Bon. On a tué un LG(B, certes), ce qui est déjà pas mal. Après, je veux bien essayer de me défendre étant donné que je suis un des principaux suspects, en supposant qu'Oméga a voulu me rendre encore plus suspect en m'innocentant. Ce qui est sûrement le cas d'ailleurs, puisque je connais mon rôle

Et un LGB, en général reste plutôt du côté des LGs après sa mort, donc je pense pas qu'il ait dit ça pour que je me fasse mieux voir par les autres, ce qui désavantagerait encore plus les LGs.
Après, passons à vous, mes chers amis
Tout d'abord je pense Lyr innocent, parce que justement, Oméga n'aurait, je pense, pas donné de vrai nom de LG dans sa liste, avec justement la crainte que plus de personnes pensent comme Il' et tuent un des siens. En tout cas c'est l'hypothèse qui me semble la plus plausible.
Pour l'instant, si je devais choisir un LG probable, je pencherais plus pour Moums, pas parce qu'il m'a voté au T1, mais parce que j'ai trouvé ses arguments pour m'accuser complètement en mousse. Mais après, je me dis que s'il avait été vraiment LG, il aurait pris le temps de plus étoffer ses arguments afin de paraître plus crédible, ce qui n'est pas du tout le cas. A voir donc.
Je trouve également la discrétion de certains plutôt inquiétante. Je pense que les LGs, pour cette partie, se cachent plutôt dans l"ombre, vu que je trouve que tous les actifs ont de bonnes argumentations, de bonnes défenses, et ne me semblent pas, au premier abord, LG. Ici, je pense à FeuleOmbre, pour qui c'est sa première partie, mais qui ne participe pas du tout aux débats et qui s'est contenté de faire un random pseudo-justifié sur le maire. Mais plus particulièrement, il y a Evolis que je n'ai pas vu du tout depuis le début de la partie, et que j'aimerais bien voter parce qu'un AFK n'est jamais utile. D'autant plus qu'on sait qu'il n'a pas de rôle important pour lequel il doit agir seul la nuit, vu que les nuits passent. A moins qu'il agisse dans l"ombre, ce qui est encore plus suspect à mon avis. J'attends de voir s'il se manifeste, mais le cas échant, je voterais sûrement contre lui (ou alors contre Moums).