Hé bien, quel accueil ! J'ai l'impression de relire le retour de l'enfant prodige...
C'est bon d'être à la maison. Merci pour vos encouragements et votre soutien
Je suis contente que mon message ait provoqué des réactions aussi positives, à moins d'un oubli de ma part les messages sont partis.
Pour la question de l'interview sur une seule fiction, et bien... je vais y réfléchir alors ! Ce qui signifie sans doute nouveau formulaire de questions, et on aura des infos vraiment très poussées sur une oeuvre à mon avis

Mais ça s'envisage l'un dans l'autre.
C'est parti pour les propositions de fictions alors !
Ensuite pour le coup de main sur la lecture... ben c'est vous. Me donner un nom d'auteur, ou désormais un titre de fic précis, c'est déjà m'épargner l'éventuelle frustration des longues soirées sans résultat dans les méandres de Bip.
Après il me reste à faire les questions personnelles par auteur, mais c'est loin d'être l'étape la plus longue, de solliciter le fanfictionneur en question et c'est parti ! Le reste c'est juste l'attente de ses réponses en fait, et mine de rien ça aussi peut durer un petit bout de temps suivant les cas.
A titre informatif le record de rapidité actuellement enregistré est détenu par MollyGrue, qui avait répondu à l'ensemble du questionnaire
en moins de 5 heures. Si ça c'est pas la classe.
Et je note donc : proposition de Cyrlight (qui croyais échapper à cette épreuve en jouant les modestes, que dalle ! Rien ni personne n'échappe à la mentalie sadique)
Je fonce lire ça ! Go go go !