Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- Sazan
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Levi si c'était pour faire de la torture de Sims je ne t'aurais jamais refilé les jeux !
GMJ : devoir se taper un déplacement de 3/4 d'heure un mardi soir pour faire un match pourri de coupe de Picardie. Même si on gagné, voir l'équipe s'engueuler entre elle à cause du jeu minable produit face à un adversaire de la catégorie inférieure, se faire sécher par un adversaire à la dernière seconde du match, ne plus pouvoir bouger le bras gauche sans subir d'affreuses douleurs à l'épaule droite... Les prochains jours vont se faire à coup de Nureflex de Doliprane et de poches de glace...
GMJ : devoir se taper un déplacement de 3/4 d'heure un mardi soir pour faire un match pourri de coupe de Picardie. Même si on gagné, voir l'équipe s'engueuler entre elle à cause du jeu minable produit face à un adversaire de la catégorie inférieure, se faire sécher par un adversaire à la dernière seconde du match, ne plus pouvoir bouger le bras gauche sans subir d'affreuses douleurs à l'épaule droite... Les prochains jours vont se faire à coup de Nureflex de Doliprane et de poches de glace...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
MJ > J'vais en cours et... Oh, le prof n'est pas là... 
Une heure de trajet pour rien.

Une heure de trajet pour rien.

Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
C'est toi qui lui as passé les jeux ?! OoTonton Sazan a écrit :Levi si c'était pour faire de la torture de Sims je ne t'aurais jamais refilé les jeux !
Je... Je... Je demande una augmentation, un oscar et une statue pour bon goût, naméoh !

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
C'est mon Tonton qui m'a aidé à tout télécharger et installer. (Ce qui n'était pas facile, à en juger ma vitesse de DL, ma nouillitude naturelle et mon antivirus con comme un manche.)
Merci <3 ! (Même si je vais désormais perdre ma vie dessus haha)
pBJ > Bon bah j'ai une réplique quasi exacte du 221B dans mon jeu, manque plus que la tapisserie emblématique.
FailJ > J'ai tellement pas su dormir que j'ai cogité très très longtemps. Angoisses bonjour.
Merci <3 ! (Même si je vais désormais perdre ma vie dessus haha)
pBJ > Bon bah j'ai une réplique quasi exacte du 221B dans mon jeu, manque plus que la tapisserie emblématique.
FailJ > J'ai tellement pas su dormir que j'ai cogité très très longtemps. Angoisses bonjour.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
perso, je peux plus y jouer, mon mac peut pas
"
sinon, j'attend la sortie des sims 4, ils ont l'air sympa, dommage qu'on ait aucune nouvelle info depuis la gamescon
"
bref lévi puis-je te demander ta main ?
(ah mince, j'ai été doublé je crois re
)

sinon, j'attend la sortie des sims 4, ils ont l'air sympa, dommage qu'on ait aucune nouvelle info depuis la gamescon

bref lévi puis-je te demander ta main ?

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Oh là, ça devient chaudlugianium a écrit :perso, je peux plus y jouer, mon mac peut pas"
sinon, j'attend la sortie des sims 4, ils ont l'air sympa, dommage qu'on ait aucune nouvelle info depuis la gamescon"
bref lévi puis-je te demander ta main ?(ah mince, j'ai été doublé je crois re
)

Bj : Pendant tout l'aprème, je suis chez un copain. Yeah

Puck > Passe une bonne aprèm. 
BJ > J'ai bien dormi, ça fait du bien ça.

BJ > J'ai bien dormi, ça fait du bien ça.

Spoiler :
Merci, toi aussiFulguri's a écrit : Puck > Passe une bonne aprèm.

J'imagine que ça va mieux alors. C'est cool d'pprendre çaFulguri's a écrit : BJ > J'ai bien dormi, ça fait du bien ça.

Fiche moi le camp Lugia, mon cœur est déjà prit. 
WutJ > Depuis quand mon ordi est aussi bruyant ? .____.

Oui, ça va mieux merci. Même si j'ai encore cette fichu sinusite...Puck a écrit :J'imagine que ça va mieux alors. C'est cool d'pprendre ça.
Depuis le téléchargement des Sims surement.Levi a écrit :WutJ > Depuis quand mon ordi est aussi bruyant ? .____.

Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Je viens de remarquer

Comment vous faites
Fulguri's - Inscrit le: Ven 04 Jan 2013 - Messages: 2265

Comment vous faites
auto refutassion trumpiste
- lugianium
- Membre
Janvier 2013, en plus d'un an, 2265 messages, c'est pas si extra-ordinaire, j'en ai bien presque 5000 en moins de deux ans 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Sazan
- Membre
Fais gaffe, le jeu m'a déjà fait un arret du DD car surchauffe ! Certes j'avais une planche à dessin contre l'aération de ma tour qui a fait que la chaleur ne pouvait pas s'évacuer...Levi a écrit :Fiche moi le camp Lugia, mon cœur est déjà prit.
Le jeu est malgré tout un gros consommateur de resources.
Pense à baisser les résolutions graphiques.
MJ : toujours mal à l'épaule, ça devient difficile de prendre des notes en réunion...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Anéfé.Voltali obscur a écrit :Je viens de remarquerFulguri's - Inscrit le: Ven 04 Jan 2013 - Messages: 2265
Comment vous faites
on essaie de me voler la vedette
5.51 messages par jour pour Fulguris, soit plus de 3 fois mon rythme de post, et environ 2,5 fois le tien VO.
Mais c'toujours rien à côté de Levi et ses7.06 14 messages/jour :3
Mais c'toujours rien à côté de Levi et ses
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Mj : Raah, je me suis fait sequestrer dans ma salle de bain par ma mère. Elle m'a interdit d sortir avant 3H. Y'a même une caméra devant la porte...
?Puck a écrit :Mj : Raah, je me suis fait sequestrer dans ma salle de bain par ma mère. Elle m'a interdit d sortir avant 3H. Y'a même une caméra devant la porte...

Puck a écrit :Mj : Raah, je me suis fait sequestrer dans ma salle de bain par ma mère. Elle m'a interdit d sortir avant 3H. Y'a même une caméra devant la porte...

Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345