Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Pff, vous voyez un ballon de foot, vous faites quoi ? Vous tirez, ça arrive dans le pif d'un pauvre type et ça vous fait marrer.
Collé vendredi soir à 17 alors que je finissais à 15H normalement.
VDM
VDM
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
bah fallait pas tirer dedans comme un trouduc', et fallait pas rire, fallait s'excuserPsykokwak a écrit :Pff, vous voyez un ballon de foot, vous faites quoi ? Vous tirez, ça arrive dans le pif d'un pauvre type et ça vous fait marrer.
VDM

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Sharina
- Membre
PBJ : Pas cours demain matin, coucou PP à Strasbourg !

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
si tu trompe lulu avec pp, ça va la rendre toute triste la pauvre... 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
C'est ce que j'ai fait. Je lui ait même donné un bonbon pour le consolerlugianium a écrit :bah fallait pas tirer dedans comme un trouduc', et fallait pas rire, fallait s'excuserPsykokwak a écrit :Pff, vous voyez un ballon de foot, vous faites quoi ? Vous tirez, ça arrive dans le pif d'un pauvre type et ça vous fait marrer.
VDM"

Modifié en dernier par ess le mer. 05 févr. 2014, 18:47, modifié 2 fois.
- PalkiaPeårl
- Membre
je lui ai dit que j'étais mal à l'aise en public, il m'a répondu qu'il connaissait des rues à l'abri des regards
quelle crème ce Sharina
quelle crème ce Sharina

Bon rétablissement ma petite...Levi a écrit :MJ > Oh putain aprem complète avec de la fièvre. 10€ sur la grippe. Ahe t des accélérations cardiaques pour la route sinon c'est pas rigolo.
Bon bah weekend de merde du coup.

Spoiler :
- lugianium
- Membre
Ok, vive la mentalité de chiotte...Psykokwak a écrit :Quoi ? Ça te fait pas rire quand tu vois en train de pleurer par terre ?

T'aimerais te prendre un ballon dans la poire sans raisons, et qu'on se foute de toi par dessus la marché ? ça se voit que ça t'es jamais arrivé, parce que oui, ça fait mal, un ballon tiré comme un bourin par un idiot reçu en plein pif...

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Ah Fulguri's... Tu es toujours aussi gentil. Tu me fais pleurer. Je devrais en prendre de la graine, tiens.Fulguri's a écrit :Bon rétablissement ma petite...Levi a écrit :MJ > Oh putain aprem complète avec de la fièvre. 10€ sur la grippe. Ahe t des accélérations cardiaques pour la route sinon c'est pas rigolo.
Bon bah weekend de merde du coup.

Moh Psykokwak, arrête je vais rougir...
C'est normal, elle est malade la pauvre Levi. C'est vraiment moche quand tu es malade, je compatis à ça douleur...
Demain, elle aura plus rien... C'est sûr.

C'est normal, elle est malade la pauvre Levi. C'est vraiment moche quand tu es malade, je compatis à ça douleur...

Demain, elle aura plus rien... C'est sûr.

Spoiler :
Bref, rétablis-toi rapidement !
pmj : Quand on sort le soir, qu'on a rien mangé depuis 1 journée et qu'on passe devant une pizzeria, on a plus rien dans le portefeuille à la fin...
pmj : Quand on sort le soir, qu'on a rien mangé depuis 1 journée et qu'on passe devant une pizzeria, on a plus rien dans le portefeuille à la fin...

- Tyriak
- Membre
On peut pas vraiment expliciter ça en public, ma boîte mp est actuellement NSFW.Tonton Sazan a écrit :Bon, je suis perdu dans vos private jokes mais c'est pas grave...
Je suis fatigué après ma gastro...
Levi tout dépend de quelle maladie tu as hérité. Tu peux très bien ne pas la transmettre même si tu es à l'article de la mort !
PbJ : voir topic derniers achats
UBJ : 4h de cours, 50% de batterie restante. Ce PC est parfait.
Pmj : je me suis fait niquer sur la roneo par contre. Je dois retaper le pire cours de l'année et le rendre dans une heure v:
- lugianium
- Membre
Tyriak a écrit :UBJ : 4h de cours, 50% de batterie restante. Ce PC est parfait.
Tyriak a écrit :4h de cours, 50% de batterie restante.
Donne moi ton pc. Je te l'ordonne.Tyriak a écrit :4h de cours, 50% de batterie restante.
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Je rêvais d'un autre monde de ce PC depuis longtemps. C'est quand même cool
. C'est un ASUS, non ?

- Sazan
- Membre
Tiens, la roneo, j'en connais une qui s'en est tapée quelques unesTyriak a écrit :On peut pas vraiment expliciter ça en public, ma boîte mp est actuellement NSFW.Tonton Sazan a écrit :Bon, je suis perdu dans vos private jokes mais c'est pas grave...
Je suis fatigué après ma gastro...
Levi tout dépend de quelle maladie tu as hérité. Tu peux très bien ne pas la transmettre même si tu es à l'article de la mort !
PbJ : voir topic derniers achats
UBJ : 4h de cours, 50% de batterie restante. Ce PC est parfait.
Pmj : je me suis fait niquer sur la roneo par contre. Je dois retaper le pire cours de l'année et le rendre dans une heure v:

Bon courage Tyty ! Tu vas en avoir besoin !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Electromignion
- Membre
GMJ : Où sont mes versions 5G ? T_T
GlolJ : Le retour du grillage. Je discutais avec mon pote, il restait un passage de lui jusqu'au mur (mur qui rappe). Notre prof' d'HG passe, mon pote bouscule le prof' sur le mur, sans faire exprès. Le prof' dit "pardon", mon pote dit rien car il croyait que c'était un 3e et puis dès qu'il voit sa chevelure grise (5 min après) il fait "pardon". Je me suis mise à rigoler. Même la pire racaille du collège n'a jamais poussé un prof. Mais lui, il se gène pas. xD
GlolJ : Le retour du grillage. Je discutais avec mon pote, il restait un passage de lui jusqu'au mur (mur qui rappe). Notre prof' d'HG passe, mon pote bouscule le prof' sur le mur, sans faire exprès. Le prof' dit "pardon", mon pote dit rien car il croyait que c'était un 3e et puis dès qu'il voit sa chevelure grise (5 min après) il fait "pardon". Je me suis mise à rigoler. Même la pire racaille du collège n'a jamais poussé un prof. Mais lui, il se gène pas. xD
- Electromignion
- Membre
Le mec qui a foutu une claque à mon pote parce qu'il est tombé sur son sac. Il a eu l'oreille toute rouge mon pote. Puis il a donné un gros coup de pied à un autre parce qu'il a trébuché sur son sac.
Ou un mec lui passe un dictionnaire en Français car la prof' lui a demandé et la "racaille" lui envoie le dictionnaire dans le gueule (au mec hein pas la prof' xD ).
Puis il dit wesh tout le temps.
Ou un mec lui passe un dictionnaire en Français car la prof' lui a demandé et la "racaille" lui envoie le dictionnaire dans le gueule (au mec hein pas la prof' xD ).
Puis il dit wesh tout le temps.