Avancée de vos shasses II
Re: Avancée de vos shasses II
C'est peut être pas le sujet mais le safari, ça marche comment? Je viens d'en avoir deux depuis hier, et apparemment vous avez des shiney comme des petits pains là dedans, faut juste se balader et attendre? Et ça marche aussi s'il ya que deux pokémon dans le parc?
Code Ami: 2681-0561-9008
C'est ça, t'as juste à rentrer dans le safari et faire des rencontresDislo a écrit :C'est peut être pas le sujet mais le safari, ça marche comment? Je viens d'en avoir deux depuis hier, et apparemment vous avez des shiney comme des petits pains là dedans, faut juste se balader et attendre? Et ça marche aussi s'il ya que deux pokémon dans le parc?

Et en effet le taux semble beaucoup plus bas que sur les routes classiques, mais on n'a encore aucune info à ce sujet

Pas de problème selon le nombre de pokémon, ça marche aussi bien!
GG pour Tiplouf, et Herbizarre!
- Thyerus
- Membre
Félicitations à tous.
Donc le tour de Kalos a commencé, je met ma chasse au Miaouss en pause avec toutes les autres chasses en pause. Ça fait beaucoup...
Bonne chance et bon courage à tous.
Donc le tour de Kalos a commencé, je met ma chasse au Miaouss en pause avec toutes les autres chasses en pause. Ça fait beaucoup...
[color=darkblue]Pokémon Version X[/color] - Le Tour de Kalos - Étape n°1 - Rencontres - Route 22 a écrit :
0 (+0)
Cible :
Miniatures 6G chromatiques par HydroSH.
Spoiler :
Modifié en dernier par Thyerus le lun. 03 févr. 2014, 14:58, modifié 2 fois.

Re: Re:
Allez on continue les oeufs, les shinies masuda ont l'air de popper assez rapidement ces temps-ci!
Et une nouvelle shasse sur ma version blanche, plus lente que la précédente à cause de la tempête de sable
Du coup j'hésite à la faire en double

Et une nouvelle shasse sur ma version blanche, plus lente que la précédente à cause de la tempête de sable

Du coup j'hésite à la faire en double

Masuda Y a écrit :
390 oeufs (+ 60)
Route 4 a écrit :![]()
![]()
![]()
0 rencontres (+ 0)
Si tu veux shasser Golgopathe je peux te filer mon safariPokémaniak a écrit :Me faut plus de parc avec des pokémons que j'ai envie de shasser. J'aimerais tomber sur un métamorph illusion shiney avec de bon ivs. J'ai eu évoli c'est déjà ça et Pyronille (mais je déplore sa nature :'( !) pas encore de doublon.

Jizo > Merci ! J'espère que tu aura le tien assez vite... 
J'suis trop content au 12 éme œufs de Tiplouf, c'est un Tiplouf 6IV parfait qui est né. Waow...

J'suis trop content au 12 éme œufs de Tiplouf, c'est un Tiplouf 6IV parfait qui est né. Waow...

Spoiler :
Holy crap
Bon j'vais faire copuler tous mes 5IV avec mon Ditto. Donc là je prends six espèces au pif qui font cinq oeufs chacun. Je mélange tout dans la boite, et second oeuf...

Voir l'image en grand
SURPRISE MODAFUCKA.
Bon j'vais faire copuler tous mes 5IV avec mon Ditto. Donc là je prends six espèces au pif qui font cinq oeufs chacun. Je mélange tout dans la boite, et second oeuf...

Voir l'image en grand
SURPRISE MODAFUCKA.
Wow, quel chance...
Il est magnifique en bleu ciel.
Combien d'IV parfait il a ?

Il est magnifique en bleu ciel.
Combien d'IV parfait il a ?

Spoiler :
Aucune idée, j'évalue plus tard.

Voir l'image en grand
Toujours la même boite.
Ces deux bébés sont donc nés en moins de cinq oeufs de leur espèce. Blblblbl.

Voir l'image en grand
Toujours la même boite.
Ces deux bébés sont donc nés en moins de cinq oeufs de leur espèce. Blblblbl.
Roh, c'est abusé la...
Le cul bordé de nouille.
Ça fait deux fois que tu en trouve deux en une seul boîte.

Le cul bordé de nouille.

Ça fait deux fois que tu en trouve deux en une seul boîte.
Modifié en dernier par Fulguri's le mar. 04 févr. 2014, 00:39, modifié 1 fois.

Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Lévi, je veux ta moule, steuplease ! <3 (à ne pas sortir de son contexte siouplait)
quant à moi, ma recherche de camérupt n'aboutit à rien :/
quant à moi, ma recherche de camérupt n'aboutit à rien :/
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :

Alors le Sonistrelle : 31/X/31/31/31/31
Le Pyronille : 31/X/X/31/31/31
... Not bad !
Re: Re:
Wait... J'ai bien lu tes posts Levi?
Tu fais une boîte d'oeufs détente et t'as 2 shiny
GG
J'ai plus de place dans le pc pour stocker mes Embrylex 
Pokébank where are you?
Tu fais une boîte d'oeufs détente et t'as 2 shiny

GG
Masuda Y a écrit :
420 oeufs (+ 30)
Route 4 a écrit :![]()
![]()
![]()
250 rencontres (+ 250)

Pokébank where are you?
J'allais te poser la même question ! XD C'est fou le bol que t'as T3TPokémaniak a écrit :Levi, tu avais le charm chromatique pour ça ?
En tout cas félicitations, et bravo aussi aux shinies précédents X3
Je viens de recevoir ma version Heart Gold d'occas, et je me lance dans le reset de starters pour la première fois

Comme toujours, bonne shasse à tous !

Pokemon Heart Gold a écrit :
1 reset (pour marquer le coup)

Spoiler :
- Thyerus
- Membre
Félicitations à tous.
YAWA ! Banque Pokémon !
Donc ma chasse précédente en pause (aussi) et je commence les resets de Marissn
Bonne chance et bon courage à tous.
YAWA ! Banque Pokémon !
Donc ma chasse précédente en pause (aussi) et je commence les resets de Marissn
[color=darkblue]Pokémon Version X[/color] - Le Tour de Kalos - Étape n°1 - Reset - Quarellis a écrit :
0 (+0)
Miniature 6G chromatiques par HydroSH.
Spoiler :
Modifié en dernier par Thyerus le mar. 04 févr. 2014, 17:50, modifié 2 fois.

Oui oui dans cette version j'ai le charme chroma !
(J'attends d'avoir une seconde 3DS pour coupler avec ma Y d'ailleurs. @_@)
C'est d'ailleurs ma période de shance en ce moment niveau masuda ! Je retente l'expérience ce soir avec 6 autres espèces : Fantominus, Marisson, Onyx, Evoli, Flabébé blanc et Barpau !
En espérant un nouveau coup de bol. :3
Comme quoi les pauses détente, c'est bien !

C'est d'ailleurs ma période de shance en ce moment niveau masuda ! Je retente l'expérience ce soir avec 6 autres espèces : Fantominus, Marisson, Onyx, Evoli, Flabébé blanc et Barpau !
En espérant un nouveau coup de bol. :3
Comme quoi les pauses détente, c'est bien !

Iiiih ! Deux nouvelles personnes qui tentent Marisson >.<"
Levi >> A ce stade-là ce ne serait plus de la chance ! XD Mais je te le souhaite tout de même
Le fait que tu possède le Charme Chroma me rassure quand même, je pense que maintenant que la banque est enfin disponible je vais tenter d'avoir cet objet magique au plus vite sur X.
Levi >> A ce stade-là ce ne serait plus de la chance ! XD Mais je te le souhaite tout de même

Le fait que tu possède le Charme Chroma me rassure quand même, je pense que maintenant que la banque est enfin disponible je vais tenter d'avoir cet objet magique au plus vite sur X.
Pokemon Heart Gold a écrit :
61 reset (+ 60)

Spoiler :
Bon courage !
Je suis en plein Banque la, donc je n'ai pas trop le temps de SHasser. Mais dès que j'ai fini je m'y remet.
Je suis en plein Banque la, donc je n'ai pas trop le temps de SHasser. Mais dès que j'ai fini je m'y remet.

Spoiler :
Aaaaah le reset sur Soulsilver / Heartgold pour les starters, de bons souvenirs
vraiment sympa à faire celle là. Et j'avais eu mon Germignon avec une rapidité honteuse.

Code Ami: 2681-0561-9008