GBJ > Mon stage s'est super bien passé.
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Tu te rends compte que t'as filé des SAPEREAU et FLABÉBÉ quoi, en échange "MIRACLE". Y a rien qui te choque ?loloali a écrit :Je viens de découvrir l'échange miracle =D En me débarassant de mes Sapereau, Flabebe et parents Evoli supplémentaires, j'ai eu un Togepi, un Metamorph anglais, un Grenousse + quelques Pokemon sympas mais que j'avais déjà... C'est cool je trouve
mdrrrr j'ai pensé exactement la même chose :'D Et pareil, je file des pomons un peu rares mais ne reçois que des merdes. L'échange miracle, c'est un peu la magie inversée de noel: tu offres de la merde et tu pries pour gruger l'autre en récupérant un truc mieux. Très révélateur de la mentalité qu'ont la plupart des gens en tout cas. Au final, ça ne sert limite qu'à récupérer rapidement des milesHullabaloo a écrit :Tu te rends compte que t'as filé des SAPEREAU et FLABÉBÉ quoi, en échange "MIRACLE". Y a rien qui te choque ?loloali a écrit :Je viens de découvrir l'échange miracle =D En me débarassant de mes Sapereau, Flabebe et parents Evoli supplémentaires, j'ai eu un Togepi, un Metamorph anglais, un Grenousse + quelques Pokemon sympas mais que j'avais déjà... C'est cool je trouve
Je ne fais pas de strat ou d'élevage, et j'en suis assez tot dans la partie... Donc pour récupérer des Pokemiles j'ai pas 36 mille solutions ! Mais je suis bien consciente que c'est pas génial =S De toute facon ces Pokemon vont tourner éternellement dans la boucle des échanges miracles...Hullabaloo a écrit :Je sais pas. Moi je fais des efforts en tout cas, mais c'est souvent à sens unique