Bon, il va falloir quand même que je réponde aux réactions.

Même si je ne poste quasiment jamais sur le forum de Pokébip.
Alors déjà merci encore à Sound pour l'interview, et merci à Dragibus et Malak pour avoir commenté (et aux autres à venir par la même occasion).
Je vais vous avouer qu'après avoir relu l'interview, j'ai vu plein de vilaines fautes, et je m'en sens assez honteux, j'aurais dû me relire mieux, prendre un plus mon temps pour renvoyer ça (une heure ou deux de plus n'aurait rien changé après tout).
Dragibus : Donc, j'espère que mes OS sauront te plaire (mais à en voir mon mur, je crois que tu as déjà été voir, et il va donc falloir que j'aille y répondre). Pour KS (je la nomme sous ce nom car je suis un flemmard), comme déjà dit, je n'en suis plus satisfait depuis un moment à l'heure actuelle, mais tout le monde me dit au pire qu'elle est pas mauvaise, au mieux (avec toutes les pincettes nécessaires ici) que c'est la meilleure fic de tous les temps. Autant dire que je ne crois pas du tout en la seconde catégorie. X)
Enfin, merci encore.
Malak : Je me souviens de ton évaluation. Je ne l'ai jamais dit, mais autant j'ai été agacé par certains points (disons que le coup des attaques très nombreuses, c'est vraiment un choix de ma part

), autant dans l'ensemble ton propos m'a semblé juste, avec une vision tout à fait recevable. J'aurait aimé avoir plus, mais une Fic purement initiatique avec cette note sur Bip ? J'ai toujours considéré ça comme un presque hold-up.
Pour ce qui est de mes talents, eh bien justement, j'espère que la Fic HP saura plus te convaincre, car, Alléluia, je suis effectivement le canon du plus proche que je peux. Je compte bien entendu ajouter ma vision dessus, mais tout ce qui a été dit dans les écrits et les interviews se retrouvent normalement dans la Fic (bon, et quand JK se contredit, c'est à moi de faire mon choix). J'attends bien entendu (si tu en as le temps.

) ton avis dessus, même si je prends mon temps pour poser vraiment tout ce que j'ai à poser dedans.
En tout cas, merci, je suis content que mon interview (pour le moment ?) plaise.