Bon bah je me suis lancé dans une nouvelle shasse :
J’espère qu'il va pas mettre 3 plomb's à apparaître

"Mes œufs avancent doucement mais surement.

Bon courage pour toutes vos Shasses

Merci Fulgu'Fulguri's a écrit :Wow, c'est trop cool qu'ont reprennent mes Citations. Ça fait plaisir, merci !![]()
Courage Lumos !
[b]Pokémon X[/b]-Masuda a écrit :
150 œufs
Paris :Spoiler :
Non, il ne comptait pas reseter Vipélierre, mais Latias sur SoulSilver!Karaimadeyo a écrit :Fulguri's -> Tu as abandonne les reset de vipelierre ? Je vois que tu t'es mis a le masuder, cela contera-t-il dans notre "course" ?
D'aaacord ! J'ai du mal lire un de tes précédent messagesFulguri's a écrit :Karaimadeyo > Non, je n'ai pas abandonner les Resets de Vipélliere vu que je n'ai jamais commencer des Resets de lui. Mais je veux le Masuder pour qu'il soit Strat'. Du moins, j'essaie de l'avoir Strat'.
c'est fou come un taux de 1/4096 sa motive !
monorpale Route 6
17 rencontres au kiki entre 2 mystherbe et psitgris.
[color=darkblue]Pokémon Version X[/color] - Le Tour de Kalos - Étape n°4 - Rencontres - Route 11 a écrit :
Miniature 6G chromatique par HydroSH.
[color=silver]Pokémon Version Argent SoulSilver[/color] - Rencontres - Route 38 + [color=#FF4000]Pokémon Version Rouge-Feu[/color] - Rencontres - Route 5 a écrit :
24 485 (+1 617)
Cible :
Paris :
Ωméga - Hardi
Fulguri's --
13 54220 451
[color=gold]Pokémon Version Or[/color] / [color=silver]Argent[/color] / [color=lightblue]Cristal[/color] - Resets - Laboratoire du Professeur Orme a écrit :
Le nombre de reset n'est pas compté. Hericendre est chassé sur Or, Germignon sur Argent et Kaiminus sur Cristal.
Paris :
[color=red]Pokémon Version Rubis[/color] - Rencontres - Route 112 a écrit :
Cible : Chamallot
315 (+15)
Paris :