Vos derniers achats
Re: Vos derniers achats
Le mec il croit faire rager parce qu'il a un téléphone 

Uh, téléphone D8
Purée, j'aimerais vraiment avoir plus de Goodies pokémon que j'en ai actuellement, enfin bon zéro multiplié par zéro fait zéro. Non je rigole, j'ai une peluche de Vipélierre. A part ça, je n'ai rien à part les jeux sur GBA, GBC, GB, DS, 3DS C':
De mon coté, je me fais plaisir avec mon argent et 90€ de bon d'achat pour la Fnac (j'ai oublié de mettre "AC: New Leaf" que j'ai acheté avec les quelques tomes de Saint Seiya).
Et Ô, quelle joie de trouver "Next Dimension" en France, dommage qu'il n'y avait que des tomes 4. Merci La Fnac.
Purée, j'aimerais vraiment avoir plus de Goodies pokémon que j'en ai actuellement, enfin bon zéro multiplié par zéro fait zéro. Non je rigole, j'ai une peluche de Vipélierre. A part ça, je n'ai rien à part les jeux sur GBA, GBC, GB, DS, 3DS C':
De mon coté, je me fais plaisir avec mon argent et 90€ de bon d'achat pour la Fnac (j'ai oublié de mettre "AC: New Leaf" que j'ai acheté avec les quelques tomes de Saint Seiya).
Et Ô, quelle joie de trouver "Next Dimension" en France, dommage qu'il n'y avait que des tomes 4. Merci La Fnac.
Spoiler :

non, juste le fait de poster agace systématiquement les mêmesRaýk a écrit :Le mec il croit faire rager parce qu'il a un téléphone
kinda weird

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
- Reapious
- Développeur
moi je réagis juste sur les unboxing, que ça soit toi ou quelqu'un d'autre qui en aurait parlé j'aurais pensé exactement la même chose, après tu fais de la provoc à la con donc bon
edit : guy et moi on pense pas exactement à la même chose, moi par "provoc" je parle surtout du "vous ragez lol je vais voir dédicacer une vidéo et après on ira au collège ensemble"
edit : guy et moi on pense pas exactement à la même chose, moi par "provoc" je parle surtout du "vous ragez lol je vais voir dédicacer une vidéo et après on ira au collège ensemble"
Modifié en dernier par Reapious le dim. 26 janv. 2014, 12:36, modifié 1 fois.
- Aurablade
- Membre
Bah pareil c'est dingue de penser que c'est parce que c'est toi quand même ahah, c'est la provocation à deux balles j'ai un nouveau tel nananère qui est ridicule, rien de plus 

Ridicule ? Le nexus 5 ? 

... Ta provoc, pas le tel.
...
...
...
...
Au pire, vos gueules. C'est pas que c'est chiant vos provocations de gosses de maternelle là, mais presque.
Dernier Achat : un carnet à dessin. Depuis le temps que je devais m'en prendre un.
Dernier Achat : un carnet à dessin. Depuis le temps que je devais m'en prendre un.

C'était pas vraiment mon intention de provoquer qui que ce soit ...
Btw dernier achat, un auto commuteur HDMI pour placer mon chromecast, ma wiiu et mon BD sur un port
Ma Sony est géniale mais elle manque de ports HDMI
Btw dernier achat, un auto commuteur HDMI pour placer mon chromecast, ma wiiu et mon BD sur un port

Ma Sony est géniale mais elle manque de ports HDMI

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
L'un comme l'autre c'est ridicule d'en remettre une couche à chaque fois, vous savez bien que ça mènera nul part, Lenine a pas tort... 

A manger.
Depuis le temps que je devais acheter à manger :x
Depuis le temps que je devais acheter à manger :x

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Mako, tes posts du genre sont toujours un peu flippants... on dirait que tu jeûnes pendant des semaines et que tu t'achètes à miamer tous les 36 du mois 

auto refutassion trumpiste

- Hullabaloo
- Membre
- Hullabaloo
- Membre
Je sais plus. J'ai deux cordons usb perso entre le spica et le S2. Mais mon chargeur S2 c'est un chargeur normal sans usb. Avec un fil tout fin, complètement défoncé à l'heure actuelle, merci Samsung.
J'ai eu un des premiers modèles aussi, faut dire.
J'ai eu un des premiers modèles aussi, faut dire.

oui, un cordon usb (+alim), un kit ML

Ûñ ÍPád Mínì.
(J'ai mis 10 minutes à écrire ce message...)
(J'ai mis 10 minutes à écrire ce message...)
Ben laisse moi te dire que t'es pas doué.