PMI: mon café est dégueu. Tristesse infinie.
Et j'ai la chanson de Lady Oscar en tête %D
Ah ?Levi a écrit :Ah toi aussi t'en a chié comme jamais ?
MJ > Aller en cours avec 1h30 de sommeil. Cooooool.
pBJ > Mais j'ai reçu un bô mail. <3
Awi, du coup tu peux aussi t'en servir pour faire le coup du coussin et prétendre ensuite ne pas avoir remarqué l'odeur du cadavre.Levi a écrit :Pour ton épaule j'ai un "remède" efficace : procure toi un coussin en noyaux de cerise. Ca se passe au micro onde, ça pue la mort, mais ça soulage grandement la douleur.
Tu peux en trouver chez Nature & Découverte
Désolé, je pensais pas avoir parlé aussi fortLevi a écrit :?J > Une belle voix dès le matin, ça endort.
Go démonter ton PC pour récupérer la fiche. Et une fiche Jack, ça peut se ressouder.lugianium a écrit :PDFSDBDM !!! fais chier ! Mon ordi chute, fait chier, bon, à priori il a rien, donc ça va... Là, je viens de m'apercevoir que mon casque est foutu, l'extrémité de la prise Jack a été arrachée... et est restée dans l'ordinateur ! J'ai pas de pinces, je peux pas le retirer, résultat, j'ai plus de son sur mon ordo, et plus de casque ! Bordel de chiotte ! (désolé, mais c'est énervant, et en plus c'est bibi qui devra se le racheter... Punaise...)
c'est un mac book pro, le démonter, je vais pas essayer :/Balmora a écrit :Go démonter ton PC pour récupérer la fiche. Et une fiche Jack, ça peut se ressouder.lugianium a écrit :PDFSDBDM !!! fais chier ! Mon ordi chute, fait chier, bon, à priori il a rien, donc ça va... Là, je viens de m'apercevoir que mon casque est foutu, l'extrémité de la prise Jack a été arrachée... et est restée dans l'ordinateur ! J'ai pas de pinces, je peux pas le retirer, résultat, j'ai plus de son sur mon ordo, et plus de casque ! Bordel de chiotte ! (désolé, mais c'est énervant, et en plus c'est bibi qui devra se le racheter... Punaise...)