Mega-mewtwo X est pas très bon, prend groudon, accompagné de Ho-oh ça roxx. Pour zekrom scarfer le set c'est bolt strike/outrage/volt switch/sleep talk, 2 attaques de même type ne servant pas à grand chose. Volt c'est pour le momentum, sleep talk pour darkrai.
Reshiram c'est pareille, 2 fois 2 attaques du même type c'est pas super mais je sais vraiment pas comment il se joue donc je ne te conseillerais pas là-dessus.
Sanji: C'est classique, ça m'a l'air de marcher.
Deo-S, rien à dire, poing de feu est mieux pour taper un minimum après psycho boost, je doute d'ailleurs que pc feu serve à quelque chose. La seule utilité que je lui voie c'est de pas se faire owned par le bouclier royal de exagide, mais de toute facon tu le kill pas, il a ombre portée, et le plus important c'est de poser es Eh's.
Scalproie, Hum met sucker punch sur balayage, vu sa vitesse la prio c'est toujours bien (et encore une fois tu te fais pas virer ton boost par un king's shield). Après c'est comme tu veux, soit tu joues sub, soit tu joues sd. J'aurais tendance à préférer sub pour éviter les statuts et puis tu es de toute façon déjà boost avec acharné donc ça changera pas grand chose.
Demeteros, bah c'est le set que je t'ai conseillé donc je vois pas ce que je pourrais contredire (si je me met à me contredire tout seul sur mes choix ça va être bizarre

)
Exagide est meilleur en pivot offensif, en mixed quoi. King shield/shadow ball/shadow sneak/sacred sword. 248 Atk / 252 SAtk / 8 Spd pour la répart (expliqué au-dessus 8 ev's pour dépasser les autres aegi) nature mild. Ca frappe fort sur tous les plans, il est vraiment meilleur que le sd de début de métagame. Niveau objet t'as le choix, si tu veux rester avec un poké à pseudo boost, t'as weakness policy. Si tu veux plus de staying power tu joues leftovers. Sç tu veux être plus versatile, taper pas mal sans attendre un coup super efficace, tu joues spooky plate.
J'aime pas trop latios scarf cte gen, spammer les dm est bien plus dur. Mais s'il fait le job garde le

. Tu pourrais essayer talonflame cb mais ça te forcerai à rajouter un defogger/spinner (mais en même temps ça te rajouterais un autre sweeper physique que scalproie et aegi qui, il faut le dire, quand tu le joues en mixed, tu passes surtout ton temps à spammer shadow ball).
Ton set de ampharos est très bon, je le jouais en TR il est fantastique ce poké.
Voilà, sinon en général je penses qu'il te faudrait un sweeper physique à la place d'un de tes sweeper spéciaux, ça rétablirait une meilleure balance.
Sinon bon boulot