Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est un prénom que j'adore (j'ai failli m'appeler comme ça) et dont j'ai remanié l'orthographe à ma sauce... Bon, d'accord, la raison profonde vient de Hamtaro (j'adorai Bijou, et sa maîtresse, russe, s'appelait Marina), mais comme c'était de l'oral, je ne connaissait pas l'orthographe. Et je trouvais ça plus joli...
Pays : France
Profession, études : Je suis en PACES pour l'instant dans l'espoir de faire pharmacienne, mais je pense me réorienter vers une License SVT pour faire un CMed.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Je ne regarde pas beaucoup de films... Le dernier qui m'a marqué (et que j'ai été voir au cinéma) est Insaisissables / J'écoute beaucoup de J-pop mais aussi de la musique traditionnelle, du symphonique métal, des OST de jeux vidéo... / Je n'ai plus vraiment le temps de lire, mais j'ai un livre que j'ai lu il y à des années (et que sans doute personne ne connait) qui s'appelle Les Héritiers du Stiryx. Sinon, je suis aussi quelques séries en plusieurs volumes, comme Eragon, Les Chroniques des Temps Obscurs et Rougemuraille. Je lis essentiellement des manga maintenant...
Votre personnalité en quelques mots : Je suis plutôt timide, surtout par écrans interposés, mais je fais de mon mieux. Il paraît que je suis sympa. Au moins, je ne mords pas.
Vos hobbies : Les jeux vidéo (dont Pokémon, bien sûr), les manga, les animés, le tir à l'arc, le violon.
Ce que vous n'appréciez pas : Peu de choses, à vrai dire. J'essaye de respecter les goûts des autres.
Votre devise préférée : « Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes » - Edward D. Morrison (Introduction de Tales of Phantasia)
Un tic ? Une manie ? Je suis strabique, donc je ne vois pas en 3D. Et donc, des fois, ça donne naissance à des situations assez amusantes... Sinon, sur Internet, je suis atteinte de la maladie du double accent circonflexe en fin de phrase

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Nope
Comment vous avez connu PokeBip : En faisant des recherches sur Internet liées à Pokémon, j'ai vu que ce site revenais souvent, donc j'ai fini par m'y installer.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des informations précises (même si je préfère aller sur des sites anglophones dans ce cas là) et une communauté sympathique
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je viens de m'y mettre, donc pas vraiment glorieux.
Vos jeux pokémon préférés : J'ai joué à tous les jeux de la série principale et pas mal de spin-off. Pour l'instant, X et Y sont bien classés, même si j'ai une petite préférence pour Noire/Noire 2 pour leur histoire. En matière de spin-off, j'ai beaucoup aimé Ranger 2 : Shadows of Almia et Dongeon Mystère : Explorateurs du Ciel
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Aquali parmi tous, Artikodin en matière de semi-légendaire, Reshiram pour les légendaires (même si Xerneas n'est pas loin derrière). Je ne déteste aucun Pokémon, ils méritent tous un minimum d'amour. Même Keunotor.
Un dernier commentaire ? Poney ?