Aile Blanche a écrit :CC6 a écrit :Personnellement je shasse encore en 1/8192, et pratiquement que de cette maniere la.
C'est vrai que le topic de shasse maintenant, est pratiquement remplis de shiny safari, ça change du temps ou Pokébat, Guigui et bien d'autres encore ( oui je ne vais pas citer tout le monde ) venaientt mettre leur avancée de shasse à l'ancienne..
J'ai envie de dire que c’était la belle époque.
(ce qui n'est pas totalement faux d'ailleurs)
Je pense pas que j'étais encore inscrit à ce moment-là, mais quand je suis arrivé, FA en était à plus de 10000 sur Muciole/Lumivole, Kuja enchaînait les trouvailles, et on était plus nombreux!
C'est d'ailleurs en voyant vos bestioles que j'ai commencé, avec les starters dans HG/SS <3
Là plus grand monde ne poste ses recherches, le safari 6G monopolise un peu les attentions, ce qui est normal. En un sens c'est bien parce que de nouvelles personnes se mettent à la shasse, mais j'ai l'impression que la notion de patience n'est plus la même... Quand on râle parce qu'on a pas eu de shiny en une journée (et j'en ai fait partie), y a un problème, c'est pour ça que je retourne sur 5G! J'ai eu une réaction plus vive lorsque j'ai eu Airmure au Mont Renenvers plutôt qu'au safari
Aile Blanche a écrit :Sinon, là tout de suite, j'ai une énorme envie de reprendre ma shasse de suicune. Mais je n'ai plus mon portable, du coup impossible de photographier le shiny et filmer la capture. J’hésite xD
Go go reset

Comme quoi en parler ça motive