Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
BJ > ah le bonheur de rentrer à la maison.
- Sazan
- Membre
Bonheur que je vais partager très bientôt je sens !Levi a écrit :BJ > ah le bonheur de rentrer à la maison.
GmJ : J'ai bossé avec une collègue toute une journée pour rien car on s'est fait doubler par 2 autres autres collègues (situés dans un autre bâtiment) qui de prime avaient fait leur mauvaise foi ce matin...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
GMJ: Et on enchaîne. Après un 2,5/20 au concours blanc de français, j'ai le droit au 3/20 en éco, et je minore en éco d'ailleurs. Féchiay. ><
G?D: Du coup le prof d'histoire nous rend les concours blancs demain, j'ai peur.
G?D: Du coup le prof d'histoire nous rend les concours blancs demain, j'ai peur.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
J'ai la play 4 ! Yeah !
Non, c'est pas vrai. Je squatte chez un pote tous les jours sur sa magnifique console mais ça revient un peu au même finalement.
Khimeira => Good luck !

Non, c'est pas vrai. Je squatte chez un pote tous les jours sur sa magnifique console mais ça revient un peu au même finalement.
Khimeira => Good luck !

PbJ : 13.25 en bio' et j'ai à peu près 11 de moyenne dans cette matière, cool.
PmJ : Je minore le contrôle de physique avec 6.4. Ouch. Pire note de ma vie en plus. Snirf.
PmJ : Mon prof de maths m'a bien rassuré, mon contrôle et aussi foiré que ce que je pensais....je suis dans la merde, en plus les colles ne comptant pas dans la moyenne...je dois être à 8 à peine alors que la moyenne de classe est de 9.5. Snirf.
Ah et j'ai bien aimé mon contrôle de français.
PmJ : Je minore le contrôle de physique avec 6.4. Ouch. Pire note de ma vie en plus. Snirf.
PmJ : Mon prof de maths m'a bien rassuré, mon contrôle et aussi foiré que ce que je pensais....je suis dans la merde, en plus les colles ne comptant pas dans la moyenne...je dois être à 8 à peine alors que la moyenne de classe est de 9.5. Snirf.
Ah et j'ai bien aimé mon contrôle de français.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Hayatte MADIkOx
- Membre
PlolJ 14 en éco droit cool ...oh wat c'est un coef 0,625... bon ben plus 0,40 points...

Sazan, à la 8 y'a tes handballeurs préférés. Le présentateur est... Minuscule en comparaison.
- Sazan
- Membre
D8... Cette chaîne n'existe pas à cette heure là !
Le mini-présentateur de cette chaine est un cafard à mes yeux.
Ah s'ils avaient l'idée de démonter le studio d'Hanouna ça aurait été grandiose !
Le mini-présentateur de cette chaine est un cafard à mes yeux.
Ah s'ils avaient l'idée de démonter le studio d'Hanouna ça aurait été grandiose !
#TeamFlamiaou
Rhooo. C'est plutôt bon enfant là, j'aime 
... Ils ont juste foutu le présentateur à moitié à poil. Normal.
... Et il a marqué
!

... Et il a marqué

Sinon cette fois je préviens à l'avance, j'ai la maison de free pour la première semaine de vacs de février ( du 17 au 23, qqch comme ça), j'avais déjà émis l'idée d'une IRL grosse sur Skype à certains d'entre vous, est-ce que ça brncherait d'autres gens?

- Sazan
- Membre
A la limite je vais attendre leur passage au Grand Journal : De Caunes est quand même bien plus classe et ce même dans les blaguesLevi a écrit :Rhooo. C'est plutôt bon enfant là, j'aime
... Et il a marqué!

@ Kev' : c'est une bonne idée, reste à savoir si ça peut être réalisable pour moi !
#TeamFlamiaou
Kev : je ne serais pas en vacances à cette période.
Shinou : bon retour
Hulla : gg le fanart chez Ubisoft
UMJ : trouver un moyen d’annoncer à mes parents que j'ai eu un accrochage en voiture hier... Y'a que du dégât superficiel, et pas de blessé, mais bon...
PlolJ : en cours d'anglais, j'ai appris les règles du football américain. Je me coucherais moins bête.
GBDemain : si le prof fait ce qu'il annonce, contrôle continu. On verra bien si je suis au point...
Shinou : bon retour

Hulla : gg le fanart chez Ubisoft

UMJ : trouver un moyen d’annoncer à mes parents que j'ai eu un accrochage en voiture hier... Y'a que du dégât superficiel, et pas de blessé, mais bon...
PlolJ : en cours d'anglais, j'ai appris les règles du football américain. Je me coucherais moins bête.
GBDemain : si le prof fait ce qu'il annonce, contrôle continu. On verra bien si je suis au point...
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Kev, je pourrais pas, je suis en vacances qu'à partir du 28
Mais je suis sur Rennes le 23 par contre
Mais je suis sur Rennes le 23 par contre
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Je serai pas encore en vacances à ce moment là dommage (j'ai que la 2ème semaine).
Sinon pourquoi ne pas reporter ça cet été plutôt ?
Sinon pourquoi ne pas reporter ça cet été plutôt ?
GBJ > ENFIN rentré, ça fait du bien. 

Spoiler :
- Skyxyd
- Membre
- Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant
C'est la première fois en 12 année de scolarité que je vois qu'avec toute la classe, on a décidé de semé la prof d'anglais (ca tombe bien, c'est la pire prof du monde) et de sécher son heure de cour non-officiel
Ma gallery devianART: Raydeon1
Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOTXur ... ghLFKPSvug Ma page perso :http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... o&u=149822
Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOTXur ... ghLFKPSvug Ma page perso :http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... o&u=149822
L'été c'est faisable aussi, le problème c'est que les disponibilités vont être encore plus aléatoires :b
Faut voir si ça varie pour la 2è semaine cela dit
Faut voir si ça varie pour la 2è semaine cela dit

FailJ > J'ai le film en qualité impeccable, maintenant j'ai plus qu'à trouver des sous titres synchronisés. 

Levi > Bon courage ! Tu vas y arriver. 

Spoiler :