Luxya a écrit :PBJ : J'adore coder le HTML maintenant, vive l'informatique <3
> Coder le HTML
> La différence entre un vrai langage informatique et ça
Mais c'est cool

ET TES CODAGES EN PYTHON ALORS HEIN HEIN
*siffle*
Luxya a écrit :PBJ : J'adore coder le HTML maintenant, vive l'informatique <3
Tout ce vert va me faire vomirlugianium a écrit :pov' choupinoute...άλφα βήτα a écrit :Se coucher à 2h... à 15 ans... Au moment où on a le plus besoin de sommeil... Bien.
BJ : Resto reservéTu sais, on a besoin à tout âge de sommeil, puis si le matin il a la tête dans le pâté et qu'il n'arrive pas à se lever, c'est son problème
" Tant que c'est pas une habitude, il peut toujours faire ce qui lui plait, ce n'est pas interdit ou autre
Si tu as le courage de me montrer, fais donc, mais ça me servira à rienKevUmbreon a écrit :> Coder le HTML
> La différence entre un vrai langage informatique et ça
Mais c'est cool
ET TES CODAGES EN PYTHON ALORS HEIN HEIN
*siffle*
Quoi que tu fasse, les miens resteront les plus beauxLuxya a écrit :PflippeJ : Demain je me coupe les cheveux. Genre là ils sont en bas du dos & je fais un carré plongeant. J'ai peur ;_____; Mais ça changera au moins
J'ai souvent la même à trèfle, je sais pas si ça veut dire quelque chose. Et gg pour le semestre.Ordairu a écrit :BJ : Avoir son semestre
LolJ : En ayant des "bananes" dans les matières où on croyait avoir réussi et réciproquement
ElolJ : J'espère que le tarot est bel et bien divinatoire, ma main d'aujourd'hui...Spoiler :
Oh le prétentieux !Balmora a écrit :Quoi que tu fasse, les miens resteront les plus beauxLuxya a écrit :PflippeJ : Demain je me coupe les cheveux. Genre là ils sont en bas du dos & je fais un carré plongeant. J'ai peur ;_____; Mais ça changera au moins![]()
Oui.Balmora a écrit :Quoi que tu fasse, les miens resteront les plus beauxLuxya a écrit :PflippeJ : Demain je me coupe les cheveux. Genre là ils sont en bas du dos & je fais un carré plongeant. J'ai peur ;_____; Mais ça changera au moins
That's my boy ! ♡Balmochou a écrit :BonneActionJ : je vais donner mon sang.
Non.Balmora a écrit :Quoi que tu fasse, les miens resteront les plus beauxLuxya a écrit :PflippeJ : Demain je me coupe les cheveux. Genre là ils sont en bas du dos & je fais un carré plongeant. J'ai peur ;_____; Mais ça changera au moins
I'm yours, love <3Hullabaloo a écrit :Oui.Balmora a écrit :Quoi que tu fasse, les miens resteront les plus beauxLuxya a écrit :PflippeJ : Demain je me coupe les cheveux. Genre là ils sont en bas du dos & je fais un carré plongeant. J'ai peur ;_____; Mais ça changera au moins
That's my boy ! ♡Balmochou a écrit :BonneActionJ : je vais donner mon sang.
j'ai riBalmora a écrit :GManquedeSommeilJ : en voulant me raser, j'ai commencé à étaler de la mousse à raser sur le rasoir façon brosse à dent. Je crois que je suis fatigué.