[color=silver]Pokémon Version Argent SoulSilver[/color] - Rencontres - Route 38 + [color=#FF4000]Pokémon Version Rouge-Feu[/color] - Rencontres - Route 5 a écrit :
15 420 (+5 195)
Cible :
Paris :
Ωméga - Hardi
Fulguri's - - 13 542
Spoiler :
[color=gold]Pokémon Version Or HeartGold[/color] - Resets - Ruines Sinjoh a écrit :
156 (+0)
Paris :
Ωméga - 4 700 - Brave
[color=black]Pokémon Version Noire[/color] - Rencontres - Tour des Cieux (Lumiattriance) - Round 2 a écrit :
1 703 (+0)
Paris :
Ωméga - 6 098 - Modeste
[color=gold]Pokémon Version Or[/color] / [color=silver]Argent[/color] / [color=lightblue]Cristal[/color] - Resets - Laboratoire du Professeur Orme a écrit :
Le nombre de reset n'est pas compté. Hericendre est chassé sur Or, Germignon sur Argent et Kaiminus sur Cristal.
Paris :
[color=lightblue]Pokémon Version Diamant[/color] - Pêche - Mont Couronné (Méga Canne + Glue) a écrit :
Cible : Barpau 975 (+0)
Paris :
Ωméga - 2 400 - Mauvais
[color=blue]Pokémon Version Saphir[/color] - Reset a écrit :
68 (+0)
Paris :
[color=green]Pokémon Version Émeraude[/color] - Rencontres - Parc Safari - Partie 1 a écrit :
50 (+0)
Paris :
[color=grey]Pokémon Version Blanche[/color] - Rencontres - Troupeaux (Lumiattirance) a écrit :
85 (+0)
Paris :
[color=red]Pokémon Version Rubis[/color] - Rencontres - Route 112 a écrit :
Cible : Chamallot 300 (+0)
Paris :
[color=lightpink]Pokémon Version Perle[/color] - Resets - Lac Vérité a écrit :
20 (+0)
Paris :
[color=black]Pokémon Version Noire 2[/color] - Resets -Pavonnay a écrit :
20 (+0)
Paris :
[color=grey]Pokémon Version Blanche 2[/color] - Rencontres - Ranch d'Amaillide (Statik) a écrit :
Cible : Wattouat 100 (+0)
Paris :
[color=orange]Pokémon Version Platine[/color] - Pêche - Aire de Détente (Méga Canne + Pression) a écrit :
102 (+0)
Paris :
[color=#4CB008]Pokémon Version Vert-Feuille[/color] - Resets - Laboratoire du Professeur Chen a écrit :
50 (+0)
Paris :
Bonne chance et bon courage à tous.
Modifié en dernier par Thyerus le mar. 28 janv. 2014, 20:57, modifié 1 fois.
merci je crois que c'est plus facile pour moi les safaris à 2 pokémon,je trouves que ça mets moins longtemps à venir que ceux à 3 pokémons mais ça doit être juste une impression...
Quand j'étais petite,je voulais être un sayan,ben depuis ça a pas changé...
Et ben,on peut dire que j'ai de la chance today : aprés avoir shasser dans un safari feu avec ponyta et limagma,j'ai obtenus ce dernier en chromatique,j'entame un safari combat quelques minutes aprés et hop ! shiny méditikka
Quand j'étais petite,je voulais être un sayan,ben depuis ça a pas changé...