Parce que c'est le meilleurs des 4, tout simplement.élec-tions a écrit : - Elec, A basEggmanRobotnik ! 1 (Zellan)
- Zellan, car les Mustebouée valent mieux que ces satanés robots ! 1 (TC)
- La fantastique Loutre à Chapeau, car Zellan me provoque avec ses Mustebouée
- Dai, car il est pas copain avec les ennemis des copains des ennemis des loups ! 1 (La Fantastique Loutre à Chapeau)
-FeuleOmbre, car je vous montrerai le chemin qui nous fera quitter ces temps sombres! 1 (Oméga)
[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3
Re: [C'est Parti!]Les LG's de Thiercelieux 3
Spoiler :
Je repasse juste pour vous rappeler que nous sommes dans un RP, donc évitez de parler de Loups et de voyante, et autre nom de rôles classique autant que possible, s'il vous plait.
élec-tions a écrit : - Elec, A basEggmanRobotnik ! 1 (Zellan)
- Zellan, car les Mustebouée valent mieux que ces satanés robots ! 2 (TC, Agent17)
- La fantastique Loutre à Chapeau, car Zellan me provoque avec ses Mustebouée
- Dai, car il est pas copain avec les ennemis des copains des ennemis des loups ! 1 (La Fantastique Loutre à Chapeau)
-FeuleOmbre, car je vous montrerai le chemin qui nous fera quitter ces temps sombres! 1 (Oméga)
- Cumulo'
- Membre
Parce que c'est celui en qui j'ai le plus confiance en ce début de partie. Mais aussi un peu pour remettre les votes à égalitéélec-tions a écrit : - Elec, A basEggmanRobotnik ! 1 (Zellan)
- Zellan, car les Mustebouée valent mieux que ces satanés robots ! 2 (TC, Agent17)
- La fantastique Loutre à Chapeau, car Zellan me provoque avec ses Mustebouée 1 (Cumulo')

Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
- Ghost'
- Membre
(On ne peut pas voter pour soi-même, j'imagine
)

Cependant je vous invite à voter en ma faveur car je suis souvent sujet à des illuminations d'ordre divins qui sauront vraisemblablement être utiles à la communauté. J'ai dis.

Le seul qui à par moi convienne... Zellan nous parle de "Mustebouées", la Loutre aussi, et Dai de loups... mais le problème c'est Robotnik les gensélec-tions a écrit : - Elec, A basEggmanRobotnik ! 1 (Zellan, FeuleOmbre)
- La fantastique Loutre à Chapeau, car Zellan me provoque avec ses Mustebouée 1 (Cumulo')
- Dai, car il est pas copain avec les ennemis des copains des ennemis des loups ! 1 (La Fantastique Loutre à Chapeau,)

Cependant je vous invite à voter en ma faveur car je suis souvent sujet à des illuminations d'ordre divins qui sauront vraisemblablement être utiles à la communauté. J'ai dis.
Randomélec-tions a écrit : - Elec, A basEggmanRobotnik ! 2 (Zellan, FeuleOmbre)
- Dai, car il est pas copain avec les ennemis des copains des ennemis des loups ! 2 (La Fantastique Loutre à Chapeau, Moums)
- FeuleOmbre, car je vous montrerai le chemin qui nous fera quitter ces temps sombres! 1 (Oméga)

élec-tions a écrit : - Elec, A basEggmanRobotnik ! 2 (Zellan, FeuleOmbre)
- Zellan, car les Mustebouée valent mieux que ces satanés robots ! 3 (TC, Agent17, Lyr)
- Dai, car il est pas copain avec les ennemis des copains des ennemis des loups ! 2 (La Fantastique Loutre à Chapeau, Moums)
- FeuleOmbre, car je vous montrerai le chemin qui nous fera quitter ces temps sombres! 1 (Oméga)
- Popka
- Membre
Il est peut-être pas Tails selon moi, mais je le vois mal du côté de Robotnik...élec-tions a écrit : - Elec, A basEggmanRobotnik ! 2 (Zellan, FeuleOmbre)
- Zellan, car les Mustebouée valent mieux que ces satanés robots ! 3 (TC, Agent17, Lyr)
- La fantastique Loutre à Chapeau, car Zellan me provoque avec ses Mustebouée 2 (Cumulo', Dai')
- Dai', car il est pas copain avec les ennemis des copains des ennemis des loups ! 2 (La Fantastique Loutre à Chapeau, Moums)

*Et si jamais il est vilain, je le plains... 3 fois de suite...*
- Electromignion
- Membre
Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3
Haha, le jeu de mot "Elec-teur"... 

Parce que j'aime bien les loutres.élec-tions a écrit : - Elec, A basEggmanRobotnik ! 2 (Zellan, FeuleOmbre)
- La fantastique Loutre à Chapeau, car Zellan me provoque avec ses Mustebouée 3 (Cumulo', Dai', Gazaret)
- Dai', car il est pas copain avec les ennemis des copains des ennemis des loups ! 2 (La Fantastique Loutre à Chapeau, Moums)

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Nous avons donc une égalité. Le random désignera le capichef' !
--------------------------------------------------------------------------
Rapport de la mission de la Centrale de Station Square : 8/07/199X 11h36
Une réunion de groupe a été organisé dans la Centrale pour désigner un commandant pour la situation de crise.
D'après notre contact, la Loutre à Chapeau et Zellan ont proposé des stratégies tout à fait intéressantes pour contrer le Docteur Robotnik. Cependant, l'équipe n'est pas parvenu à savoir qui entre ces 2 personnes était le plus apte pour mener à bien cette opération.
Cependant, un point faible dans la stratégie de la Loutre à Chapeau, remarqué par un technicien, a permis à Zellan de devenir le commandant de la mission.
Fin du rapport
----------------------------------------------------------------------------------------
C'est maintenant l'heure du lynchage !
--------------------------------------------------------------------------
Rapport de la mission de la Centrale de Station Square : 8/07/199X 11h36
Une réunion de groupe a été organisé dans la Centrale pour désigner un commandant pour la situation de crise.
D'après notre contact, la Loutre à Chapeau et Zellan ont proposé des stratégies tout à fait intéressantes pour contrer le Docteur Robotnik. Cependant, l'équipe n'est pas parvenu à savoir qui entre ces 2 personnes était le plus apte pour mener à bien cette opération.
Cependant, un point faible dans la stratégie de la Loutre à Chapeau, remarqué par un technicien, a permis à Zellan de devenir le commandant de la mission.
Fin du rapport
----------------------------------------------------------------------------------------
C'est maintenant l'heure du lynchage !
Qui sera le prochain sur la chaise elec-trique ? a écrit : - Oméga / Alpha Beta
- Evolis
- Trotro
- Cumulo'
- Moums
- Dai
- Spid
- Gazaret
- Loutre à chapeau
- Zellan
- Lyr
-FeuleOmbre
- Torti'
- Agent17
- Evolis
- Trotro
- Cumulo'
- Moums
- Dai
- Spid
- Gazaret
- Loutre à chapeau
- Zellan
- Lyr 1 (L'Incroyable Loutre à Chapeau)
-FeuleOmbre
- Torti'
- Agent17
Spoiler :
-
- Membre
- Evolis
- Trotro
- Cumulo'
- Moums 1 (άλφα βήτα)
- Dai
- Spid
- Gazaret
- Loutre à chapeau
- Zellan
-FeuleOmbre
- Torti'
- Agent17
- Evolis
- Trotro
- Cumulo'
- Moums 1 (άλφα βήτα)
- Dai 1 (TC)
- Spid
- Gazaret
- Loutre à chapeau
- Zellan
-FeuleOmbre
- Torti'
- Agent17
- Popka
- Membre
J ai du mal à voir Zellan ami avec Sonic. Je sais pas pourquoi...
La loutre vote rapidement. Je savais pas qu il avait cette habitude.
Lyr a voté pour élire Zellan.
Je voterai probablement un des trois.
PS : j aime les votes random.

- Ghost'
- Membre
Parce que je devais être maire. Grr.Qui sera le prochain sur la chaise elec-trique ? a écrit : - Oméga / Alpha Beta
- Evolis
- Trotro
- Cumulo'
- Moums 1 (άλφα βήτα)
- Dai 1 (TC)
- Spid
- Gazaret
- Loutre à chapeau
- Zellan 1 (FeuleOmbre)
-FeuleOmbre
- Torti'
- Agent17
- Cumulo'
- Membre
Tant qu'à faire du random, autant faire du random ciblé. Et vu qu'il s'est un peu enfoncé tout seul sur Skype, et que j'ai pas plus d'éléments que ça (T1 oblige)...Qui sera le prochain sur la chaise elec-trique ? a écrit : - Oméga / Alpha Beta 1 (Cumulo')
- Evolis
- Trotro
- Cumulo'
- Moums 1 (άλφα βήτα)
- Dai 1 (TC)
- Spid
- Gazaret
- Loutre à chapeau
- Zellan 1 (FeuleOmbre)
-FeuleOmbre
- Torti'
- Agent17

Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
-
- Membre
Fixed.Cumulo' a écrit : Tant qu'à faire du random, autant faire du random tous ensemble sur le même gus. Et vu qu'il a un peu trollé sur Skype, et que j'ai pas envie de montrer que je suis loup direct, je fais exactement ce qu'à dit quelqu'un d'autre sans le penser.
- Popka
- Membre
FlO "devait" être maire. Je sais pas si je dois prendre ça à la rigolade ou penser qu il est spé ou allié de Robotnik.
Sinon je crois que Oméga est un peu stupide sur les bords, ça sert à rien de le voter.
Sinon je crois que Oméga est un peu stupide sur les bords, ça sert à rien de le voter.
Les paroles en question :
(guhlien c'est άλφα βήτα.)
Mon avis :
J'avoue avoir plutôt envie de voter contre lui. Enfin je verrai, mais ça me semble mieux que du hasard.
Et c'est quoi ces trois premiers votes ?
Mais j'imagine bien que c'est un raisonnement "votons random", vu ton avis sur Zellan.
Spoiler :
Mon avis :
Spoiler :
Et c'est quoi ces trois premiers votes ?
On n'a plus le droit de voter aux élections du capitaine maintenant ? Si on vote celui qui se fait élire on est suspect ?Dai' a écrit :J ai du mal à voir Zellan ami avec Sonic. Je sais pas pourquoi...
Mais j'imagine bien que c'est un raisonnement "votons random", vu ton avis sur Zellan.