Pokémon : Machopeur
Nature : Calme
Niveau de capture : 30
Poké Ball : Hyper Ball
Version : X
Méthode de shasse : Rencontres au Safari
Chiffre : a raison de 100 shiney par heure,environ 800 mais bon,c'est pas trés exact,je pense.
Récit capture : Ayant un safari combat en réserve avec machopeur et pandéspiégle qui était 2 de mes pokémons favoris de ce type et en shiney,je me mis donc en shasse, car aprés le succés que j'avais eue les jours précédents,je me disais que l'aubaine était trop belle . Et pourtant,pendant 6 heures,pas aucunes traces d'étoiles . Patiente malgrés tout,je mis donc au lit le soir venue avec la ferme intention d'obtenir l'un ou l'autre car j'en avais assez de voir des soi-disants macho qui font peur et des pandi-panda non chroma et je voulais en finir . Pourtant,malgrés ma volonté,je m'endormis sans m'en rendre compte mais la 2ds étant branchée sur chargeur pour éviter de ruiner mes efforts,je pris donc cette derniére pour shasser un peu tout en préparant le petit déjeuner et qu'elle ne fût pas ma surprise en voyant ce magnifique body-builder verdâtre apparaître ! Petit bonus,il dispose du talent annule garde,un bon pokémon pour moi en somme

Date: 19 janvier 2014 .