Prétre au départ tu trouve sa cool à jouer puis aprés tu teste d'autre classe, tu trouve le game play des autres plus cool, plus varier plus classe et en plus tu affronte d'autre prétre et tu te dit...putain ce que prétre c'est chiant -_-.
Tu en a marre parfois de perdre par pure chatte du mec d'en face juste parcequ'il te sort t4 son combo de merde..
muhuhu carte qui double les points de vie + muhuh feu interieur mon attaque et égale à mes pv bum -11 lul !
Heureusement ce genre de connerie sa ce calme viteuf, silence, maléfice, sheep, tir meurtrier (si c'est le seul mob sur la table ce qui en général le cas parceque les kicoo aime te sortir ce combo ou un busard a poil t2 quand sa joue chassou), assasinner .___. voir même la chasse au grosse gibier (mais bon c'est une épique cte merde)
Autre exemple de chance asssez rageante le mec qui comme de par hasard avec son vol d'esprit te pique sur les 30 cartes de ton deck les 2 plus interessantes dans la situation T.
Feuleombre pur dez attend vraiment un peu de te décider avant de dézanchanter une classe.
Moi de mon coté je ne déz par exemple que certaine épique guerrier , parceque le deck me plait moyen, et surtout beaucoup de carte prétre et paladin (les rares épiques en majorité si j'en ai ) car je n'aime pas DU tout jouer cette classe u_u".
Je déz aussi du démoniste en créature car je n'aime pas trop cette classe, je garde juste les sort au cas ou car ils sont trés puissants et j'aime pas tomber sur un défis chiant genre (victoire du prétre ou du démo)
Aprés druide, shaman, voleur, chasseur, et certaines commune et rare du guerrier je garde

.(aprés si je rafle la légendaire guerrier par exemple je me voit mal la dézanchanter parcequ'une créature qui monte facilement à 10/8 + charge c'est juste ENORME. Le roi krush peut ce rahabiller)