Soutien Scolaire Gratuit !!!
Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Donc si je suis bien :
Dans les réels, comme un carré est toujours positif la seule solution ici est que (x+2y-z)^2 =0 et x+2y-z =0 et (x-y+2z+6)^2=0 d'où x-y+2z+6 = 0
Donc on fait x+2y-z+x-y+2z+6=0 soit 2x+y+z+6 =0 (cad que M est l'ensemble des points de ce plan ?)
Dans les réels, comme un carré est toujours positif la seule solution ici est que (x+2y-z)^2 =0 et x+2y-z =0 et (x-y+2z+6)^2=0 d'où x-y+2z+6 = 0
Donc on fait x+2y-z+x-y+2z+6=0 soit 2x+y+z+6 =0 (cad que M est l'ensemble des points de ce plan ?)

Vous faites ça en term btw?
Pourquoi tu additionnerais les équations de plans? Vérifier la première équation et la deuxième équation c'est appartenir aux deux plans donc à l'intersection.
Pourquoi tu additionnerais les équations de plans? Vérifier la première équation et la deuxième équation c'est appartenir aux deux plans donc à l'intersection.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Au temps pour moi je suis allé trop vite %D
Yup, m'enfin c'est un DM, de la recherche quoi
Merci à vous deux dans tous les cas !
Yup, m'enfin c'est un DM, de la recherche quoi

Merci à vous deux dans tous les cas !

Encore une question bête sur les propriétés de la moyenne arithmétique. C'est la moyenne simple qu'on utilise pour les notes notamment.
Si, par exemple, pour une série de nombres on leur ajoute 30. Est ce qu'alors leur moyenne sera augmentée de 30 ? Je me demande si ça marche dans tous les cas.
Ensuite, même chose mais on augmente chaque nombre de 5%.
Si, par exemple, pour une série de nombres on leur ajoute 30. Est ce qu'alors leur moyenne sera augmentée de 30 ? Je me demande si ça marche dans tous les cas.
Ensuite, même chose mais on augmente chaque nombre de 5%.
- loloali
- Membre
Si tu ajoutes 30 ça fait ((x + 30) + (y +30))/2 et c'est pareil que (x+y)/2 + 30*2/2 donc que moyenne + 30
Par contre augmenter de 5% j'ai un peu la flemme d'y réfléchir je dois t'avouer
Par contre augmenter de 5% j'ai un peu la flemme d'y réfléchir je dois t'avouer

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
1/n Somme de 1 à n de tes bidules
Augmenter de 5% revient à multiplier chaque nombre par 1,05, sous le signe somme tu peux factoriser du coup tu as 1,05*(1/n Somme de 1 à n de tes bidules)
Lamelune, tu es sur que tu es en M2 ?
Augmenter de 5% revient à multiplier chaque nombre par 1,05, sous le signe somme tu peux factoriser du coup tu as 1,05*(1/n Somme de 1 à n de tes bidules)
Lamelune, tu es sur que tu es en M2 ?

Il y'en a au niveau doctorat qui ne savent même plus convertir des m en nm ou en pm, alors...
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est malheureux pour lui, mais il ne faut pas prendre exemple d:
- Thoranix
- Chef des Développeurs
Il y a les connaissances à usage théorique qui ne servent qu'une fois et qu'on peut oublier sans problème.Lamelune a écrit :Il y'en a au niveau doctorat qui ne savent même plus convertir des m en nm ou en pm, alors...
Et il y a les connaissances à usage pratique qu'il est nécessaire de connaitre sous peine d'être un incompétent notoire. Or selon moi, un doctorant en physique doit savoir convertir des mètres en nanomètres ou en picomètres. Tout comme un doctorant en maths doit savoir qu'ajouter 30 à tous les nombres d'un ensemble ajoute 30 à leur moyenne

Je plussoie a 100%Thoranix a écrit :Il y a les connaissances à usage théorique qui ne servent qu'une fois et qu'on peut oublier sans problème.Lamelune a écrit :Il y'en a au niveau doctorat qui ne savent même plus convertir des m en nm ou en pm, alors...
Et il y a les connaissances à usage pratique qu'il est nécessaire de connaitre sous peine d'être un incompétent notoire. Or selon moi, un doctorant en physique doit savoir convertir des mètres en nanomètres ou en picomètres. Tout comme un doctorant en maths doit savoir qu'ajouter 30 à tous les nombres d'un ensemble ajoute 30 à leur moyenne

mon nouveau blog : http://chaton-nippon.e-monsite.com/
Mes flash infos pokémon sur Facebook : Clique ici
mon Tumblr - art: http://teabak.tumblr.com/
mon Deviantart: http://ko-yuki-chan.deviantart.com/
Mes flash infos pokémon sur Facebook : Clique ici
mon Tumblr - art: http://teabak.tumblr.com/
mon Deviantart: http://ko-yuki-chan.deviantart.com/
Je maitrise des trucs dont vous ne soupçonnez certainement même pas l'existence, ne vous inquiétez pas.
- Hullabaloo
- Membre
Mais tu sais pas manipuler une moyenne arithmétique. Tu parles d'un mathématicien.Lamelune a écrit :Je maitrise des trucs dont vous ne soupçonnez certainement même pas l'existence, ne vous inquiétez pas.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Quelqu'un a déjà fait le Rocketery Challenge ? Mon groupe galère pour protéger les œufs.
Je n'en ai jamais fait
Mais peut-être en le mettant dans une capsule avec une parachute et en mettant de la mousse à l’intérieur pour amortir. Je ne sais pas si c'est autorisé. Avec un pote, on avait fait décoller une araignée dans une micro-fusée mais elle est morte à l’atterrissage
Mais peut-être en le mettant dans une capsule avec une parachute et en mettant de la mousse à l’intérieur pour amortir. Je ne sais pas si c'est autorisé. Avec un pote, on avait fait décoller une araignée dans une micro-fusée mais elle est morte à l’atterrissage

Mes Fanfics :
La Guerre des Types : http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics/affichage-fanfic&f=24400
L'Ange Gardien : http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics/affichage-fanfic&f=24373
La Guerre des Types : http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics/affichage-fanfic&f=24400
L'Ange Gardien : http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics/affichage-fanfic&f=24373
Bonsoir j'ai besoin d'aide sur les intégrales.
1) Ecrivez l'aire S1 sous forme d'intégrale puis la calculer en UA
Sur la feuille on voit que l'aire correspond au domaine entre deux courbes
J'ai pensé à faire f(x)-g(x) car on l'a calculé dans une question antérieur.
On trouvais f(x)-g(x)= (x-1)(x-3)(x-4).
Ps: on nous dit que le résultat est 2.7 UA à 10^-1
1) Ecrivez l'aire S1 sous forme d'intégrale puis la calculer en UA
Sur la feuille on voit que l'aire correspond au domaine entre deux courbes
J'ai pensé à faire f(x)-g(x) car on l'a calculé dans une question antérieur.
On trouvais f(x)-g(x)= (x-1)(x-3)(x-4).
Ps: on nous dit que le résultat est 2.7 UA à 10^-1
Meh, si tu nous dis pas ce qu'est S1 chaud de t'aider
S1 est l'aire compris entre les deux courbes f(x)=-2x²+8x-3 et g(x)=3-(x-1)(x-2)(x-3)
C'est aussi l'intégrale de f - l'intégrale de g.
Si tu nous donnes que la moitié de l'énoncé on sait pas dans quel sens le prendre hein
Si tu nous donnes que la moitié de l'énoncé on sait pas dans quel sens le prendre hein
Oui excuse moi j'ai mal formulé