Eclairion a été refait, que pensez-vous de la V2 ?

sinon, "nouvelle" map, votre avis dessus ? est-ce que ça va pour le moment ?

Voir l'image en grand
c'est un lionceau électrique avec un éclair sur le bout de la queue et sur la tête...Makona a écrit :J'aime bien l'idée, ça peut donner quelque chose de joli et intéressant en effet !
Et l'écureuil électrique est correct comme ça (même si je préfèrerais un vrai écureuil qu'un lion-écureuil). Joli boulot je dirais. Après à voir les avis d'experts (moi je suis juste un potentiel joueur diras-t-on).
Un éclair c'est forcémment pointu de toute manière, autrement c'est un éclair au chocolat.lugianium a écrit :je le prend pas mal, c'est dit pour aider, et je trouve que ce ne sont pas de mauvais suggestions
après en pixel art, faire un petit éclair pointu n'ai pas aisé, on verra si elle pourra y arriver ou non
merci pour ton avis
Je préfère le beige qui reste dans la thématique du lion. Sinon essayez le vert (on a bien des éclairs verts comme déco' de Poké Ball dans la 4G) ou, comme ça a été dit, le gris bleuté.lugianium a écrit :oken fait, ce n'est pas vraiment sa couleur "d'origine", statif n'aimait pas sa nouvelle couleur et préférait l'ancienne version. Je vous passe ce que ça devait être
Voir l'image en grand
ce sont les 4 au milieu, en bas, ce sont des tests de couleur après la remarque de statix...
edit : quasi toutes les possibilités de couleur sont prises, et le bleu/jaune restent dans la thématique de l'électricité, et le "beige/jaune rappelle le lion... Tu proposerais quelles couleurs ? parce que là, elle et moi, on ne voit pas... :/