Je valide vite juste pour l'indice.-Essayez d'avoir l'orbe bleue et l'orbe rouge avant de tenter de m'attraper.
-Si Guenièvre aime le cidre, c'est en rapport avec moi, tout le monde sait qu'elle ne boit pas.
-Papa est trop relou, il aime pas les mêmes colories de vêtements que moi.
-Quand est-ce qu'on mange? J'ai faim moi! Aller! Aller! Aller! Aller! Aller! Aller! Aller!
Props : 40
Prochain indice à : 60
[I'm watching you] Trouvez le Pokémon (9)
-
- Membre
Re: [Vous ne rêvez pas] Trouvez le Pokémon (9)
-
- Membre
Comment as-tu interprété les indices?Zellan a écrit :Lainergie
... Les boules de la famille Pharamp.
- Zellan
- Membre
J'avais compris le 3ème indice, et la première famille de Pokémon changeant de couleur en évoluant m'étant venue à l'esprit était la bonne
(en gros c'est un coup de bol)
Ne me volez pas ma place, je réfléchis à une énigme et j'éditerai ce message quand je serai prêt !
[EDIT] Voici donc :

Ne me volez pas ma place, je réfléchis à une énigme et j'éditerai ce message quand je serai prêt !
[EDIT] Voici donc :
- On ne m'a pas aperçu depuis belle lurette...
- Mais malheureusement, je crains pour mon avenir.
Propositions : 0/15
Clause du Mustebouée sauvage : Un Mustebouée sauvage apparaît ! Que décidez-vous de faire ?
Répondez bien, et vous pourrez obtenir des bonus. Répondez mal, et des malus vous attendront.
- Tokpop
- Membre
- Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Dracaufeu/Mysdibule
Je l'attrape dans une zouli hyper ball qui va bien avec sa couleur et je lui fais des gros calins et je lui fais des gros calins sans le faire évoluer parce que mustéflott...
Je l'attrape dans une zouli hyper ball qui va bien avec sa couleur et je lui fais des gros calins et je lui fais des gros calins sans le faire évoluer parce que mustéflott...

-
- Membre
Mew/Rattata
Clause : Je l'assassine violemment.
Clause : Je l'assassine violemment.
- M le Maudit
- Membre
Hoho-lugia
Si c'est un shiney filet ball direct sinon je l'élimine violemment avec la première attaque qui vient, en pariculier close combat de méga lucario
Si c'est un shiney filet ball direct sinon je l'élimine violemment avec la première attaque qui vient, en pariculier close combat de méga lucario
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Mesmérella / Sidérella
Zellan, je t'attrape à coup de Poké Ball, je te fais évoluer, puis je t'échange parce que les Mustéflott, ça craint un peu, en fait...
Zellan, je t'attrape à coup de Poké Ball, je te fais évoluer, puis je t'échange parce que les Mustéflott, ça craint un peu, en fait...
Modifié en dernier par Jintei le mar. 28 janv. 2014, 23:47, modifié 1 fois.
- Zellan
- Membre
Valid. (Je précise que les valids pour la clause se font uniquement lors de l'ajout d'un nouvel indice, si c'est déjà fait, inutile de faire subir d'autres malheurs au Mustebouée)
- Pierredelune
- Membre
Terrakium/Golgopathe
Et je le caresse dans le sans du poil, je lui donne à manger de délicieux Barpau, je le prends en photo puis je le lui laisse vivre sa vie de Mustebouée sauvage
Et je le caresse dans le sans du poil, je lui donne à manger de délicieux Barpau, je le prends en photo puis je le lui laisse vivre sa vie de Mustebouée sauvage

Retrouvez toutes mes fics ici.
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Spoiler :
-
- Membre
Goifrex/Pikachu
- Cumulo'
- Membre
Keckléon / Trompignon
Et pour le Mustébouée... Je le drague
Et pour le Mustébouée... Je le drague

Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Lokhlass/Neitram
Je ne fais pas attention à mustebouee
Je ne fais pas attention à mustebouee
- Zellan
- Membre
Tokpop : Quelle belle preuve de bon goût de ta part ! Le Mustebouée t'en est reconnaissant et t'offre une proposition supplémentaire.- On ne m'a pas aperçu depuis belle lurette...
- Mais malheureusement, je crains pour mon avenir.
- Ma naissance est due au mouvement de votre monde.
Propositions : 18/30
Clause du Mustebouée indomptable : La meilleure solution est clairement d'adopter ce vaillant Mustebouée. Mais comment faire ?
Répondez bien, et vous pourrez obtenir des bonus. Répondez mal, et des malus vous attendront.
Oméga : Ne connais-tu pas l'expression "Qui tue un Mustebouée un jour, le regrettera toujours" ? Les Mustebouée sont une famille et vengeront leur frère cruellement assassiné. Afin d'échapper à cette terrible vendetta, tu te caches et ne proposes rien jusqu'à la prochaine valid.
M le Maudit : Outch, ça doit faire mal ! Mais le Mustebouée aime ça... Il te donne le droit de frapper le joueur de ton choix, et ainsi lui retirer l'une de ses propositions.
Jintei : Sacrebleu ! On ne fait pas évoluer un Mustebouée ! Mais le Mustebouée ne te retire qu'une seule proposition ; tu as quand même eu la bonne idée de l'échanger, ce Mustéflott...
Loutre : Tu as raison, toujours fuir face à plus fort que soi. Le Mustebouée récompense ta prudence par une proposition supplémentaire.
Pierredelune : Quel personne généreuse tu fais ! Tellement généreuse que tu te sens obligé d'offrir l'une de tes propositions au joueur de ton choix. Un vrai Abbé Pierre !
Cumulo' : Bien tenté, mais pas suffisant. Si tu veux vraiment conclure avec le Mustebouée, tu ne devra proposer que des Pokémon apprenant l'attaque Attraction jusqu'à la prochaine valid.
DBSTP : Si tu ignores le Mustebouée, lui aussi t'ignorera et restera neutre avec toi.
Heliatronc/Noctunoir/Togepi
Je propose au Mustebouée une partie de jeu vidéo.
Je propose au Mustebouée une partie de jeu vidéo.
Spoiler :
Heatran/Lewsor
Je signe des papiers officiels d'adoption !
Je signe des papiers officiels d'adoption !
- M le Maudit
- Membre
Groudon/Kyogre
Je retire une prop à Jintei X)
Ah et sinon je sors mon déguisement de musteflot de mon sac je fais genre que je suis son vrai père en lui disant "Muste Muste bouée ouée", réplique très connue chez les mustebouée cinéphiles (réplique de Dark Vaflot à Luke skytebouee) ensuite je lui offre des bonbons l'invite à monter dans ma voiture et le tour est joué
Je retire une prop à Jintei X)
Ah et sinon je sors mon déguisement de musteflot de mon sac je fais genre que je suis son vrai père en lui disant "Muste Muste bouée ouée", réplique très connue chez les mustebouée cinéphiles (réplique de Dark Vaflot à Luke skytebouee) ensuite je lui offre des bonbons l'invite à monter dans ma voiture et le tour est joué
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
- Cumulo'
- Membre
Chartor / Seracrawl (j'ai pas vérifié si Seracrawl pouvait apprendre Attraction, mais j'inagine que oui vu que tous les Pokémon sexués (quasiment) peuvent l'apprendre)
Et le Mustébouée, je l'emmène faire un p'tit tour à la poissonnerie du coin, où je le laisse faire ce qu'il veut :p
Et le Mustébouée, je l'emmène faire un p'tit tour à la poissonnerie du coin, où je le laisse faire ce qu'il veut :p
Modifié en dernier par Cumulo' le mer. 29 janv. 2014, 20:44, modifié 1 fois.

Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :