Gg aux nouveaux shiny trouvé !
Avancée de vos shasses II
Re: Avancée de vos shasses II
[b]Pokémon X[/b]-Masuda a écrit :
390 œufs
Paris :Spoiler :
Pas encore avancé, mais je vais m'y mettre tout de suite...

Spoiler :
- Raikounette
- Membre
ah,pas de bol ça fulguris mais bon,me connaissant,je lâcherais pas l'affaire avant de l'avoir eue x)

Quand j'étais petite,je voulais être un sayan,ben depuis ça a pas changé...
"Au Shasseur Sachant Shasser",Boutique de Shiney sur commande,offre une commande gratuite au premier membre à passer commande chez nous,ne manquait pas cette offre !
Bien jouer pour le Feunard, pour moi c'est un des plus beau !
Yeeeeees ! 12 rencontres après mon post, qui c'est qui point le bout de son nez ? Un petit Leveinard vert !
Au bout de 427 rencontres !
Je voulais mon 1er shiny aujourd'hui, sans trop y croire, et la j'en ai eu un, et celui que je voulais en plus :p Ça doit vous paraitre bête mais c'est mon 1er :p

Je suis tous bonnement refait !
Spoiler :
Au bout de 427 rencontres !
Je voulais mon 1er shiny aujourd'hui, sans trop y croire, et la j'en ai eu un, et celui que je voulais en plus :p Ça doit vous paraitre bête mais c'est mon 1er :p

Je suis tous bonnement refait !

Modifié en dernier par Ritzoo le dim. 09 févr. 2014, 15:51, modifié 1 fois.
- Thyerus
- Membre
Félicitations à tous pour vos dernières trouvailles.
Bonne chance et bon courage à tous.
[color=darkblue]Pokémon Version X[/color] - Le Tour de Kalos - Étape n°1 - Reset - Quarellis a écrit :
650 (+110)
Miniature 6G chromatiques par HydroSH.
Spoiler :
Modifié en dernier par Thyerus le dim. 09 févr. 2014, 16:08, modifié 1 fois.

.... Helloooooo beauté !

Voir l'image en grand
C'est un mâle, il a voeu, est modeste et a vue le jour dans une Moon ball. C'est un futur nymphali ! Je vais calculer ses IV !
20 oeufs tout rond !
Ses IV : 31/x/31/31/31/31 ... Full WIN.

Voir l'image en grand
C'est un mâle, il a voeu, est modeste et a vue le jour dans une Moon ball. C'est un futur nymphali ! Je vais calculer ses IV !
20 oeufs tout rond !
Ses IV : 31/x/31/31/31/31 ... Full WIN.
Oooooooooh Yeah !
J'viens à l'instant de faire naître mon Moutillon Shiney en 487 œufs. Qu'est-ce-qu'elle est BELLA.
"Eh oui, c'est une Femelle, moi qui voulait que des Mâles en Starter EAU c'est plutôt raté..."
Mais en faite, je sais pas j'avais comme un pressentiment quand je l'ai vu Shiney. Je sentais que ça aller être une Femelle, je priais pour un Mâle mais ça n'a servi à rien...
Mais quand j'ai vu que c'était une Femelle, j'étais pas du tout deg "fin un peu parce que je voulais un Mâle mais sans plus". Je suis donc très content pour finir que se soit un Femelle vu que ça lui va plutôt bien avec cette couleur bleu claire".
En plus de ça, je m'étais dit "Il n'y a que 12,5 % de tomber dessus donc ça devrait aller mais non, si ça devait tomber sur quelqu'un il fallait bien que ça soit sur moi".
Mais c'est pas grave du tout, je l'aime encore plus ma petite Shiney. <3
Après ça, direction Batisques pour aller vérifier ses IV's et ça commence comme je voulais par un "Potentiel Exceptionnel" donc ça va je suis super content. Par contre, j'étais un peu deg de voir qu'elle avait que 4 IV mais bon c'est déjà Magnifique je trouve. On ne peut pas toujours avoir les 5IV parfait.
Ses IV's > 31/31/31/31/X/X
La photo tout à l'heure.
SHINEY
[b]Pokémon X[/b]-Masuda a écrit :
487 œufs
Paris :Spoiler :
J'viens à l'instant de faire naître mon Moutillon Shiney en 487 œufs. Qu'est-ce-qu'elle est BELLA.

"Eh oui, c'est une Femelle, moi qui voulait que des Mâles en Starter EAU c'est plutôt raté..."

Mais en faite, je sais pas j'avais comme un pressentiment quand je l'ai vu Shiney. Je sentais que ça aller être une Femelle, je priais pour un Mâle mais ça n'a servi à rien...
Mais quand j'ai vu que c'était une Femelle, j'étais pas du tout deg "fin un peu parce que je voulais un Mâle mais sans plus". Je suis donc très content pour finir que se soit un Femelle vu que ça lui va plutôt bien avec cette couleur bleu claire".

En plus de ça, je m'étais dit "Il n'y a que 12,5 % de tomber dessus donc ça devrait aller mais non, si ça devait tomber sur quelqu'un il fallait bien que ça soit sur moi".

Mais c'est pas grave du tout, je l'aime encore plus ma petite Shiney. <3
Après ça, direction Batisques pour aller vérifier ses IV's et ça commence comme je voulais par un "Potentiel Exceptionnel" donc ça va je suis super content. Par contre, j'étais un peu deg de voir qu'elle avait que 4 IV mais bon c'est déjà Magnifique je trouve. On ne peut pas toujours avoir les 5IV parfait.

Ses IV's > 31/31/31/31/X/X
La photo tout à l'heure.

Spoiler :
- Raikounette
- Membre
bon,je reportes sonistrelle shiny vue que j'ai eue drakkarmin shiny à la place et que je préfére me concentrer sur un autre safari avec roussil,ponyta et pyronille 

Quand j'étais petite,je voulais être un sayan,ben depuis ça a pas changé...
"Au Shasseur Sachant Shasser",Boutique de Shiney sur commande,offre une commande gratuite au premier membre à passer commande chez nous,ne manquait pas cette offre !
Merci Levi ! GG à toi aussi ! 
C'est déjà ton Nymphali ? Il est tellement beau aussi ce Pokémon's. J'ai un Evoli qui devrait évoluer en Nymphali mais je préfère obtenir un autre Evoli en Masuda pour qu'ils soit parfait.
Raikounette > GG !

C'est déjà ton Nymphali ? Il est tellement beau aussi ce Pokémon's. J'ai un Evoli qui devrait évoluer en Nymphali mais je préfère obtenir un autre Evoli en Masuda pour qu'ils soit parfait.

Raikounette > GG !

Spoiler :
Gg pour vos trouvailles les mecs, elle est sublime la nymphali !
Ici j'avance à mon rythme x)
- Thyerus
- Membre
Félicitations à tous pour vos dernières trouvailles.
Fin de la première étape du Tour de Kalos. Je met Marisson en pause et passe à la suite en attendant la fin du Tour.
Bonne chance et bon courage à tous.
Fin de la première étape du Tour de Kalos. Je met Marisson en pause et passe à la suite en attendant la fin du Tour.
[color=darkblue]Pokémon Version X[/color] - Le Tour de Kalos - Étape n°2 - Reset - Illumis a écrit :
0 (+0)
Spoiler :

Sorry de sûrement passer pour un ignorant mais qu'est-ce que le "Tour de Kalos" ?
Wowwww,
En faisant éclore les derniers œufs qu'il me restait, à la dernière portée de 5 œufs. Je me dis "C'est la dernière chance de trouver un nouveau Shiney". Donc, je prends mes 5 derniers œufs pour aller les faire éclore. Et au premier œufs éclot, mon deuxième Moustillon Shiney sort de l’œuf.
Waow, j'étais super content, je priais fort pour que cette fois-ci ce soit un Mâle et en effet il s'agissait bien d'un Mâle. Alors la, j'étais vraiment aux Anges. Il est né au bout de 536 œufs, trop cool.
Je vais vérifier ses IV's > 31/31/31/31/31/31
Il a bien ses 6IV parfait, j'en croyais pas mes yeux, j'ai vérifié deux fois pour être sûr d'avoir bien vu (même si je ne me trompe jamais dans ça).
C'est super rare d'obtenir des Shiney's ayant 6IV. J'suis trop content, c'est génial.
SHINEY
En faisant éclore les derniers œufs qu'il me restait, à la dernière portée de 5 œufs. Je me dis "C'est la dernière chance de trouver un nouveau Shiney". Donc, je prends mes 5 derniers œufs pour aller les faire éclore. Et au premier œufs éclot, mon deuxième Moustillon Shiney sort de l’œuf.
Waow, j'étais super content, je priais fort pour que cette fois-ci ce soit un Mâle et en effet il s'agissait bien d'un Mâle. Alors la, j'étais vraiment aux Anges. Il est né au bout de 536 œufs, trop cool.

Je vais vérifier ses IV's > 31/31/31/31/31/31

Il a bien ses 6IV parfait, j'en croyais pas mes yeux, j'ai vérifié deux fois pour être sûr d'avoir bien vu (même si je ne me trompe jamais dans ça).

C'est super rare d'obtenir des Shiney's ayant 6IV. J'suis trop content, c'est génial.

Spoiler :
Kfislodoŕron *wat*
High five ma poule.
High five ma poule.