[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
- Hayatte MADIkOx
- Membre
- loloali
- Membre
Re: Pokémon X et Pokémon Y
La masterball permet d'attraper un Pokémon sans risquer de le mettre KO sans le vouloir... Donc pour les légendaires, mais aussi pour des shinies par exemple, j'imagine que ça doit être vachement utile d'en avoir un stock... Je me trompe ?
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Y'a moyen, va poster une demande dans ma boutique, je m'en charge demain.Hayatte MADIkOx a écrit :Question d'un pur vu trade est ce quelqu'un doter d'un Ar ou de plusieurs partie de pokémon Y en trop posséderais t'il une dracafeuite Y de coté j'en aurais grandement besoin pour mon caufeu shiny .____.
J'ai apr contre pas grand chose en item a proposer de mon coté apars une master ball , truc inutile quoi.
(Mais garde ta master ball, là je recherche des pierres d'évolution et des restes.)
- Hayatte MADIkOx
- Membre
je n'ai qu'un reste et aucune pierre u_u". Donc tantpis merçi quand même.Levi a écrit :Y'a moyen, va poster une demande dans ma boutique, je m'en charge demain.Hayatte MADIkOx a écrit :Question d'un pur vu trade est ce quelqu'un doter d'un Ar ou de plusieurs partie de pokémon Y en trop posséderais t'il une dracafeuite Y de coté j'en aurais grandement besoin pour mon caufeu shiny .____.
J'ai apr contre pas grand chose en item a proposer de mon coté apars une master ball , truc inutile quoi.
(Mais garde ta master ball, là je recherche des pierres d'évolution et des restes.)
la master ball je m'en fout même pour les shiny je préfére largement chopper l'intégralité de mon dex à la luxe ball, simple question d'esthétique et la master ball n'est pas ceux qu'il ya de plus beau :/

Mes balls préférées sont la Scuba Ball et la Master Ball. Je les trouve super ! 

Spoiler :
L'Honor Ball est la meilleure ! 
J'ai capturé Mewtwo avec ça dans Y (5 Pokéballs, 2 Super Balls, 3 Honor Balls lancées en tout), j'étais limite dégoûté de la facilité par rapport à mes souvenirs. Dans Jaune, j'étais heureux de pouvoir dire fièrement à mes potes que j'avais réussi à choper l'incapturable Mewtwo à l'Hyper Ball, mais là je suis blasé.

J'ai capturé Mewtwo avec ça dans Y (5 Pokéballs, 2 Super Balls, 3 Honor Balls lancées en tout), j'étais limite dégoûté de la facilité par rapport à mes souvenirs. Dans Jaune, j'étais heureux de pouvoir dire fièrement à mes potes que j'avais réussi à choper l'incapturable Mewtwo à l'Hyper Ball, mais là je suis blasé.
-
- Membre
moi je fais toute mes captures de shiny a la luxe ball
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
J'avoue avoir été deg aussi quand j'ai capturé Xerneas à la 3ème Poké Ball. 

Code Ami: 2681-0561-9008
J'ai capturé mon Xerneas dans la Master Ball parce que je préfère avoir mes Légendaires dans cett Ball vu qu'elles sont faite pour eux normalement. 

Spoiler :
Comme quoi, les goûts... Je la trouve vraiment laide.
Code Ami: 2681-0561-9008
Oui, ça dépend des goûts. Mais la meilleur est la Scuba Ball. Mais j'ai un petit faible pour la Honor Ball. J'aime bien celle-là aussi. 

Spoiler :
Bon gros +1.Statix a écrit :L'Honor Ball est la meilleure !![]()
J'ai capturé Xerneas avec 1 Super Ball, histoire de voir si il était dur à chopper.
-
- Membre
j'aime pas tellement les dernier films ... Le 1er c'est mon préféré , le 2eme j'ai bien aimé celui avec darkrai et celui avec zoroark aussi les autres non
CA 1: 4785 8183 8022
Moi perso, j'ai tout aimé (Comme d'hab)... 
Celui avec Diancie, je sais déjà que j'aimerai bien.

Celui avec Diancie, je sais déjà que j'aimerai bien.

Spoiler :
J'ai une autre hypothèse sur Diancie: ce pokémon pourrait il avoir aussi un rapport avec Dianthéa ?
Non seulement leur nom est très similaire mais en plus dans la chambre de l'éclat où on part l'affronter, une statue ressemblant à Diancie est bien mise en avant:
http://i.imgur.com/5B5IgyK.jpg
Et tout comme Diancie, Dianthéa semble représenter la beauté et le luxe, en gros la vision que des étrangers peuvent avoir de la France. Enfin, Dianthéa est aussi la dresseuse la plus forte du Chateau de combat, or ses propriétaires essaient de nous soutirer Diancie pendant l'event.
Non seulement leur nom est très similaire mais en plus dans la chambre de l'éclat où on part l'affronter, une statue ressemblant à Diancie est bien mise en avant:
http://i.imgur.com/5B5IgyK.jpg
Et tout comme Diancie, Dianthéa semble représenter la beauté et le luxe, en gros la vision que des étrangers peuvent avoir de la France. Enfin, Dianthéa est aussi la dresseuse la plus forte du Chateau de combat, or ses propriétaires essaient de nous soutirer Diancie pendant l'event.
En ce qui concerne la ressemblance entre les légendaires et les statues, j'ai beau faire des efforts d'imagination, je n'en vois aucune. Je me suis aussi demandé si c'étaient des Pokémon à venir, mais si ça fait comme les statuettes des arènes dans certains jeux, on ne les verra jamais (quoi qu'il me semble qu'elles représentent un Rhinoféros "bêta", qui aurait été le premier Pokémon créé).
Oui, Rhinoféros semble être le pokémon de base de ces jeux car un grand nombre de pokémons glitch ont son cri.
Lamelune > Très bonne hypothèse, j'avais déjà vu cette image sur Internet, mais comme Statix j'ai beau chercher qu'est-ce-que ça pourrait cacher mais je n'y arrive pas...
J'espère qu'on pourra en savoir d'avantage dans les jours à venir, j'en ai marre d'attendre.
J'espère qu'on pourra en savoir d'avantage dans les jours à venir, j'en ai marre d'attendre.

Spoiler :