Aide et questions
Re: Aide et questions
C'est bien vrai, en témoignent les 25 shinies que j'ai obtenu en 2 semaines 

25? o_O
Vous savez... du coup, quelle est le taux d'apparition de ces shineys?
Vous savez... du coup, quelle est le taux d'apparition de ces shineys?
Code ami Blanc 2 : 4428 0353 5026
Nom : Time
Code Ca 3DS : 1934-0650-2564
Nom : Aerith
Safari eau : Mustéflott, Florajou et Tétarte
J'accepte de vérifier si vous ne savez pas vos safari, envoyer moi un mp
J'accepte aussi tout vos safaris
Nom : Time
Code Ca 3DS : 1934-0650-2564
Nom : Aerith
Safari eau : Mustéflott, Florajou et Tétarte
J'accepte de vérifier si vous ne savez pas vos safari, envoyer moi un mp
J'accepte aussi tout vos safaris

Non, nous ne savons toujours pas le taux de l'apparition des Shiney's au Safari. 

Spoiler :
Mais on le pense élevé 

- Raikounette
- Membre
je confirme se que dis jizo x)

Quand j'étais petite,je voulais être un sayan,ben depuis ça a pas changé...
"Au Shasseur Sachant Shasser",Boutique de Shiney sur commande,offre une commande gratuite au premier membre à passer commande chez nous,ne manquait pas cette offre !
J'ai une petite question :
Je voudrais shasser Galekid dans la grotte parsemille sur Blanc 2, et je me demandais si Magnépiège bloque Hurlement?
EDIT : J'ai ma réponse, j'ai tout bêtement essayé, et quand Galekid fait hurlement face à mon Magnézone, ça échoue
Je voudrais shasser Galekid dans la grotte parsemille sur Blanc 2, et je me demandais si Magnépiège bloque Hurlement?
EDIT : J'ai ma réponse, j'ai tout bêtement essayé, et quand Galekid fait hurlement face à mon Magnézone, ça échoue

-
- Membre
bonjour, j'ai une petite question concernant les pêches, je monte parfois à plus de 400 (comme celle en cours... T_T) sans break, est-ce que c'est normal ou il est possible qu'il y ait un bug ou qqch????
Habituellement le shiny tombe avant les 100 ou juste après mais bien plus souvent très tôt...
Je me pose des questions du style est-ce que arrivé à un moment, ne vaut-il pas mieux break la chaîne et recommencer une nouvelle?
parce que là, je commence à détester ce f****** stari que je cherche à avoir....
Merci d'avance pour la réponse
Habituellement le shiny tombe avant les 100 ou juste après mais bien plus souvent très tôt...
Je me pose des questions du style est-ce que arrivé à un moment, ne vaut-il pas mieux break la chaîne et recommencer une nouvelle?
parce que là, je commence à détester ce f****** stari que je cherche à avoir....

Merci d'avance pour la réponse

J'ai déjà été dans des chaîne à plus de 200 donc c'est peut-être normal. 
Tu peux casser la chaîne si tu veux et en recommencer une nouvelle, il viendra peut-être plus vite...

Tu peux casser la chaîne si tu veux et en recommencer une nouvelle, il viendra peut-être plus vite...

Spoiler :
-
- Membre
Je m'étais fixé le reset à 500, il est tombé à 487, mais pas le stari, c'est ce foutu flingouste.... T_T
-
- Membre
il aura surtout pris le mien mdr!!!
- Raikounette
- Membre
hello
pitite question vue que je shasse débugant en ce moment : j'ai récemment remplacé mon mentali avec synchro pour le remplacer par un tarsal avec lui aussi synchro mais avec nature modeste pour faire évoluer débugant en tygnon . Hors ce tarsal s'est fait mettre K.O. vue son bas niveau,est-ce que la synchro fonctionnera toujours malgrés tout vue qu'il est toujours en tête d'équipe ? merci d'avance 

"Au Shasseur Sachant Shasser",Boutique de Shiney sur commande,offre une commande gratuite au premier membre à passer commande chez nous,ne manquait pas cette offre !
Logiquement ça devrait marcher vu que Ventouse marche quand le Pokémon est K.O. 

Spoiler :
- Raikounette
- Membre
ok,merci de ta réponse fulguris 

Est ce qu'on peut reset sufura une fois à la grotte où il devait être chromatique dès la première rencontre ?
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
je crois qu'aucun légendaire ne peut être shiny dans XY, désolé
"

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :