Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
-
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
C'est bien M. Tu es le héros du jour 

MJ > J'ai écouté beaucoup trop longtemps la musique, j'ai un mal d tête atroce... 

Spoiler :
Si tu avais posté ça 5min plutôt je serais déjà plus héros...
Enfin, pendant toute cette journée, I am the king !
Fulguri's => Maintenant il faut dormir
Zut, ça me fait penser que le réveil de demain est à 6H45...
Enfin, pendant toute cette journée, I am the king !
Fulguri's => Maintenant il faut dormir

Zut, ça me fait penser que le réveil de demain est à 6H45...
Psykokwak > Ok, PAPA ! J'y go au lit, à demain ! 
T'inquiète, tu saura te lever. Ça va encore 6H45, j'ai connu pire pas toi ?

T'inquiète, tu saura te lever. Ça va encore 6H45, j'ai connu pire pas toi ?

Spoiler :
Je ne suis pas ton père (je crois pas en tous cas). 
Sinon j'ai déjà fait 3 nuits blanches d'affilés mais à cause des cernes qui font quasiment la taille de mes yeux, on m'a interdit la nuit blanche.
Et puis quand je dors pas je deviens depressif et je me met à pleurer.

Sinon j'ai déjà fait 3 nuits blanches d'affilés mais à cause des cernes qui font quasiment la taille de mes yeux, on m'a interdit la nuit blanche.

Et puis quand je dors pas je deviens depressif et je me met à pleurer.

Grand père alors ?!
3 nuits blanches d'affilés, Wow ! C'est chaud, tu ressemblais à un zombi à la fin non ?

3 nuits blanches d'affilés, Wow ! C'est chaud, tu ressemblais à un zombi à la fin non ?

Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
BJ: un fanart de bibi accroché à un mur d'Ubi Montréal, un ! Enfin une bonne nouvelle dans cette journée de merde.

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
"Le trauma des huîtres" par Khim', maintenant dans les bacs! (nan plus sérieusement, c'est pas cool pour ta maman :/)Khimeira a écrit :Perso les huîtres j'en mange pas, question de sécurité. Ma mère a fini à l'hosto le jour où elle a mangé des huîtres, elle a failli y passer. Donc dans le doute, j'en mange pas![]()
awww <333Tyriak a écrit :BJ : VO. Même au milieu de l'aspirateur, ça suffit à illuminer ma journée. c:
GCrap: ai oublié de prendre mon traitement depuis... oh wait, dimanche, du coup jme suis relevée là pour le prendre. Bon bah je vais pas dormir direct hein. Fuck dat shit
PMJ: eeet fuck aussi le site ecf qui me demande un mdp supplémentaire alors que j'ai rien reçu. Même en violant le bouton "renvoyer par mail" ça fonctionne pas. Si je tenais l'handicapé qui a codé cette daube D8<
auto refutassion trumpiste
- Sazan
- Membre
VO, si tu savais le nombre d'apprentis codeurs informatique qui trainaient dans le monde...
Malheureusement les plus mauvais arrivent toujours à se faire une place dans les entreprises et/ou administrations. Résultat, ça affecte en mal le quotidien de millions de gens...
Malheureusement les plus mauvais arrivent toujours à se faire une place dans les entreprises et/ou administrations. Résultat, ça affecte en mal le quotidien de millions de gens...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
?J > journée plutôt courte, mais fuck it, j'ai la flemmingite aigue. Mais genre vraiment.
BJ > Mais mon portrait a bien avancé, j'arrive à faire des bouclettes maintenant.
BJ > Mais mon portrait a bien avancé, j'arrive à faire des bouclettes maintenant.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
PBJ: sign oathkeeper blblblbl<3
PBJ²: le site ecf refonctionne, donc chuis pas obligée de me déplacer exprès pour ça
PBJ²: le site ecf refonctionne, donc chuis pas obligée de me déplacer exprès pour ça
auto refutassion trumpiste
- loloali
- Membre
Hier je suis allé sur les Champs pour voir l'équipe de France de hand
Je me suis gelée dehors bien 2-3 heures, mais je les ai vus, j'ai eu des autographes et un nouveau poster + un drapeau =D Alors je suis super contente !!!

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
MJ > Courir par un temps de fou comme celui-là, c'est juste affreusement dégueulasse...

Spoiler :
- Sazan
- Membre
Je t'envie !!!!!loloali a écrit :Hier je suis allé sur les Champs pour voir l'équipe de France de handJe me suis gelée dehors bien 2-3 heures, mais je les ai vus, j'ai eu des autographes et un nouveau poster + un drapeau =D Alors je suis super contente !!!
Je ne pouvais pas rester sur Paris après le boulot je suis trooooop deg

T'en aurais pas en rab ?
et PS : t'as le topic sport que j'ai remonté si tu veux parler de ces fantastiques championnats

#TeamFlamiaou
- loloali
- Membre
Ahah oui c'est sur ils sont arrivés à 20h donc ça fait tardTonton Sazan a écrit :Je t'envie !!!!!loloali a écrit :Hier je suis allé sur les Champs pour voir l'équipe de France de handJe me suis gelée dehors bien 2-3 heures, mais je les ai vus, j'ai eu des autographes et un nouveau poster + un drapeau =D Alors je suis super contente !!!
Je ne pouvais pas rester sur Paris après le boulot je suis trooooop deg![]()
T'en aurais pas en rab ?
et PS : t'as le topic sport que j'ai remonté si tu veux parler de ces fantastiques championnats

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Mon grand-père s'est payé une jaunisse la seule fois qu'il en a mangé donc oui ça calme.Khimeira a écrit :Perso les huîtres j'en mange pas, question de sécurité. Ma mère a fini à l'hosto le jour où elle a mangé des huîtres, elle a failli y passer. Donc dans le doute, j'en mange pas![]()
Enfin d'façons tous ces trucs à l'aspect un peu glaireux genre huitres, escargots etc. ça passe pas dans mon oesophage >:
? : Vendre un lecteur dvd SANS cable péritel. hashtag sefoutredelagueuledumonde
BJ : Mon gratin de pates tofu-poireaux est une réussite <3

- GalloViking
- Membre
EmJ: Indigestion, de quoi ruiner une bonne journée -_-
Lol/MJ > Je suis tellement crevée que j'écris le cours en pilote automatique : je somnole et je tape. Paradoxalement, j'ai jamais autant écrit.
- Sazan
- Membre
MJ : se battre avec des formules excel et des publipostages sous publisher...
PbJ : réussir à reproduire une formule excel utilisée par qqun d'autre il y a 3 ans avec succès sur un autre fichier complètement différent (même si je n'ai pas encore compris le fonctionnement exact de la formule !)
PbJ : réussir à reproduire une formule excel utilisée par qqun d'autre il y a 3 ans avec succès sur un autre fichier complètement différent (même si je n'ai pas encore compris le fonctionnement exact de la formule !)
#TeamFlamiaou
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
ça y est, j'ai commencé à m'occuper de la mise en page de ma galerie, ça devrait faire plaisir à un certain gris 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :