Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
han ce serait donc vrai, je dois donc me méfier de lugia
et je me méfie aussi de monsieur la courgette, on ne dirait pas comme ça, mais je pense qu'il cache des trucs louches
sauf pour faire la vaisselle bien sur, là tu as toute ma confiance !!
et je me méfie aussi de monsieur la courgette, on ne dirait pas comme ça, mais je pense qu'il cache des trucs louches
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
il fait la vaisselle avec sa courgette, donc méfie toi, il est vicieux 
quant à moi, je suis un bébé chaton, gentil, petit, toudoux, innocent, drôle et mignon

quant à moi, je suis un bébé chaton, gentil, petit, toudoux, innocent, drôle et mignon

Modifié en dernier par lugianium le sam. 25 janv. 2014, 16:05, modifié 1 fois.
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Il écrit quand au lieu de quant, ce qui détruit son affirmation
Je me sens saliTine-Kaia a écrit :han ce serait donc vrai, je dois donc me méfier de lugia

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
pas fait gaffe, la fatigue, l'inattention, je vais corriger
"

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Kev', fais pas genre, t'es le pire de tous.
- Sazan
- Membre
Ouais faut se méfier de Lugianium !
Pis sinon Makona, si tu te pointes chez lui, fais gaffe, il a des boobs !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- lugianium
- Membre
si même lévi le dit, c'est que c'est incontestablement un fait avéré universellement vrai, tu peux pas test, les femmes se donnent le mot.Levi a écrit :Kev', fais pas genre, t'es le pire de tous.

possédant une poitrine, je ne peux être un danger pour la gente féminine. Your argument is invalid.Tonton Sazan a écrit :Ouais faut se méfier de Lugianium !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Non mais elle dit ça parce qu'elle assume toujours pas les cochonneries qu'elle m'a ditLevi a écrit :Kev', fais pas genre, t'es le pire de tous.
Je pense que je vais les ressortir et les rendre publiques

ahhaa bonjourrrrrrrrr Levi et Tonton Sazan
on ne se connait pas encore, je fais parti des nouvelles
et c'est bien j'apprends des choses, je savais pas que tu avais des gros seins lugia ahhaa je me méfierai d'autant plus ...
et c'est bien j'apprends des choses, je savais pas que tu avais des gros seins lugia ahhaa je me méfierai d'autant plus ...
Ca sent le traquenardlugianium a écrit :je suis un bébé chaton, gentil, petit, toudoux, innocent, drôle et mignon

Attention
Sinon petits trucs du jour :
PMJ : commencé mes premiers cours de code ce matin. Qui m'ont bien énervé. Ca annonce la couleur pour la suite.
PMJ2 : Des courbatures partout, c'est très pratique pour faire du karaté.

Chut mon amour, ou je te ferais boire de mon lait de chèvre.KevUmbreon a écrit :Non mais elle dit ça parce qu'elle assume toujours pas les cochonneries qu'elle m'a ditLevi a écrit :Kev', fais pas genre, t'es le pire de tous.
Je pense que je vais les ressortir et les rendre publiques
Bonjour Miss.

oooo tu fais du karaté depuis longtemps Misha ?
au début c'est ce que je voulais faire, mais finalement je me suis orientée vers le judo
au début c'est ce que je voulais faire, mais finalement je me suis orientée vers le judo
- Sazan
- Membre
PmJ : Paumer son chargeur d'appareil photo... Se mettre en mode "période rouge" parce qu'il faut ranger sa baraque et surtout faire la vaisselle alors que je déteste ça...
PbJ : Avoir un éclair de génie, retrouver son chargeur d'appareil photo dans un endroit improbable (la sachoge de l'hybride de ma chérie) et donc quitter le "mode période rouge" ! Ma bonne humeur est retrouvée
PbJ : Avoir un éclair de génie, retrouver son chargeur d'appareil photo dans un endroit improbable (la sachoge de l'hybride de ma chérie) et donc quitter le "mode période rouge" ! Ma bonne humeur est retrouvée

Fais gaffe, tu as en face de toi Science Bros et Shinyette Sista !Tine-Kaia a écrit :ahhaa bonjourrrrrrrrr Levi et Tonton Sazan
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Eh bien, il parait que j'en fait depuis 4 ans, et je suis toujours The grosse quiche du groupe
Alors comme ça tu fais du judo ?
Intéressant, tu es donc protégée de certaines personnes douteuses =)

Alors comme ça tu fais du judo ?
Intéressant, tu es donc protégée de certaines personnes douteuses =)
- lugianium
- Membre
tiens, judo aussi ? j'en ai fait pendant un certain temps, j'ai dû m'arrêter l'année dernière, ceinture bleueTine-Kaia a écrit :oooo tu fais du karaté depuis longtemps Misha ?

tu as quel niveau ?

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Ghost'
- Membre
Ouais fait gaffe à Kev il est trop méchant (ou alors il me déteste, mais dans tous les cas il est méchant avec moi
)
PlolJ: je suis dans la salle de ciné pour voir twelve years a slave. Je sens que sans moi la moyenne d'âge serait de... Beaucoup trop.

PlolJ: je suis dans la salle de ciné pour voir twelve years a slave. Je sens que sans moi la moyenne d'âge serait de... Beaucoup trop.
- lugianium
- Membre
s'il est méchant avec toi et pas avec moi, c'est que le problème vient de toi et que tu le mérite, naFeuleOmbre a écrit :Ouais fait gaffe à Kev il est trop méchant (ou alors il me déteste, mais dans tous les cas il est méchant avec moi)

sinon oui, kev' il est méchant, et en plus il martyrise les gens

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
pour te répondre lugia je suis ceinture noire, et je me suis arrêtée à la première dan
ça aurait été marrant un petit combat même si tout le sait que je t'aurai fait voler dans tous les sens ahahaa
nan je suis pas d'accord, je ne le trouve pas méchant monsieur courgette, louche certes, mais pas méchant, enfin pour le moment ...
ça aurait été marrant un petit combat même si tout le sait que je t'aurai fait voler dans tous les sens ahahaa
nan je suis pas d'accord, je ne le trouve pas méchant monsieur courgette, louche certes, mais pas méchant, enfin pour le moment ...
- lugianium
- Membre
parce qu'il cherche à calmer sa dalle, et si ça marche pas, là il mord ! là, tu es une fille, mais avec les mecs, il est très méchant ! *fuis vite*
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :