Problèmes et Questions concernant le Forum !
- Tyriak
- Membre
Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !
T'as vraiment que ça à foutre ? Je commence vraiment à m'inquiéter pour toi. O:
Ah bon. J'ai pas que ça à faire mais je voulais compter les modos. Et j'ai vu cette Hetalia modo galerie avec un message. Ce doit être une erreur...Tyriak a écrit :T'as vraiment que ça à foutre ? Je commence vraiment à m'inquiéter pour toi. O:
- Tyriak
- Membre
C'était peut-être un problème temporaire de blocage de compte.
Ou un(e) simple membre à qui on a confondu le pseudo avec l'original(e).
Putain c'est clair...Tyriak a écrit :T'as vraiment que ça à foutre ? Je commence vraiment à m'inquiéter pour toi. O:
Dragi ou moi a du se planter au moment de mettre le grade à Hétalia, c'est tout
Edit : Tiens, je peux pas modifier ça, zarb
Hey les gars, je viens de remarquer mais Thoranix qui est le créateur du site a pas de pseudo rouge. Normal ?
Ouais, il est membre. Au début je croyais que c'était un imposteur...
Et pourquoi Lamelune est le seul à avoir le grade "Lamelune"? 

Le sarcasme était pourtant ultra explicite, roflPuck a écrit :Ouais, il est membre. Au début je croyais que c'était un imposteur...
Et pourquoi le nouvel avatar de Linking il est pas bô ?
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Puck t'es gentil mais là tu commences à être un peu lourd, arrête un peu de poster pour rien...
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Il s'est "auto-rétrogradé" membre parce qu'il était constamment harcelé quand il était en rouge (c'est aussi pour cette raison que je reste en bleuShining a écrit :Hey les gars, je viens de remarquer mais Thoranix qui est le créateur du site a pas de pseudo rouge. Normal ?

- Skyxyd
- Membre
- Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant
Harcelé comment ? (spam ?)
Ma gallery devianART: Raydeon1
Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOTXur ... ghLFKPSvug Ma page perso :http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... o&u=149822
Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOTXur ... ghLFKPSvug Ma page perso :http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... o&u=149822
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Non non pas de spam, mais sa boîte était pleine de MP de gens lui demandant de résoudre des problèmes mineurs, qui étaient beaucoup plus du ressort des modos que de Thoranix 
A présent, il s'occupe principalement du Dex et de la maintenance du site.

A présent, il s'occupe principalement du Dex et de la maintenance du site.
- M le Maudit
- Membre
Je sais que ça va paraître idiot comme question, mais cest normal qu'il n'y ai pas l'onglet forum tout en haut quand on est sur le forum ? 

Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Essaie d'en chercher l'utilité
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Explique moi dans ce cas l'intérêt de mettre un lien vers la page d'accueil du site sur le siteKhimeira a écrit :Essaie d'en chercher l'utilité

Je trouve pas ça stupide du tout, au contraire. D'ailleurs, sur le script que j'utilise pour modifier l'apparence du forum, j'ai rajouté un lien vers la page d'accueil du forum, c'est plus pratique que le lien pas forcément très visible "Index du forum"
Est-ce que ce serait une bonne idée de supprimer des utilisateurs de 0 messages qui sont là depuis longtemps ? Parce que la moitié des membres du forum ont 0 messages...
Puck a écrit :Est-ce que ce serait une bonne idée de supprimer des utilisateurs de 0 messages qui sont là depuis longtemps ? Parce que la moitié des membres du forum ont 0 messages...
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Non, je trouve que c'est une excellente idée : il faudrait installer un bot qui insta-ban tout compte avec 0 messages. On n'aurait plus de problème de membres inactifs comme ça.Pod607 a écrit :Puck a écrit :Est-ce que ce serait une bonne idée de supprimer des utilisateurs de 0 messages qui sont là depuis longtemps ? Parce que la moitié des membres du forum ont 0 messages...
Oui mais pas trop rapide parce qu'on pourrait plus s'inscrire après...
Mais par exemple au bout de un mois avec 0 message la suppression.
Mais par exemple au bout de un mois avec 0 message la suppression.