Avancée de vos shasses II
- Raikounette
- Membre
Re: Avancée de vos shasses II
hum,grace à moi,jizo 

Quand j'étais petite,je voulais être un sayan,ben depuis ça a pas changé...
"Au Shasseur Sachant Shasser",Boutique de Shiney sur commande,offre une commande gratuite au premier membre à passer commande chez nous,ne manquait pas cette offre !
Oui c'est pas faux 

- Shirogane
- Membre
Geeeeenre... GG même si j'ai eu pareil avec Mimitoss (qui est maintenant un Aéromite ipairswagissime)Jizo a écrit :GG pour Amagara!!!
Je viens d'avoir un Octillery shiny, une rencontre

RIP ma chère <3 tu nous manqueras <3
Quinze minutes avant sa mort, il était encore en vie. Ah
LIEN VERS MON FORUM

Quinze minutes avant sa mort, il était encore en vie. Ah
Spoiler :

- Raikounette
- Membre
normal,j'en avais 3 mais bon,il y en a un qui était troqué contre une fleur brillante x)

"Au Shasseur Sachant Shasser",Boutique de Shiney sur commande,offre une commande gratuite au premier membre à passer commande chez nous,ne manquait pas cette offre !
La couleur de la fleur se transmet au bébé, ce n'est pas aléatoire, ma quasi complète boîte de bébé flabébé blancs peut te le confirmerRaidemo a écrit :XD c'est gentil ! M'enfin je te souhaite surtout de tomber vite sur ta Kirlia![]()
Comment ça se fait qu'il n'y ait que des fleurs rouges ? oô Pourtant les Flabébé à l'état sauvage peuvent avoir plusieurs couleurs de fleur dans une même zone non ? Ce n'est pas le cas de Floette ?
(tiens au passage, quelqu'un a déjà fait de l'élevage de Flébébé ? La couleur de fleur se transmet ou elle est aussi aléatoire chez les bébés ?)

SHCard
Spoiler :
Re: Re:
Et un Sucroquin, un 
Au moins j'ai la famille complète
Where are you blue Kirlia
Bonne shance à tous 

Au moins j'ai la famille complète
Where are you blue Kirlia

Version Y, Safari Fée a écrit :
Premier round : Floette
Deuxième round : Sucroquin
Troisième round : Floette
Quatrième round : Floette
Cinquième round : Floette
Sixième round : Sucroquin
Version Blanche 2, Grotte Electrolithe a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
1840 rencontres (+ 440)

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Ah, un copain malchanceux. Courage Jizo, en espérant que cette 7ème fois sera la bonne (chiffre chance!)
auto refutassion trumpiste
Jizo > GG, t'inquiète il viendra (Je le sens pour très bientôt, le prochain même). 

Spoiler :
Voltali obscur a écrit :Ah, un copain malchanceux. Courage Jizo, en espérant que cette 7ème fois sera la bonne (chiffre chance!)
Fulguri's a écrit :Jizo > GG, t'inquiète il viendra (Je le sens pour très bientôt, le prochain même).
Spoiler :
Enfin, le Kirlia tant désiré est arrivé, après 4 Floette et 2 Sucroquin

C'est un mâle, solo de nature, et je me dis "cool pour un Gallame". Je vais voir ses IV : 1 en attaque

Et je ne veux pas avoir de Gardevoir mâle.... Il restera donc un Kirlia

Ce pokémon me trolle donc jusqu'au bout <3
Mais je suis tout de même très content, ce pokémon et sa famille font partie de mes préférés, et sa forme shiny est magnifique!!
Je compte donc le reshasser dans le même safari (deux fois, vu que je veux un Gallame et un Gardevoir), mais pas tout de suite, faudrait que je m'occupe de ceux qui croupissent dans le pc, les pauvres!!
Merci pour vos encouragements en tout cas, et bonne chance dans vos shasses

Waow, trop cool ! GG Jizo. 
Qu'est-ce-que bibi avait dit ?
J'ai mon petit Tarsal Shiney qui dors dans mon Poké Transfère. C'est un Mâle qui deviendra un Gallame.

Qu'est-ce-que bibi avait dit ?

J'ai mon petit Tarsal Shiney qui dors dans mon Poké Transfère. C'est un Mâle qui deviendra un Gallame.

Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Je l'ai dit d'abord, puis tu as pourri mon karma. Pour te faire pardonner, concentre-toi très fort et envoie moi des ondes à shiny pour mes recherches (a)
auto refutassion trumpiste
Bon la chance est en moi aujourd'hui!
Après Kirlia, je suis allé faire un tour dans un safari Elektrik, en une dizaine de rencontres un Elektek shiny se pointe
Du coup me sentant veinard, je suis retourné dans le safari avec Kirlia (c'est une vraie drogue ces shasses), et pour l'instant j'ai eu un Sucroquin en 21 rencontres et une Floette en 52 rencontres
Ce qui me fait quand même 5 shinys en l'espace de 3h. Wow.
D'ailleurs j'en profite pour annoncer à Raidemo que j'ai une Floette de plus, vu que je donne mes shiny en trop! Si ça t'intéresse toujours, y a pas de problème de mon côté
Et j'a aussi un Sucroquin à filer pour les intéressés
VO > Bonne shance pour tes recherches o/
EDIT : Tiens au fait t'as plus ton kit avec Peach et Daisy? Il était fun
Après Kirlia, je suis allé faire un tour dans un safari Elektrik, en une dizaine de rencontres un Elektek shiny se pointe

Du coup me sentant veinard, je suis retourné dans le safari avec Kirlia (c'est une vraie drogue ces shasses), et pour l'instant j'ai eu un Sucroquin en 21 rencontres et une Floette en 52 rencontres

Ce qui me fait quand même 5 shinys en l'espace de 3h. Wow.
D'ailleurs j'en profite pour annoncer à Raidemo que j'ai une Floette de plus, vu que je donne mes shiny en trop! Si ça t'intéresse toujours, y a pas de problème de mon côté

Et j'a aussi un Sucroquin à filer pour les intéressés

VO > Bonne shance pour tes recherches o/
EDIT : Tiens au fait t'as plus ton kit avec Peach et Daisy? Il était fun

Modifié en dernier par Jizo le mer. 19 févr. 2014, 22:30, modifié 1 fois.
Et ben, vous avez le cul bordé de nouilles.
Pour la peine je vais faire quelques rencontres dans mes Safari aussi. :'(
Pour la peine je vais faire quelques rencontres dans mes Safari aussi. :'(
Code Ami: 2681-0561-9008
- Raikounette
- Membre
le sucroquin m'intéresserais bien jizo 

Pas de problème Raikounette, Fulguri's m'en a demandé un aussi, mais en fait j'ai 3 Sucroquin!!
Donc je peux t'en donner un bien entendu
Tu as encore eu des shinies en triple?
Donc je peux t'en donner un bien entendu

Tu as encore eu des shinies en triple?

Yeaaahhhhhhhhhhhhhhh,
Je viens il y a environ 10 minutes (en regardant le message de Jizo disant qu'il avait eu ses 5 Shiney's en 3 heures) d'avoir mon Kaiminus Shiney en 247 œufs, Wouw..., trop content. Il est si Magnifique mon bébé.
Je regarde tout de suite si il s'agit bien d'un Mâle et... OUI c'est bien un Mâle. GÉNIAL !
Ensuite, je vais directement vérifier ses IV's : Potentiel Exeptionnel ! Wiiiwiwii, c'est bien pour l'instant.
Il me dit ses IV's : 31/31/31/31/31/31 Waow, 6 IV Parfait. "Je saute de joie". Mon bébé est Parfait.

SHINEY
Je viens il y a environ 10 minutes (en regardant le message de Jizo disant qu'il avait eu ses 5 Shiney's en 3 heures) d'avoir mon Kaiminus Shiney en 247 œufs, Wouw..., trop content. Il est si Magnifique mon bébé.

Je regarde tout de suite si il s'agit bien d'un Mâle et... OUI c'est bien un Mâle. GÉNIAL !

Ensuite, je vais directement vérifier ses IV's : Potentiel Exeptionnel ! Wiiiwiwii, c'est bien pour l'instant.

Il me dit ses IV's : 31/31/31/31/31/31 Waow, 6 IV Parfait. "Je saute de joie". Mon bébé est Parfait.

[b]Pokémon X[/b]-Masuda a écrit :
247 œufs
Paris :Spoiler :

Modifié en dernier par Fulguri's le mer. 19 févr. 2014, 23:10, modifié 1 fois.

Spoiler :
- Raikounette
- Membre
bien sûr jizo,j'ai capturés 2 magmar cette aprém' dont un réservé à Raidemo,ça t'irait ? 

Wow GG Fulgu'!
Un shiny parfait quoi!
Mais c'est vraiment la photo du shiny? Parce que si on compare au sprite que t'as mis au-dessus, on dirait un normal
Raikounette > Ah bah pourquoi pas un petit Magmar
Un shiny parfait quoi!
Mais c'est vraiment la photo du shiny? Parce que si on compare au sprite que t'as mis au-dessus, on dirait un normal

Raikounette > Ah bah pourquoi pas un petit Magmar