesse de téléchargement de 500ko/seconde. L'extase. Puise je me suis réveillée. 65ko/seconde. Le cauchemar. VDM
Meanwhile, j'ai la fibre 100M chez moi.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
Kev' > Le pire étant que je me suis jetée sur mon ordi pour vérifier si c'était vrai. Je te raconte pas ma déception intense.
Pod > Dis moi que tu as une place dans ta cave avec la fibre.
Pod > Dis moi que tu as une place dans ta cave avec la fibre.
- Tyriak
- Membre
On m'a forcéLevi a écrit : Pod > Dis moi que tu as une place dans ta cave avec le chibre.
Bref
PLolH : "Oh je peux jouer une demie heure à AC III. Il est mauvais t'façon j'y jouerai pas plus longtemps. *2h30 plus tard* Oh une fleur, oh un arbre, oh un lapin, ce jeu est trop génial"
- Sazan
- Membre
Finalement on pourrait faire une sacrée websérie sur Levi et sa connexion foireuse 

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Tyriak > On a pas dû te forcer bien fort.
Sazan > Tellement.
Je te jure, la face du désespoir. Pour des raisons que j'ignore, Firefox bug à mort .__.
Sazan > Tellement.

Essaye Google Chrome. Il va super vite et il est très simple. 

Spoiler :
- loloali
- Membre
Eh ben, je me suis "débarassée" de 2 Prismillon plutôt inutiles (Elegant et Modern) en échange d'un Arceus et d'un Genesect, offerts par une passante... Bon, ce sont surement des hacks malheureusement vu sa générosité, mais de toute facon mes Prismillon ne me servaient à rien...
Par contre j'ai chopé un Pyronille en échange d'un Elegant, donc pas si mal
Par contre j'ai chopé un Pyronille en échange d'un Elegant, donc pas si mal

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
De très beaux échanges, GG ! 
Ce sont des Event's Arceus et Genesect ?

Ce sont des Event's Arceus et Genesect ?

Spoiler :
- loloali
- Membre
Ils correspondent à des events distribués officiellement (Genesect Plasma sur NB2, Arceus Michina sur DPPl) donc se sont problablement des clones (des non clonés je n'y crois pas une seconde
) 

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Bah les clones à la rigueur, hein... Il est impossible de faire la différence entre un clone et un original. Donc bon, c'est pas plus mal que tu puisses les recevoir.
- Sharina
- Membre
WtfJ : Avoir une prof d'anglais. Faire moins de fautes d'anglais qu'elle ... Et du coup être soupçonné de plagiat

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :