Bar HS des Jeux Vidéo
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Re: Bar HS des Jeux Vidéo
T'as intérêt à assurer (PASKE AKIHIKOOO). Sinon je te mets dans le même peloton d'exécution que Fulguri's
auto refutassion trumpiste
TOI AUSSI TU LE DÉTESTES ? ♥
(par ce que moi personnellement non, mais Ulqui si donc bon)
(par ce que moi personnellement non, mais Ulqui si donc bon)
- Aurablade
- Membre
Je joue à Muramasa Rebirth, soldes de la Vita toussa, c'est super beau et c'est vraiment super a jouer. Ca me permet de faire une pause sur Xenoblade & Bravely Default aussi histoire d'éviter la surdose, ce qui fait que le jeu me gave ensuite 

- Skyxyd
- Membre
- Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant
C'est pas en février que sort Super Smash Bros 3ds ?
Ma gallery devianART: Raydeon1
Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOTXur ... ghLFKPSvug Ma page perso :http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... o&u=149822
Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOTXur ... ghLFKPSvug Ma page perso :http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... o&u=149822
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
je sais pas où tu as vu ça, mais non, absolument pas
"

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Aurablade a écrit :Je joue à Muramasa Rebirth, soldes de la Vita toussa, c'est super beau et c'est vraiment super a jouer. Ca me permet de faire une pause sur Xenoblade & Bravely Default aussi histoire d'éviter la surdose, ce qui fait que le jeu me gave ensuite
L'ost de tyrannosaure sur les dlc gars!
Mais ya de quoi avoir la bite dure la!
Bravely default, MH3, ou un autre (sachant que j'ai FE/MGS/Pokemon X/Mario) ?
Je ne sais pas trop que choisir mais je serais tenté par MH3. Cependant à y repenser y'a eu quelques ovations pour Bravely default dans mon entourage.
Y'a des modes onlines sur les deux ?
Lequel est le plus prenant ?
Merci d'avance /o/
Je ne sais pas trop que choisir mais je serais tenté par MH3. Cependant à y repenser y'a eu quelques ovations pour Bravely default dans mon entourage.
Y'a des modes onlines sur les deux ?
Lequel est le plus prenant ?
Merci d'avance /o/

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
MH3 a une meilleur durée de vie/difficulté et a un mode online.
Le online de bravely c'est juste 2-3 options que tu peux avoir avant le jeu. Genre le mentorat qui te permet d'avoir tes jobs au max ou utilisé les coup cheaté de gens que tu as dans tes amis.
Bravely va te filer une trentaine d'heure de jeux jouissive mais MH reste prenant du début jusqu'a la fin.. c'est toi qui choisi.
Après le online de MH3 sur 3DS n'existe pas sans wii u je crois.
Le online de bravely c'est juste 2-3 options que tu peux avoir avant le jeu. Genre le mentorat qui te permet d'avoir tes jobs au max ou utilisé les coup cheaté de gens que tu as dans tes amis.
Bravely va te filer une trentaine d'heure de jeux jouissive mais MH reste prenant du début jusqu'a la fin.. c'est toi qui choisi.
Vu les jeux qu'il cite, il a une 3ds et pas une wii UDastal a écrit :MH3 a une meilleur durée de vie/difficulté et a un mode online.
Donc il fera sans online mais pourra jouer avec moi sur Rennes qui ait soloté ENTIEREMENT le jeu avec mon pur stuff de bg
si j'en ai envie
Il va falloir que je te donne envie donc.
Bon bah j'ai pris les deux. Bobo le compte en banque. Ou ce qu'il en reste.
Par contre MH3 roks du poney (mais j'étais parti sur archer et....non. Trop chaud à jouer au début).
Et Bravely default j'ai l'impression de rejouer à final fantasy IV sur nds mais en mieux (l'animation au début owi).
Bon bah j'ai pris les deux. Bobo le compte en banque. Ou ce qu'il en reste.
Par contre MH3 roks du poney (mais j'étais parti sur archer et....non. Trop chaud à jouer au début).
Et Bravely default j'ai l'impression de rejouer à final fantasy IV sur nds mais en mieux (l'animation au début owi).

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
J'ai recommencé ma partie de Mario & Luigi 3 et je me suis plutôt éclaté. Ce jeu est pas mal mais j'ai un problème. Je suis coincé dans le château de Bowser parce qu'il a bouffé comme un porc mais est-ce que je pourrais le dégager ou il faut finir le niveau dans son estomac ?
Autant prendre un éditeur de sav ou une AR.Gros Beliol a écrit :Vu les jeux qu'il cite, il a une 3ds et pas une wii UDastal a écrit :MH3 a une meilleur durée de vie/difficulté et a un mode online.
Donc il fera sans online mais pourra jouer avec moi sur Rennes qui ait soloté ENTIEREMENT le jeu avec mon pur stuff de bg
si j'en ai envie
Si mes souvenirs sont bons, les niveaux dans le corps de bowser sont obligatoires pour continuer l’aventure.Puck a écrit :J'ai recommencé ma partie de Mario & Luigi 3 et je me suis plutôt éclaté. Ce jeu est pas mal mais j'ai un problème. Je suis coincé dans le château de Bowser parce qu'il a bouffé comme un porc mais est-ce que je pourrais le dégager ou il faut finir le niveau dans son estomac ?
Fais toi le super star saga par contre.
- Hullabaloo
- Membre
konepa
- Electromignion
- Membre
Connais pas non plus. *look wiki*
Ceux qui ont fait BioShock en fait.
Ceux qui ont fait BioShock en fait.

- Hullabaloo
- Membre
LE DERNIER BIOSHOCK ÉTAIT PARFAIT PUTAIN.
Comment ça a pu foirer au point de mettre la clé sous la porte avec des jeux pareils, je comprends juste pas '-'
Comment ça a pu foirer au point de mettre la clé sous la porte avec des jeux pareils, je comprends juste pas '-'

Mouaip, le truc le plus dérangeant ca reste le licenciement de 110 personnes, pour le reste bof.
Ca lui permettra de faire des jeux plus osé/imaginatif, et donc de ne plus se contenter au AAA qui s'essoufle assez vite au final.
Ca lui permettra de faire des jeux plus osé/imaginatif, et donc de ne plus se contenter au AAA qui s'essoufle assez vite au final.
Sa intéresse quelqu'un de discuter d'Higurashi no naku koro ni ?