Désolé du triple post.
C'est bon pour myphpadmin.
J'ai 2 problème :
Le 1er c'est comment rétablir la priorité de java à la normale (j'arrive plus à chopé javaw pour lui changer sa priorité) et c'est ma faute, j'ai voulut changer sa priorité pour allouer plus de ram à minecraft mais rien ne marche (même pas le fichier en .bat, rien!!!).
Le 2ème : c'est pour de la programmation HTML/CSS
J'ai essayer de faire une liste déroulante selon cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=Kg3ckggYcPc
j'ai fait exactement la même chose que lui, mais chez moi, la liste est en vertical sur le bord droit de la page et les listes n'apparaissent jamais quant je passe la sourit dessus. Je suis sur sublime text contrairement à la vidéo.
Le 1er problème est plus important que l'autre alors s'il vous plait, aidez-moi, j'ai tant besoin de votre aide !
Merci d'avance à celui/celle qui m'aideras.
( pour ceux qui se demande pourquoi j'écris plusieurs posts les uns après les autres c'est pour 2 raisons :
- d'abord c'est parce que j'ai essayer de poster le même message sur une dizaine de forums différent et j'ai même reposter sur chaque forum (ex : openclassroom, comentcamarche, ...) mais RIEN, pas une seule réponse, le désert, alors que j'ai poster ca depuis un mois.
( quels ingrats ces gens qui vous laisse dans la merde dans laquelle vous vous êtes fourrer !
)
- et ensuite c'est parce que je voulais (et je voudrais toujours) régler ces problème le plus vite possible. ( et aussi parce que les autre posts datent un peu))