Tyriak a écrit :Balmora a écrit :Hullabaloo a écrit :Balmora a écrit :GMJ : Je me suis encore pas levé >< 2 fois en 6 jours, ça fait beaucoup. J'espère que mon binôme ne s'est pas retrouvé seul...
Bah alors, chaton ?
L'explication la plus probable est que mon réveil ne me réveille pas (c'est pourtant pas faute d'avoir mis une musique horrible) et que du coup, je l'éteigne dans mon sommeil. Prochaine technique : le poser à l'autre bout de mon appart, pour me forcer à me lever (en espérant que je l'entende, et que je ne me recouche pas après l'avoir éteint u_u)
GBJ : Major en Anglais Elec' et Méca confondus. Bitch pls.
PMJ : ... Et minor en Commande de Systèmes Dynamiques.

M'enfin, 10.1 de moyenne, ce sera compensé par le reste.
J'ai tenté cette technique. En fait je me réveille, j'attends qu'il arrête de sonner et je me rendors.
Club des feignasses bonjouuuur.
Yep, j'avais pas pensé à ça, mais j'en suis capable aussi u_u Un ami avait le même problème, et pour être sur de se lever les matins de partiel, il mettait des obstacles sur le chemin entre lui et son réveil. "Ça fait mal, mais au moins t'es debout."
Gros Beliol a écrit :Bien jouère.
Tyriak a écrit :GG sinon, ça gère. C:
Merki :3
Tonton Sazan a écrit :GG Balmora ! Et pas grave pour la minoration : on ne peut pas être bon partout

Merci

Je m'estime pas spécialement mauvais, j'ai juste foiré le partiel qui comptait pour 50% de la note finale
Aurachi a écrit :Alugen a écrit :Makona a écrit :C'est censé rester "gentillet", mais lycéens immatures obligent, il y a aura toujours ne serait-ce qu'un abruti pour balancer un oeuf sur un surveillant, activer une alarme incendie, ou lancer de la mousse à raser sur le premier venu...
Et encore.
Dans ma ville (au temps du lycée) c'était la guérilla urbaine, y'avait des groupes en blouse qui balancaient oeufs/farine/etc sur tous les passants, y'a déjà eu quelques blessés (un motard s'est pris de la farine et hop accident, d'autres ont fait crise d'asthme, j'ai vu un mec qui s'était pris un oeuf sur l'arcade sourcilière, ça pissait un peu le sang quand ils l'emmenaient à la pharmacie). Et les rues étaient dégueulasse/etc. Le truc marrant c'est que les lycées qui le faisaient étaient privés et réputés "sérieux" (ahlala les réputations).
Pour ça, y'a eu un carnaval de mis en place dans mon lycée, pour dissuader les élèves de faire les cons dans la rue, et ça marchait foutrement bien.
Nom de dieu... Et dire qu'à l'époque je m'étais plainte que les surveillants / Proviseurs adjoints nous avaient foutu dehors "juste" parce que deux gus (qui n'étaient même pas de notre lycée...) avaient activé l'alarme incendie deux fois.
J'crois le pire à été dans mon lycée: des personnes avaient carrément arraché un radiateur et utilisé des extincteurs, inondant un couloir entier...
Et on appelait ça Monôme nous

Et par chez moi, la fête des term'. Et ça ressemble à ce qu'en décrit Makona, si ce n'est que (selon certaines légendes urbaines, j'ai jamais vu ça de mes yeux) certains remplaçaient la mousse à raser par de la crème dépilatoire. Tu avais de beaux cheveux? Dit bonjour à la calvitie.