Je suis un pokémon de niveau 1, ayant vu le jour le 3 juin 1998, j'habite la route 22, je suis un mâle, je suis foufou voir déganté de nature, mon nom est dû à ma couleur argentée (très belle couleur sois disant passant), je vis dans la région de Kalos, dans un bâtiment que les humains aiment appelle "lycée", j'arrive à lire, j'adore particulièrement La Guerre des Clans d'Errin Hunter et je peux comprendre le langage humain aussi donc je peux voir des films, comme le Seigneur des Anneaux ou Bilbon le Hobbit, et écouter de la musique comme Thanks for the Memories de Fall Out boys. J'aime bien dessiner aussi mais c'est dur de de tenir un crayon entre ses crocs, j'aime pas trop dormir, je préfère sortir la nuit pour hurler à la pleine lune, je déteste par dessus tout le polystyrène et je suis ennemie naturel avec les pokémons araignée comme Migalos ou Mygavolt, une vraie phobie. J'aime bien la devise "La vraie valeur d'une personne se mesure au bonheur qu'elle apporte aux autres".
J'ai connu ce site par hasard alors que je cherchais une carte pour aller voir plus loin que ma route 22 et je n'attend rien de spécial de lui, il est bien comme ça. Mon niveau en stratégie ? J'suis un pokémon sauvage, je me contente d'attaquer et de fuir en cas de besoin, voilà *un courant d'air passe*. Etant un pokémon du groupe Acier et Ténèbres, j'aime tous les pokémons de ces types et je n'en déteste aucun.
Voili voilou, puisque apparemment les humains aiment bien faire des fiche pokédex sur les pokémons, j'espère que ça vous permettra de faire la mienne

Oh, une dernière chose... Attrapez moi si vous le pouvez ! *cours se cacher dans les hautes herbes*